Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imagine ...
30 juillet 2018 23:37
T es avec un homme / une femme depuis maintenant 2 ans.
Tout se passe bien entre vous, c'est l amour fou et vous projetez de vous marier d ici 2 mois.

On te dit avec certitude que si tu te mari avec lui, Dans 6ans vous aurez 2 magnifique enfant mais sa sera la guerre. Y aura des haut des bas, Mais plus de bas, Très bas .


Au même moment un homme vient demander ta main (ta mère te parle d'une femme si t'es un homme), physiquement sa va il / elle te plait, mais tu ne le/la connait pas.

On te dit avec certitude qu'avec lui, la vie sera un long fleuve tranquille, vous connaîtrait bcp bcp plus de haut que de bas, vous aurez vos enfants, concretiserez vos projet mais bon, t'aura toujours ton fameux ex dans un coin de la tête, C était l amour fou ...


Votre Choix ??
30 juillet 2018 23:39
Moi je dis c’est haram d’aller voir Mme Irma
s
30 juillet 2018 23:40
Choix 1 : en plus de l’amour c’est surtout une question de loyauté/fidélité.
C
30 juillet 2018 23:42
Je suis une grande fille et je sais choisir la bonne personne pour moi.

Si j'ai déjà des projets et que je me suis engager avec quelqu'un , je vais jusqu'au bout avec cette personne.. parce que je l'ai bien choisi pour une raison.

Puis pourquoi ce serait bcp plus sûr avec l'autre personne qu'est ce qui donne le droit aux gens qui me disent ça d'avoir ses certitudes, ils sont Dieu ?

Si ça doit mal se passé .. dans tout les cas ça se passera mal.
Je vais donc au bout de mon engagement et je reste ferme si je suis sûr de la première personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 23:43 par ConditionHumaine.
30 juillet 2018 23:42
Ta tout dis
Citation
Apollinaire a écrit:
Moi je dis c’est haram d’aller voir Mme Irma
30 juillet 2018 23:42
Mdr pourquoi vous êtes comme ça sur ce forum??

C est Haram daller voir une voyante, personne ne sait avec certitude ce que sera l avenir, il faut faire une prière de consultation ECT ECT ECT ECT sa c'est des vérités que tout le monde sait pas besoin de se répéter a chaque poste

Deconnectez vous de la réalité
après si c était ironique autant pour moi
Citation
Apollinaire a écrit:
Moi je dis c’est haram d’aller voir Mme Irma
F
30 juillet 2018 23:42
Franchement Y'a trop d'incohérence pour faire un choix.

Personne peut prédire l'avenir donc déjà tous tes choix tombent à l'eau.
Et les seules personnes qui prétendent pouvoir le faire,sont des sorciers. Donc bon,croire un sorcier,faut être timbré!
30 juillet 2018 23:45
Ok personne peut savoir mais c'est de la pur fiction, je te dit si dans un autre monde dans une autre vie, tu avait pu avoir la certitude que chacun des cas se passerait comme je l ai décrit


Citation
ConditionHumaine a écrit:
Je suis une grande fille et je sais choisir la bonne personne pour moi.
Si j'ai déjà des projets et que je me suis engager avec quelqu'un , je vais jusqu'au bout avec cette personne.. parce qu eje l'ai bien choisi pour une raison.
Puis pourquoi ce serait bcp plus sûr avec l'autres personne qu'est qui donne le droit aux gens qui me disent ça d'avoir ses certitudes, ils sont Dieu ?
Si ça doit mal se passé .. dans tout les cas ça se passera mal.
Je vais donc au bout de mon engagement et je reste ferme si je suis sûr de la première personne.
30 juillet 2018 23:47
le titre du sujet c'était bien IMAGINE. Mdrr vous me tuez.

Personne a parler de sorcellerie ni rien c'était juste pour savoir si vous choisiriez l amour ou la raison.

Enfin bref
30 juillet 2018 23:47
bonsoir,aucun de deux,No no,ce sera seulement ,avec une femme que je connais depuis 30 ans,et encore,Oupsmes amitiés,
Citation
inconnue923 a écrit:
T es avec un homme / une femme depuis maintenant 2 ans.
Tout se passe bien entre vous, c'est l amour fou et vous projetez de vous marier d ici 2 mois.

On te dit avec certitude que si tu te mari avec lui, Dans 6ans vous aurez 2 magnifique enfant mais sa sera la guerre. Y aura des haut des bas, Mais plus de bas, Très bas .


Au même moment un homme vient demander ta main (ta mère te parle d'une femme si t'es un homme), physiquement sa va il / elle te plait, mais tu ne le/la connait pas.

On te dit avec certitude qu'avec lui, la vie sera un long fleuve tranquille, vous connaîtrait bcp bcp plus de haut que de bas, vous aurez vos enfants, concretiserez vos projet mais bon, t'aura toujours ton fameux ex dans un coin de la tête, C était l amour fou ...


Votre Choix ??
30 juillet 2018 23:48
Je choisirai aucun des deux
J'attendrais le VRAI amour celui passionnel et doux à la fois, apaisant et surprenant, celui qui ne me fera jamais me poser la question "comment ça aurait été avec un autre"
30 juillet 2018 23:48
Tu es revenue yawning smiley grinning smiley

Je me demandais c'est qui cette personne qui a la certitude que ça va se passer comme ça.
Mais avec la prière de consultation c'est possible je sais pas.
Citation
Apollinaire a écrit:
Moi je dis c’est haram d’aller voir Mme Irma
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
I
30 juillet 2018 23:49
...the people
C
30 juillet 2018 23:49
Si j'ai toujours mon ex dans un coin de la tête alors ça sera pas un long fleuve tranquille.
C'est que je n'aurais pas fait le bon choix parce que j'aurais tjrs un pincement juste pour plus de facilité..
Citation
inconnue923 a écrit:
Ok personne peut savoir mais c'est de la pur fiction, je te dit si dans un autre monde dans une autre vie, tu avait pu avoir la certitude que chacun des cas se passerait comme je l ai décrit
30 juillet 2018 23:50
Je peux te dire avec certitude grinning smiley que rien n’est certitude
Comment peut On faire un choix ou plutôt avoir la conviction sur quelque chose qui est incertain ?

Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr pourquoi vous êtes comme ça sur ce forum??

C est Haram daller voir une voyante, personne ne sait avec certitude ce que sera l avenir, il faut faire une prière de consultation ECT ECT ECT ECT sa c'est des vérités que tout le monde sait pas besoin de se répéter a chaque poste

Deconnectez vous de la réalité
après si c était ironique autant pour moi
F
30 juillet 2018 23:51
Dans ce cas ça sert à quoi de réfléchir à ça si ce sont des choix impossible à faire dans le réel?

Parce que si c'est juste de la pure fiction je choisis ni l'un ni l'autre.
Mais je choisis un beau gosse,savant,riche,avec qui j'aurais 10 enfants en bonne santé,tous savants aussi,avec qui je vivrai une romance digne d'un conte de fée.
30 juillet 2018 23:53
un peu de folie


Citation
ZonderKat a écrit:
Dans ce cas ça sert à quoi de réfléchir à ça si ce sont des choix impossible à faire dans le réel?

Parce que si c'est juste de la pure fiction je choisis ni l'un ni l'autre.
Mais je choisis un beau gosse,savant,riche,avec qui j'aurais 10 enfants en bonne santé,tous savants aussi,avec qui je vivrai une romance digne d'un conte de fée.
30 juillet 2018 23:54
J’ai fais preuve d’une lâcheté incroyable , j’etais entrainDévorer un livre grinning smiley
Et puis je sais pas ce qui m’a pris , smartphone de merde grinning smiley
Je suis à 2 doigts de le claquer sur le mur !!!
De base je voulais , juste remonter le moral à une posteuse !!!
Et je me retrouve à interagir! Aucune volonté !!!
La prière de consultation t’aiguille Mais delà à avoir une certitude...

Citation
Biibi a écrit:
Tu es revenue yawning smiley grinning smiley

Je me demandais c'est qui cette personne qui a la certitude que ça va se passer comme ça.
Mais avec la prière de consultation c'est possible je sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/18 23:56 par Apollinaire.
31 juillet 2018 00:02
ptdr

Un livre ? Tu sais pas ce que tu fais ici. whistling smiley
Calme toi ptdr
J'essaie de me reconquérir aussi.

Je pense que c'est possible si c'est fait avec sincérité.

Citation
Apollinaire a écrit:
J’ai fais preuve d’une lâcheté incroyable , j’etais entrainDévorer un livre grinning smiley
Et puis je sais pas ce qui m’a pris , smartphone de merde grinning smiley
Je suis à 2 doigts de le claquer sur le mur !!!
De base je voulais , juste remonter le moral à une posteuse !!!
Et je me retrouve à interagir! Aucune volonté !!!
La prière de consultation t’aiguille Mais delà à avoir une certitude...
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
31 juillet 2018 00:05
Je choisis l'amour même s'il y a plus de bas que de hauts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook