Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam contact but mariage
s
3 juillet 2012 01:34
salam aleikoum wrb

est ce que vous connaissez un imam qui mets en contact les freres et soeurs qui cherchent à se marier ?

si oui merci pour vos pistes lol
3 juillet 2012 01:43
Wa alaykum assalam wrâhmâtûllâh wa Bârâkâtûûh

wrb Grrr je l'aime pas celui là, ça s'abrège pas ce beau mot


Sinon, je connais pas d'imâm qui fait ça .

Le mieux c'est que tu en parle avec des soeurs ou ta famille . Bouche à oreille .
S
3 juillet 2012 02:51
Salem

Je ne connais pas mais si tu vas de temps en temps a la mosquee de ta ville , essaies d en parler a l imam et si t as honte et tu connais sa femme , parles en lui smiling smiley
G
3 juillet 2012 03:18
Salam

yavait limam abou omar de la mosquee dassault a argenteuil ds le 95 ms jvien de.voir quil vien detre licensie a ma grande surprise.
[www.mosquee-argenteuil.com]

Si tu arrives a le joindre il peut taider.inchallah.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 juillet 2012 08:39
"imam agence matrimoniale"
Tu n'as pas interet à etre difficile
Physiquement ds ta recherche.

J ai vu des " freres" refuser une fille ds le dine car ils la trouvaient pas jolie!!!!
Imame ou pas!

Bonne chance


n
3 juillet 2012 10:15
a mon avis, il n'y a que les moches qui font cette demarche pour se trouver une femme .
3 juillet 2012 10:19
Citation
nora80 a écrit:
a mon avis, il n'y a que les moches qui font cette demarche pour se trouver une femme .
Quelles raccourcies grinning smiley
Donc toutes les femmes qui galérent à trouver des maris ne sont QUE DES MOCHES , sam3ou a deryate lbayrate dial Forum :mdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
3 juillet 2012 10:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
a mon avis, il n'y a que les moches qui font cette demarche pour se trouver une femme .
Quelles raccourcies grinning smiley
Donc toutes les femmes qui galérent à trouver des maris ne sont QUE DES MOCHES , sam3ou a deryate lbayrate dial Forum :mdr
veut dire quoi le truc en bleu en gras stp lol j'ai pas compris .

dans la logique ca voudrait dire ca . MAis bon , je pense que des femmes moches ca n'existe pas .
et je trouve cette demarche vraiment bizarre.
ben un homme n'a pas besoin de se rendre dans une mosqué pour se trouver une femme, ou alors genre ca sait serieux, " je ne suis pas un beau gosse, voir moche mais je suis tres pieux lol. alors que des fois les apparences sont fausses.
3 juillet 2012 10:51
Citation
nora80 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
a mon avis, il n'y a que les moches qui font cette demarche pour se trouver une femme .
Quelles raccourcies grinning smiley
Donc toutes les femmes qui galérent à trouver des maris ne sont QUE DES MOCHES , sam3ou a deryate lbayrate dial Forum :mdr
veut dire quoi le truc en bleu en gras stp lol j'ai pas compris .

dans la logique ca voudrait dire ca . MAis bon , je pense que des femmes moches ca n'existe pas .
et je trouve cette demarche vraiment bizarre.
ben un homme n'a pas besoin de se rendre dans une mosqué pour se trouver une femme, ou alors genre ca sait serieux, " je ne suis pas un beau gosse, voir moche mais je suis tres pieux lol. alors que des fois les apparences sont fausses.
Voila tu prouve que t'es de mauvaise foi , que tu HAIS les hommes et que tu leur trouvera des defauts quoiqu'il fassent mais pour les femme , tu les soutiendra toujours ClapClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 juillet 2012 19:24
salam

merci pour vos pistes et vos reponses smiling smiley

si qq'un a dautres pistes je suis preneuse merci
s
10 juillet 2012 18:53
salam aleikoum wrb

je remonte le post

si parmi vous qu1 connait une moquee ou il mette en contact pour le mariage

baraka 'allah oufikoum
f
10 juillet 2012 23:47
bonsoir ,
tu es de quel ville ?
je suis desagreablement surpris par des avis de certaines personnes qui n ont aucun respect , lah yarfou rlihoum ,
personnellement , pourquoi pas s adresser a l imam de la mosquée pour etre le relais entre deux futurs epoux ,
L
10 juillet 2012 23:53
non tu te trompe par allah qu il y a des bo gosse
l
11 juillet 2012 00:44
soeur _ islam je sais pas ce que t'as mais je vois que tu galères pour trouver un marie grinning smiley
L
11 juillet 2012 04:29
tous le monde galère et je pense que c très bien ainsi car la facilité sa na jamais gagné personne et bien au contraire
S
11 juillet 2012 05:20
C est dur pour tout le monde , inch Allah tu trouves soeur islam ,
je te promet que si j avais un homme a te presenter , je l aurais fait

Si VOUS POUVEZ L AiDER LA OUMMA ca serait profitable aux yeux d Allah
L
11 juillet 2012 05:25
si tu connaitrais quelqu'un de bien je te promet que tu lui aurai pas présenter tu l aurai garder pour toi lol
w
11 juillet 2012 08:19
Citation
farous a écrit:
bonsoir ,
tu es de quel ville ?
je suis desagreablement surpris par des avis de certaines personnes qui n ont aucun respect , lah yarfou rlihoum ,
personnellement , pourquoi pas s adresser a l imam de la mosquée pour etre le relais entre deux futurs epoux ,

Salam

Pourquoi es tu "désagréablement surpris"? Moi la démarche de la soeur me laisse perplexe si c'est pour elle...
Tu as déjà vu une fille aller voir un imam et lui dire qu'elle recherche un homme?!
En général c'est le papa de cette dernière qui effectuerai éventuellement cette démarche, perso je n'ai jamais vu un père à la recherche d'un mari pour sa fille, c'est plutôt les hommes qui se présentent pour demander en mariage un fille...

Et puis un imam c'est pas une agence matrimonial, de plus, il n'est pas un gage de bonne "moralité" de la personne qu'il te présente...
11 juillet 2012 09:58
Citation
hanane1981 a écrit:

, perso je n'ai jamais vu un père à la recherche d'un mari pour sa fille, c'est plutôt les hommes qui se présentent pour demander en mariage un fille...
Salam
Détrompes toi , il y en a bcp qui le font , moi(wa a3oudou billah min 9awlate ana ) et des amis à mois , on nous a déja proposé directement (sans passer passer par un Imam) des filles par leur frére,cousin ou pére quand on était étudiants .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juillet 2012 10:40
Bonne idée business ca!!

Je me nomme imam, et les jolies filles, envoyez moi vos CVs... Avec photos!!!! Les plats que vous réussissez... Et vos mensurations bien sûr.

Les moins jolies, je vais ouvrir une section hommes désespérés et traumatisés dans le futur. Je vous oublie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook