Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importance de l'âge...
o
26 avril 2005 14:56
Les filles, pourriez-vous avoir une relation avec un mec + jeune que vous? et vous les mecs, pourriez-vous avoir une relation avec une femme + âgée?
b
26 avril 2005 14:59
plus jeune je ne sais pas...du même âge oui et plus vieux certainement aussi!
après tt est question de maturité....
m
26 avril 2005 15:01
plus jeune ou plus vieille que moi peu importe.
Ma seule préoccupation se situe plus sur la complicité et sur l'entente.
Mais pour moi il ne faut pas non plus que la différence d'age soit trop importante
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
d
26 avril 2005 15:02
sincerment je ne pourrais pas avoir une relation avec une femme plus agée que moi...je sais que je vais me faire démolire mais je le dis quand meme.

26 avril 2005 15:03
Moi plus agée que moi, j'aurai du mal, mais si c'est mon mektab!
Sinon, du meme age ou plus jeune, sans soucis, enfin plus jeune, pas une mineur non plus lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
26 avril 2005 15:04
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> sincerment je ne pourrais pas avoir une relation
> avec une femme plus agée que moi...je sais que je
> vais me faire démolire mais je le dis quand meme.
>
>


pas du tt c ton opinion...mais kes ki te bloquerait?
d
26 avril 2005 15:09
arrivée à un certain age la femme doit absoluement avoir un enfant avant que ça ne soit trop tard....et franchement je prefere prendre mon temps pour profiter de la vie avec ma femme pur mieux la connaitre, avant d'avoir des enfants.
D
26 avril 2005 15:49
Bravo damire ! je suis complètement d'accord avec toismiling smiley
Peace & Love...
d
26 avril 2005 15:58
Merci a lalla
D
26 avril 2005 16:02
De rien smiling smiley

Personnellement je ne me vois pas être avec un homme beaucoup plus jeune que moi...je sais qu'il y a des garçons très matures par rapport à leurs âges mais je serais pas à l'aise avec ça...

Mais bon si c'est lmektab..
Peace & Love...
l
26 avril 2005 18:14
moi perso je peux pas etre av qlq plus jeune ke moi , mm si il est mature, par ce ke aprés av le tps ça va tt changé , la femme en générale veillesse plus rapidement ke lhomme dc ça va se voir aprés la sacré différence ,et c pareil pr l'homme ki se mari av une pt jeune .
il faut voir loin ds la vie
h
26 avril 2005 18:31
+ jeune ca me derangerai pas
sauf si il a que 1 an de moin
si cest plus la ca me generai
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
26 avril 2005 18:37
salam oualikoum

franchement personnelement je peu pas avoir une relation avec une femme plus agée que moi( pour amitier oui)
et chacaun sont choix
t
26 avril 2005 19:41
je ne pourrai pas avoir 1 relation ni me marier avec un homme + jeune ke moi, pourtant l'occasion se présente tout le temps mais j n'arrive pas.....je suis assez souvent attirée par des hommes bcp + âgés ke moi...

les psy disent k dans ce cas, on est à la recherche de son père.....c'est pas vraiment mon sentiment mais qu'est ce ke j'en sais du refoulé ?
N
26 avril 2005 19:47

Moi jsui d'accord avec hayatduu95ce depend de l'ecart genre 1ans sa passe mais si c'est genre 5ans c'est abusé
z
26 avril 2005 19:48
Moi perso c est fini les mecs plus jeunes que moi

l ideal pour moi c est qu il est 2 ou 3 ans de plus que moi
k
26 avril 2005 20:02
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi perso c est fini les mecs plus jeunes que moi
>
>


c du vécu ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
26 avril 2005 21:12

Salam,

A partir du moment ou il est mur, lage a peu dimporatnce je trouve.

Beslama.
M
26 avril 2005 21:16
aahh oui peut importe moi meme si elle as 2 ou 3 ans de lus ke moi marhaba lol

meme plus jeune mais pas trop ,l importance c est d etre bien en armonie avec cette personne et bien s entendre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook