Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez cette situation là
R
23 février 2017 14:35
Salam yabinitos et yabinitas,
Bon imaginez, vous êtes fraichement marié, jeune marié (1 mois par exemple) et là t'es avec ta femme au sortir d'une discussion avec elle f'dar, et d'un coup, tu lâches un espèce de toz frère, hiroshima du futur, non polluant mais d'une violence inouïe..
Question simple: quelle est votre reaction à cela si ça arrivais avec votre futur epoux/épouse :
1 __ t'es mort de rire, tu pleures de rire et le responsable l'ait aussi tout autant
2__tu laches une attaque gros yeux genre" mais il/elle est serieux(se)?"
3__ tu rigoles avec lui/elle en même temps mais t'es en mode"waaaa khenez t'es degueu tfou"
4__tu prends la fuite et envisage de consulter ou d'aller te confesser chez doctissimo

D'Autres réponses envisagées? Dites moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 14:37 par Rorotu.
M
23 février 2017 14:36
Classe le sujet, lol
23 février 2017 14:38
Réponse 5:

Est-ce que ça compte, après que t'as mis ta femme dans toutes les positions imaginables ou non-imaginales ?

lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
23 février 2017 14:40
je suis pour la deuxième réponse ! ptdr
Citation
Rorotu a écrit:
Salam yabinitos et yabinitas,
Bon imaginez, vous êtes fraichement marié, jeune marié (1 mois par exemple) et là t'es avec ta femme au sortir d'une discussion avec elle f'dar, et d'un coup, tu lâches un espèce de toz frère, hiroshima du futur, non polluant mais d'une violence inouïe..
Question simple: quelle est votre reaction à cela si ça arrivais avec votre futur epoux/épouse :
1 __ t'es mort de rire, tu pleures de rire et le responsable l'ait aussi tout autant
2__tu laches une attaque gros yeux genre" mais il/elle est serieux(se)?"
3__ tu rigoles avec lui/elle en même temps mais t'es en mode"waaaa khenez t'es degueu tfou"
4__tu prends la fuite et envisage de consulter ou d'aller te confesser chez doctissimo

D'Autres réponses envisagées? Dites moi
V
23 février 2017 14:41
Ton sujet est très malaisant...
Citation
Rorotu a écrit:
Salam yabinitos et yabinitas,
Bon imaginez, vous êtes fraichement marié, jeune marié (1 mois par exemple) et là t'es avec ta femme au sortir d'une discussion avec elle f'dar, et d'un coup, tu lâches un espèce de toz frère, hiroshima du futur, non polluant mais d'une violence inouïe..
Question simple: quelle est votre reaction à cela si ça arrivais avec votre futur epoux/épouse :
1 __ t'es mort de rire, tu pleures de rire et le responsable l'ait aussi tout autant
2__tu laches une attaque gros yeux genre" mais il/elle est serieux(se)?"
3__ tu rigoles avec lui/elle en même temps mais t'es en mode"waaaa khenez t'es degueu tfou"
4__tu prends la fuite et envisage de consulter ou d'aller te confesser chez doctissimo

D'Autres réponses envisagées? Dites moi
R
23 février 2017 14:42
Rooo faut pas le prendre au 1 er degrés, c'est pour rire laaaa, si on peut plus s'amuser laaaa
V
23 février 2017 14:44
Je sais bien c'est pour ca que je dis ca lol
Citation
Rorotu a écrit:
Rooo faut pas le prendre au 1 er degrés, c'est pour rire laaaa, si on peut plus s'amuser laaaa
23 février 2017 14:48
Robin Hood de temps modernes: T'as de régions que tu affectionnes particulièrement ou te déplaces à la demande ? Welcome ptdr
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
Je sais bien c'est pour ca que je dis ca lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 14:50
Ma foi, c est selon la relation entre les 2.

I c est une relation sans tabou: la vie continuera! Si c est une relation avec tabou: c est la fin du monde.
V
23 février 2017 14:52
J'ai pas compris! grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Robin Hood de temps modernes: T'as de régions que tu affectionnes particulièrement ou te déplaces à la demande ? Welcome ptdr
23 février 2017 14:53
C'est par rapport à ton pseudo yawning smiley
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
J'ai pas compris! grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 14:57
Oh .....moody smiley
shocking ...grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Réponse 5:

Est-ce que ça compte, après que t'as mis ta femme dans toutes les positions imaginables ou non-imaginales ?

lol
V
23 février 2017 14:58
Pas vraiment d'endroit mais si tu veux coopérer je te recrute!
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est par rapport à ton pseudo yawning smiley
W
23 février 2017 14:58
Ton pseudo est fait pour ce sujet ptdr
Citation
PoseurDeBombe a écrit:
Ton sujet est très malaisant...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
23 février 2017 15:00
Tout à fait.
Citation
Waga a écrit:
Ton pseudo est fait pour ce sujet ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 15:01
Je reprends le texte du posteur poseur de bombes: "Bon imaginez, vous êtes fraichement marié, jeune marié (1 mois par exemple)"...


Citation
chrisado a écrit:
Oh .....moody smiley
shocking ...grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
23 février 2017 15:03
Moi j'aurai accepté au bout de 20 ans de mariage

Mais si au bout de seulement 1 mois, tu casses le délire comme ça...

Ca sera quoi dans 20 ans ???

Tu y a pensé ?
23 février 2017 15:06
1 mois ça commence à compter..!
On est dans le début de la routine..
C'est Balzac qui disait que le mariage c'était un mélange d'humeurs le jour et d'odeurs la nuit..grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je reprends le texte du posteur poseur de bombes: "Bon imaginez, vous êtes fraichement marié, jeune marié (1 mois par exemple)"...
23 février 2017 15:07
On va supposer que ça arrive à ta femme, par malheur...

Tu vas faire quoi:

1. faire comme quoi rien entendu
2. faire une mise au point
3. ..................................
Citation
alladdin78 a écrit:
Moi j'aurai accepté au bout de 20 ans de mariage

Mais si au bout de seulement 1 mois, tu casses le délire comme ça...

Ca sera quoi dans 20 ans ???

Tu y a pensé ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
23 février 2017 15:07
Exquise ta citation, tellement opportune
Citation
chrisado a écrit:
1 mois ça commence à compter..!
On est dans le début de la routine..
C'est Balzac qui disait que le mariage c'était un mélange d'humeurs le jour et d'odeurs la nuit..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook