Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une impasse aidez moi svp
t
27 juillet 2006 12:07
salam alikoum a tous et a toutes

j ai trop de problemes avec mes beaux parents aidez moi svp

je n arrive pas a parler avec eux et ne me calculent pas pourtant je n ai rien fait et cela nuit a mon couple comment faire pour arranger ceci j ai eu un accident ils sont meme pas venus me voir que dois je faire ?
I
27 juillet 2006 12:23
tu n'a rien fais mais bon est-ce que depuis le début ils étais d'accord pour votre mariage?
j
27 juillet 2006 12:24
je croi k'avec diwoulna il faut laisser le temps. Fo te dir ke niveau communication les bo parents ont tjrs raison (meme si on sait ts ke c le contraire). par expérience je te dirai fo pa lutter çà sert à rien de tte façon tu ne lé changera pa dc un conseil zen si eux te disent ke la terre é triangulaire tu dis oui ! oui biensûr!!! ça te permet d'éviter dé conflits inutiles parce ke eux ne se remettront jamais en kestion. mai dé distance je crois ke c le meilleur remède pr ton couple
t
27 juillet 2006 13:56
pour brunette il n ont jamais ete oppose au mariage
t
27 juillet 2006 13:58
pour jiji94 excuse moi je suis tetu et moi je kiffe les ambiances de famille a famille mais la je lutte et je vois que je me fais tres mal au niveau du moral
r
27 juillet 2006 14:04
Citation
torp a écrit:
salam alikoum a tous et a toutes

j ai trop de problemes avec mes beaux parents aidez moi svp

je n arrive pas a parler avec eux et ne me calculent pas pourtant je n ai rien fait et cela nuit a mon couple comment faire pour arranger ceci j ai eu un accident ils sont meme pas venus me voir que dois je faire ?

invite les chez toi, ainsi que tes parents, puis prend ta belle mère à part, à la cuisine par exemple, et parle lui gentiment en lui demandant ce qui ne vas pas, tout simplement
N
27 juillet 2006 14:09
Faut pas rentrer dans leur jeu reste toujours aimable et gentille meme si c'est dur. Tu va voir si toi t'es toujours souriante et eux qui font la g.ueule tout le temps ils vont se trouver ridicules et ça va changer. Alors prend sur toi et Allah y kemel bikhir.
t
27 juillet 2006 14:12
Citation
Nouseyba a écrit:
Faut pas rentrer dans leur jeu reste toujours aimable et gentille meme si c'est dur. Tu va voir si toi t'es toujours souriante et eux qui font la g.ueule tout le temps ils vont se trouver ridicules et ça va changer. Alors prend sur toi et Allah y kemel bikhir.

salam nouseyba moi je ne vais jamais chez eux et il viennent jamais chez moi pour les inviter il fo les appeller 2/3 semaines a lavance et en plus il diesent il rappelle ,ne le font jamais

moi j ai une fierte mes parents aussi alors je ne sais quoi faire face a eux
t
27 juillet 2006 14:13
Citation
rania55 a écrit:
Citation
torp a écrit:
salam alikoum a tous et a toutes

j ai trop de problemes avec mes beaux parents aidez moi svp

je n arrive pas a parler avec eux et ne me calculent pas pourtant je n ai rien fait et cela nuit a mon couple comment faire pour arranger ceci j ai eu un accident ils sont meme pas venus me voir que dois je faire ?

invite les chez toi, ainsi que tes parents, puis prend ta belle mère à part, à la cuisine par exemple, et parle lui gentiment en lui demandant ce qui ne vas pas, tout simplement

ils ne vienent jamais chez moi
M
27 juillet 2006 14:15
Citation
torp a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
torp a écrit:
salam alikoum a tous et a toutes

j ai trop de problemes avec mes beaux parents aidez moi svp

je n arrive pas a parler avec eux et ne me calculent pas pourtant je n ai rien fait et cela nuit a mon couple comment faire pour arranger ceci j ai eu un accident ils sont meme pas venus me voir que dois je faire ?

invite les chez toi, ainsi que tes parents, puis prend ta belle mère à part, à la cuisine par exemple, et parle lui gentiment en lui demandant ce qui ne vas pas, tout simplement

ils ne vienent jamais chez moi

t'es une fille ou un garçon ?
t
27 juillet 2006 14:15
un garcon
R
27 juillet 2006 14:16
Citation
torp a écrit:
un garcon

Tu n'en a pas discuter avec ton épouse ???
j
27 juillet 2006 14:16
Citation
torp a écrit:
pour brunette il n ont jamais ete oppose au mariage
honnêtement moi j'sui une rebel à fond mai tu va te rendre compte ke té fasse un mur en béton! dc inutilede te fatiguer! n'oublie pa ke c une ancienne génération é kils ont leurs idées préconçues...
t
27 juillet 2006 14:17
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
torp a écrit:
un garcon

Tu n'en a pas discuter avec ton épouse ???

oui et elle est impuissante face a ses parents degouté meme d eux c grave
t
27 juillet 2006 14:18
Citation
jiji94 a écrit:
Citation
torp a écrit:
pour brunette il n ont jamais ete oppose au mariage
honnêtement moi j'sui une rebel à fond mai tu va te rendre compte ke té fasse un mur en béton! dc inutilede te fatiguer! n'oublie pa ke c une ancienne génération é kils ont leurs idées préconçues...

a nous de les faire changer alors avec la force de dieu pour info ils sont né en france
r
27 juillet 2006 14:19
Citation
torp a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
torp a écrit:
salam alikoum a tous et a toutes

j ai trop de problemes avec mes beaux parents aidez moi svp

je n arrive pas a parler avec eux et ne me calculent pas pourtant je n ai rien fait et cela nuit a mon couple comment faire pour arranger ceci j ai eu un accident ils sont meme pas venus me voir que dois je faire ?

invite les chez toi, ainsi que tes parents, puis prend ta belle mère à part, à la cuisine par exemple, et parle lui gentiment en lui demandant ce qui ne vas pas, tout simplement

ils ne vienent jamais chez moi

alors c'est à toi et à ta femme de vous déplacer et d'aller les voir...mais comme le dise les autre garde le sourire et soit patient
t
27 juillet 2006 14:21
la patience est une vertue mais en arabe SBAR Y DBAR
M
27 juillet 2006 14:22
Un bon conseil: laisse couler.

Qu'est ce que ça peut faire franchement de ne pas t'entendre avec tes beaux parents ? Vis ta vie et qu'ils vivent la leur.

Chez nous les hommes ne mettent quasiment jamais les pieds chez leur beaux parents (tous le contraire pour les femmes) et ça n'a jamais empêché personne de dormir.
t
27 juillet 2006 14:23
moi ma femme vient chez mes parents et elle est accueillie comme une reine meme ma grande soeur la jalouse pour te dire moi je suis recu comme un bon a rien
R
27 juillet 2006 14:24
Citation
torp a écrit:
la patience est une vertue mais en arabe SBAR Y DBAR

Parfois il ne faut même pas chercher à comprendre garder le sourir et les dents serrer je te promet que sa t'aidera beaucoup a partir du moment ou ton épouse et toi êtes en phase c le principal...
si vraiment tu a le courage va les voir plus souvent impose toi en tant que gendre adorable...
Mais oui la patience est une grande vertu dans le mariage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook