Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ilyas El Omari est contactable ?
W
11 juillet 2020 00:43
C'est pour faire du business
r
11 juillet 2020 00:57
business de hashish ?
Citation
Waryaghel a écrit:
C'est pour faire du business
H
11 juillet 2020 00:59
business mendicité Angel
Citation
re.Vooriden a écrit:
business de hashish ?
W
11 juillet 2020 01:03
business politique comme ça je prends les plein pouvoirs lorsque le Rif sera autonome inshAllah
Citation
re.Vooriden a écrit:
business de hashish ?
r
11 juillet 2020 01:04
tu as pensé a prendre tes medocs ? je crois que tu as oublié grinning smiley
Citation
Waryaghel a écrit:
business politique comme ça je prends les plein pouvoirs lorsque le Rif sera autonome inshAllah
W
11 juillet 2020 01:05
réponds à la question
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu as pensé a prendre tes medocs ? je crois que tu as oublié grinning smiley
S
11 juillet 2020 01:09
toi tu dois fumé de la bonne lolptdr
I
Inv
11 juillet 2020 01:14
La politique n est pas facile quelque soit le pays ,il faut montrer des compétences ou bien des capacités de leadership .Il faut aussi que tu restes ferme si tu as en charge des projets car comme partout en Afrique ,il y a la corruption .Il faut que toi même tu y résistes et que tu fasses tout pour empécher les autres ,pour au final mener le projet à bien .

À oui aussi ,si tu veux devenir maire au Maroc ,à priori d une grande ville dans le Rif ,je te conseilles d effacer toutes traves de ton compte yabiladi ou autre et de tes propos antérieurs (qui sont d ailleurs de moins en moins hostils envers le Maroc) ,et également d atténuer grandement ta haine envers le Maroc.
W
11 juillet 2020 01:15
On va nationaliser le cannabis de chez nous
Citation
Sayed75 a écrit:
toi tu dois fumé de la bonne lolptdr
S
11 juillet 2020 01:20
Chez toi c'est en Belgique dans ta banlieue pourrie. Le Rif cest le Maroc et le Hashish cest au Maroc.
W
11 juillet 2020 01:31
nan hashisjh100% riffi issu de producteur locaux
Citation
Sayed75 a écrit:
Chez toi c'est en Belgique dans ta banlieue pourrie. Le Rif cest le Maroc et le Hashish cest au Maroc.
S
11 juillet 2020 01:35
Laisse faire les producteur locaux et surtout ne parles pas en leurs noms, ils ne t'pnt pas élu porte parole à ce que je sache?
W
11 juillet 2020 01:42
retourne embrasser ton roi
Citation
Sayed75 a écrit:
Laisse faire les producteur locaux et surtout ne parles pas en leurs noms, ils ne t'pnt pas élu porte parole à ce que je sache?
I
Inv
11 juillet 2020 01:50
@Wariaghel@ Mais si tu reviens au Maroc et quand découvre ce que t a dit ,tu risques de ne pas faire de carrière en politique là bas
W
11 juillet 2020 01:53
Si le Rif devient autonome, il sera une puissance regionalr monstrueuse qui va faire trembler la monarchie allaouite déjà qu'il tremblait déjà avec des manifestations pacifiques mdr
Citation
Inv a écrit:
@Wariaghel@ Mais si tu reviens au Maroc et quand découvre ce que t a dit ,tu risques de ne pas faire de carrière en politique là bas
S
11 juillet 2020 02:31
Ça y est ta plus d'arguments. Élève un peu le niveau si tu en a la capacité ou retourne dealer dans ton quartier pourri de ta banlieue pourrie
S
11 juillet 2020 02:48
Le Rif est déjà une puissance régionale avec ses grandes villes Tanger Titwane Houcima Nador Tanger Med, Nador Med...etc. Avec tous les investissements que Mohamed six a fait cette region est devenue l'une des plus riche du Maroc.
La stabilité du Maroc profite au Rif et draine les investissements.

Citation
Waryaghel a écrit:
Si le Rif devient autonome, il sera une puissance regionalr monstrueuse qui va faire trembler la monarchie allaouite déjà qu'il tremblait déjà avec des manifestations pacifiques mdr
W
11 juillet 2020 09:11
Tanger Med et Nador Med y a que des marocains du Sud qui y travaillent en plus ces ports vont amplifier plus de corruption

dis toi pour une route de Temsamane à sahili ils ont préféré prendre des ouvriers du gharb que des ouvriers locaux rifains
Citation
Sayed75 a écrit:
Le Rif est déjà une puissance régionale avec ses grandes villes Tanger Titwane Houcima Nador Tanger Med, Nador Med...etc. Avec tous les investissements que Mohamed six a fait cette region est devenue l'une des plus riche du Maroc.
La stabilité du Maroc profite au Rif et draine les investissements.
S
11 juillet 2020 10:17
Normal, un recruteur prendra toujours un ouvrier qui travaille plus et qui pleurniche moins.?
Citation
Waryaghel a écrit:
Tanger Med et Nador Med y a que des marocains du Sud qui y travaillent en plus ces ports vont amplifier plus de corruption

dis toi pour une route de Temsamane à sahili ils ont préféré prendre des ouvriers du gharb que des ouvriers locaux rifains
W
11 juillet 2020 10:34
Dis plutôt que c'est du racisme d'où l'intérêt de militarisé économiquement et ne pas laisser les gens de la diaspora rifaine européenne ne pas pouvoir investir chez eux et ouvrir de grosses boites

ça dérangerait des rifains qui auront leur propre business !!
Citation
Sayed75 a écrit:
Normal, un recruteur prendra toujours un ouvrier qui travaille plus et qui pleurniche moins.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook