Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginons que ...
S
29 août 2021 18:26
Salam

Imaginons que l'homme qui est l'amour de votre vie est en danger de mort par les mains de l'homme que vous détestez le plus. La seule façon de le sauver est de vous marier avec celui que vous détestez. Que feriez-vous ?

1. Vous marier avec l'homme que vous détestez pour ne pas perdre l'amour de votre vie.

2. Ne rien faire et prendre le risque de voir l'homme que vous aimez se faire tuer par l'autre

3. Autre : .... (Merci de préciser)
'
29 août 2021 18:28
Selem

Ca ne risque pas de se produire. Y'a pas d'amour de ma vie ils n'ont qu'à crever tous les deux. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 août 2021 18:29
T'en a de l'imagination ptdr
Je me marierais certainement pas avec un homme que je déteste si l'homme que j'aime meurt c'est que son heure est arrivé et non pas parce que jme suis pas mariée avec l'autre inutile de faire culpabiliser
T
29 août 2021 18:29
Même Danielle Steel n'as pas pondu d'aussi beaux scénarios ptdr
La palme d'or du meilleur scénariste revient à ....
Roulement de tambour










Simooooo Clap
D
29 août 2021 18:30
Salam

L'homme que je déteste est riche ? ptdr
Cela peut tout changer
ptdr
29 août 2021 18:30
L'homme que j'aime, je pense que je pourrais tuer pour lui, donc j'opterais pour cette solution, j'élimine l'ennemi, et mon chéri m'aidera à planquer le corps.
.
29 août 2021 18:30
2

Et j'appelle le 17 pr faire coffrer l'autre fou.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
R
29 août 2021 18:30
je me débrouille pour me débarrasser de mon ennemi.
s
29 août 2021 18:32
salam,

ptdrr t'as de l'imagination toi !

sacré dilemme ... ?

ben je me marie avec lui et je l'empoisonne par la suite, ou je l'etouffe avec un coussin ...

nan en vrai j'aurais choisi l'option 2, adviendra ce qu'il adviendra !
29 août 2021 18:36
Du moment où elle aura hésiter, en se posant des questions....


Qu'elle me laisse mourrir, honnêtement....
Vaudrais mieux.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Imaginons que l'homme qui est l'amour de votre vie est en danger de mort par les mains de l'homme que vous détestez le plus. La seule façon de le sauver est de vous marier avec celui que vous détestez. Que feriez-vous ?

1. Vous marier avec l'homme que vous détestez pour ne pas perdre l'amour de votre vie.

2. Ne rien faire et prendre le risque de voir l'homme que vous aimez se faire tuer par l'autre

3. Autre : .... (Merci de préciser)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
29 août 2021 18:39
ça me fait penser à un scénario de série turque ! obligé ce genre d'intrigue a déjà été exploitée !
T
29 août 2021 18:39
Pour plonger dans ce dilemme.

3/ Avec celui que j'aime, on va liquider mon ennemi, brûler son corp dans un trou avec de l'acide pour qu'il ne reste plus de trace de lui.
Comme c'était le méchant, il avait une malette pleine de billet qui provenait de la drogue qu'il revendait.
On prend cette malette, on dit bien que l'argent à pas d'odeur, et on file sous les tropics, dans un pays où il y pas d'extradition vivrent notre bonheur.
Les gentils gagnent toujours ptdr
a
29 août 2021 18:41
qu est ce que cette question d adolescent ?
29 août 2021 18:41
3/
Je mets toute ma confiance en Dieu.
Je le prie de tout mon ?
J'accepte ?
S
29 août 2021 18:46
Tu es trop sérieuse amirene, faut déconner de temps en temps Clap
Citation
amirene a écrit:
qu est ce que cette question d adolescent ?
A
29 août 2021 18:47
Salam
Sans hésiter la 1 ........ Si l'amour de ma cie est un père ou un fils tongue sticking out smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Imaginons que l'homme qui est l'amour de votre vie est en danger de mort par les mains de l'homme que vous détestez le plus. La seule façon de le sauver est de vous marier avec celui que vous détestez. Que feriez-vous ?

1. Vous marier avec l'homme que vous détestez pour ne pas perdre l'amour de votre vie.

2. Ne rien faire et prendre le risque de voir l'homme que vous aimez se faire tuer par l'autre

3. Autre : .... (Merci de préciser)
29 août 2021 18:48
Ptdrr, y'a que sa dans nos série.

Et à la fins il se retrouvent au bord d'une plage mains dans la main. À parler de mariage.. ?

Trop fort ses Turcs Cool


Citation
sorehya a écrit:
ça me fait penser à un scénario de série turque ! obligé ce genre d'intrigue a déjà été exploitée !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
29 août 2021 18:53
Non mais c’est abusé, vous êtes tous en mode sentiment.
Pourtant le printemps est passé ?
Vol de nuit
29 août 2021 18:54
Beni Affet ?
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrr, y'a que sa dans nos série.

Et à la fins il se retrouvent au bord d'une plage mains dans la main. À parler de mariage.. ?

Trop fort ses Turcs Cool
b
29 août 2021 18:56
ne rien faire je m'en fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook