Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les illuminatis
L
2 juin 2018 00:00
Salam à tous,

Avant toute chose, bon mois de jeune à tous !

Petite question à vous soumettre suite à une conversation que j'ai eu au travail aujourd'hui avec des collègues sur les illuminatis.

Vous, que pensez vous des illuminatis ?
Pour vous qu'est ce que c'est reellement ?
Quel en est le but ?
Est ce que vous y croyez ou non ?
P
2 juin 2018 00:05
Salam,

S'ils existent et qu'ils controlent le monde comme les gens le prétendent,alors tout ce qu'on lit sur le net sur eux est faux. S'ils controlent tout alors ils controlent l'internet si tel est le cas alors jamais ils laisseraient des infos vraies sur eux circuler sur le net. Sinon ils font exprès de lancer des infos,vraies ou fausses,pour semer le doute et se foutre de nous!

Est ce que j'y crois? Je ne sais pas. Je pense que ce qu'on pense d'eux,des théories du complot etc...n'est que la partie émergée de l'iceberg. S'ils existent alors la vérité est bien pire que ce qu'on ose a peine imaginer.
2 juin 2018 00:13
"Vous, que pensez vous des illuminatis ? "

Qu'il va falloir arrêter de vivre dans des films.
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
2 juin 2018 00:14
J'ai cherché illunimati sur Internet et ma connexion s'est coupée. perplexe
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

S'ils existent et qu'ils controlent le monde comme les gens le prétendent,alors tout ce qu'on lit sur le net sur eux est faux. S'ils controlent tout alors ils controlent l'internet si tel est le cas alors jamais ils laisseraient des infos vraies sur eux circuler sur le net. Sinon ils font exprès de lancer des infos,vraies ou fausses,pour semer le doute et se foutre de nous!

Est ce que j'y crois? Je ne sais pas. Je pense que ce qu'on pense d'eux,des théories du complot etc...n'est que la partie émergée de l'iceberg. S'ils existent alors la vérité est bien pire que ce qu'on ose a peine imaginer.
P
2 juin 2018 00:16
eye popping smiley

C'est un signe! Attention maintenant ils ont l'oeil sur toi!


Citation
Rick C-137 a écrit:
J'ai cherché illunimati sur Internet et ma connexion s'est coupée. perplexe
M
2 juin 2018 00:20
Alaykoum salam

Les illuminatis seraient, dans la conscience collective, un groupe, ou une caste, de personne suffisamment haut placée et ce perdurant depuis 2 siècles à peu près, à la tête de l'avancée du monde entier au sens où la direction politique, sociétale et économique plus ou moins, est décidée par eux.

Ce qui est sûr c'est que

- L'influence de divers groupes d'origine économique, bourgeoise et politique, interagissant entre elle dans différentes sphères, influence clairement l'état de différents pays. Quand un banquier annonce de but en blanc, que Macron sera élu président, et qu'il répresente "le vide" politique français, ça me parait clair qu'il y a là derrière, des choses dont on ignore la portée. (jacques attali pour la question de qui)
- Qui dit argent dit pouvoir et qui dit pouvoir dit argent, ainsi, toute population riche aura une pression et influence bien plus grande sur les changements pour tout individu n'ayant pas le même pouvoir ni la même portée d'action. 10% de la population mondiale regroupe plus de 86% des richesses du monde rien que la disproportion laisse supposer des choses.

Maintenant, quelle est l'impact réel de tout ça, on ne sait pas, on ne saura certainement pas..
Citation
Latyk a écrit:
Salam à tous,

Avant toute chose, bon mois de jeune à tous !

Petite question à vous soumettre suite à une conversation que j'ai eu au travail aujourd'hui avec des collègues sur les illuminatis.

Vous, que pensez vous des illuminatis ?
Pour vous qu'est ce que c'est reellement ?
Quel en est le but ?
Est ce que vous y croyez ou non ?
R
2 juin 2018 00:21
Hum ... je vais faire profil bas.
M
2 juin 2018 00:23
Salam

On voit déjà un changement dans la façon dont internet fonctionne: les réseaux sociaux catalysent les réactions populaires ou populistes, les tendances, les façon de penser, et à ceci on peut ajouter un raffermissement des contrôles dont on connait l'existence (ou non) vis à vis des utilisateurs et des fournisseurs web

On en sait trop peu de toute manière, juste qu'il y a probablement quelque chose mais dans quelle mesure Heu

Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

S'ils existent et qu'ils controlent le monde comme les gens le prétendent,alors tout ce qu'on lit sur le net sur eux est faux. S'ils controlent tout alors ils controlent l'internet si tel est le cas alors jamais ils laisseraient des infos vraies sur eux circuler sur le net. Sinon ils font exprès de lancer des infos,vraies ou fausses,pour semer le doute et se foutre de nous!

Est ce que j'y crois? Je ne sais pas. Je pense que ce qu'on pense d'eux,des théories du complot etc...n'est que la partie émergée de l'iceberg. S'ils existent alors la vérité est bien pire que ce qu'on ose a peine imaginer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 00:28 par Milamber.
M
2 juin 2018 00:24
Tu vas faire un link to the past?..

Bah oui t'as fait une blague ça m'a donné envie aussi d'en faire une... (et j'ai lu zelda donc... Oups )
Citation
Rick C-137 a écrit:
Hum ... je vais faire profil bas.
2 juin 2018 00:25
Assallamou 'Aleykum,

On parle souvent d'illuminatis pour des gros complots, tel que la mort de JFK par exemple.

D'après moi, il y a des groupes/sectes extrêmement privée & très secrète qui contrôle quelque chose de plus ou moins grand.
L
2 juin 2018 00:28
Beaucoup aiment ce voiler la face en disant que tout ça n’est qu’invention.
J’aime pas trop m’exprimer sur le sujet car c’est du domaine de la sorcellerie mais ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment et les fuites du genre pourquoi on le serait si c’est un secret pourquoi ils ne sont pas emprisonnés ou tués etc.
En tant que religieux pensait juste à l’histoire d’ibliss et ce qu’il a demandé à Dieu avant dans le devenir. Ensuite aller lire la bible de Satan et là vous aurez juste envie d’une seule chose prier Dieu nuit et jour pour les plus tourmentés et pour les plus faibles ce laisseront tenter pour avoir le succès là gloires l’argent ! Bonne soirée
R
2 juin 2018 00:33
Ahahah pas mal grinning smiley
Citation
Milamber a écrit:
Tu vas faire un link to the past?..

Bah oui t'as fait une blague ça m'a donné envie aussi d'en faire une... (et j'ai lu zelda donc... Oups )
O
2 juin 2018 00:40
Oui j'y crois. C'est le paroxysme de l'opulence et de la perversité.
Y
2 juin 2018 00:43
Salam,
Jtrouve ca dommage au lieu d essayer de repondre a ses questions vous en faites une blague.
Pour ma part, evidemment que ca existe. Pour moi ce sont simplement des shayateen.
Leur but? Un monde avec uniquement des mecreants.
Oui je pense mais la je ne donne que mon avis: je semble que quand on parle de nouvel ordre (mondialisation) on parle aussi d'eux, apres jai pas envie de donner de fausses infos. Je vais donc tenter de me justifier: pour qu un pays puisse evoluer, s integrer dans la mondialisation et ainsi prosperer il faut qu elle accepte de delaisser sa religion, ses principes etc. En gros il faut qu il devienne comme eux le souhaitent. En gros pour moi, ca veut vendre son ame pour avoir un monde de merveille.
Bref jai pas envie de m eterniser.
Je tiens ceci dit a preciser que ceci n est qu un avis. Ne prenez pas ce que jai ecrit comme affirmation.
Enfin, pour finir, meme si je viens de dire que je n affirme rien... je pense tout de meme sincerement qu ils existent. Je vais etudier le sujet et t envoyer une reponse en mp si tu veu.

Desolé je ne suis d aucune utilité pour l instant.
Y
2 juin 2018 00:50
Si je peux me permettre de derivé le sujet un tout petit peu. En ce qui concerne les presidents. Je ne crois pas une seconde a la democratie. Les gens pensent que si on vote trump, le pen ou quelqu un du genre on avance vers une destruction.
Moi je pense que chaque vote est un etape de leur projet, ceux qui dirigent la france par exemple:
Quand on vote F.hollande mariage pour tous
Quand on vote sarkozy guerre de libye
Quand on vote... bref ils ont un nombre de projets et ils sont intelligents. Ils n accomplissent pas leur projet d un coup, pour ne pas eveiller de soupcons. Que font ils? Des relais. Ils disent ok toi president tu peux faire ta politique mais ta un nombre de taches a accomplir. Ainsi, quand marine sera presidente elle virera les arabes (par exemple) et tout le monde dirigera sa colere envers elle alors que ca ne vient pas d elle.
Pourquoi je dis cela sans aucune preuve valable? Parce que moi j aurai fais comme ca.
Ce que je raconte n est pas assez developper. Desolé.
2 juin 2018 01:13
Salam alaykoum

Faux, ils doivent laisser cet espace, et s'il élimine tout les terrains de discussion sur eux ça sera plus dangereux pour eux.

Donc ils laissent les gens de penser ce qu'ils veulent et la plupart pensent comme toi, que ils ne contrôlent rien parce d'après eux (comme toi) s'ils existaient, ils ne laisseront aucun terrain qui va les incriminer.

à propos des illuminatifs, je ne connais pas trop, mais c'est ton raisonnement que je n'ai pas aimé.

Accepte mon passage fraternel Oukhty.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

S'ils existent et qu'ils controlent le monde comme les gens le prétendent,alors tout ce qu'on lit sur le net sur eux est faux. S'ils controlent tout alors ils controlent l'internet si tel est le cas alors jamais ils laisseraient des infos vraies sur eux circuler sur le net. Sinon ils font exprès de lancer des infos,vraies ou fausses,pour semer le doute et se foutre de nous!

Est ce que j'y crois? Je ne sais pas. Je pense que ce qu'on pense d'eux,des théories du complot etc...n'est que la partie émergée de l'iceberg. S'ils existent alors la vérité est bien pire que ce qu'on ose a peine imaginer.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
P
2 juin 2018 01:20
Aleykoum salam,

J'émettais juste des hypothèses. Tu verras que j'ai commencé ma phrase par un "si" winking smiley

Je penche plus sur l'hypothèse qui veut qu'ils laissent les gens spéculer notamment en laissant émerger toutes ces théories parfois farfelues pour davantage faire croire au plus grand nombre qu'ils existent pas.

Perso,au sommet des dirigeants,des choses sombres se trament. La vérité est bien pire que ce qu'on imagine je pense.


Citation
DzBerbère a écrit:
Salam alaykoum

Faux, ils doivent laisser cet espace, et s'il élimine tout les terrains de discussion sur eux ça sera plus dangereux pour eux.

Donc ils laissent les gens de penser ce qu'ils veulent et la plupart pensent comme toi, que ils ne contrôlent rien parce d'après eux (comme toi) s'ils existaient, ils ne laisseront aucun terrain qui va les incriminer.

à propos des illuminatifs, je ne connais pas trop, mais c'est ton raisonnement que je n'ai pas aimé.

Accepte mon passage fraternel Oukhty.
A
2 juin 2018 01:23
Salam,

Même réponse qu'à ma femme (pourtant chrétienne) qui m'avait lancé un regard horrifié un jour où elle s'est rendue compte que je parlais au téléphone avec quelqu'un de l'Opus Dei :

"Faut arrêter de lire les romans de Dan Brown" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 01:25 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
2 juin 2018 05:17
Illuminatis... en fait on parle dans le vide, que des spéculations rien de vérifiable.

Par contre des groupes d'influence tel que Bilderberg , ça c'est moins fantaisiste et je pense que toutes ces élites médiatiques politique et financière qui s'y réunissent ont un vrai pouvoir et décident de choses pour leur propre caste, les masses étant ignorées.
A
2 juin 2018 08:15
salam aleykoum

mais ça existe et ils s'en cachent même plus c'est hallucinant y a tous sur le net.

pour ceux et celles qui veulent des vrais infos dans ce livre on y apprend aussi le pourquoi du programme scolaire orienté philo etc.On comprend pourquoi ils ont pris l'école aux catholiques.Ce qui à l'époque a failli déclencher une guerre civile.


[www.marie-julie-jahenny.fr]

Dis à tes collègues

cela existe et comment ça été découvert car à l'époque avant que le vatican soit prit.Un catholique qui devenait franc maçon et atteignait un haut niveau devait pour se repentir et revenir dans sa religion tous révélé aux prêtres et donc à l'église.

Il y avait des hommes qui avaient atteints de très haut niveau le 33eme et donc pour ça qu'on a eu des infos.Ensuite il y a ces histoires de lézards etc.

les illuminatis sont les soldats de l'antéchrist ils travaillent au nouvel ordre mondial.Ceux qui connaissent les hadiths sur la fin des temps comprendront le truc.

ex Jérusalem c'est eux qui sont derrière car l'antéchrist sa capitale sera cette ville

voir les travaux du père régimbald.Il est catholique donc va parler un peu de son Din mais si on fait abstraction de ça on c'est intéressant tous les présidents des usa doivent être 33eme degrés de franc maçonnerie donc ilumi ceux au sommet de la montagne



témoignage de devilliers comme disait un frère les illuminamachin c'est bilderberg ect


On comprend pourquoi ils ont détruis la religion chrétienne.Et que certains disent que le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial c'est l'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook