Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Illuminatie ,Les Djins, Le Nouvel Ordre Mondial
m
9 novembre 2010 23:09
salam every body brother sister welcome

donc j'aimerais lance le sujet des illuminatis,
comme vous le savez nous assistons a une veritable guerre psychologique silencieuse et nous en sommes des victimes!
Le nouvel ordre mondial est un projet americain d unification du monde, par le multiculturalisme force, le métissage, la propagande v...ia les medias. Nous avons ete infiltre par les USA!
donc tout cela fait parti de leur nouvel ordre mondiale,qui sont diriger par les service secret americain!ils veulent nous faire croire a des extra-terrestre plus tard ,apres que les etats-unis et le mexique s'uniront. Et plus tard aussi ca sera apres, au tour des continents de s'unir ,Et ils voudront cree une monnie qui sera utilise dans toute les continent puis,nous mettre une puce et implante sous nos cher Et cette puce sera notre carte bancaire carte d'identite...(qui existe deja cree par IBM) bref ils veulent nous controle.
La question comment feront ils? facil leur fameux theori : *Probleme-Reaction-Solution
je vous explique d'apre mes source : 11/07 2 avions se font ecrase sur les 2 tours(*Probleme), la population a Peur ils veulent que l'on les Protege et la justice(*Reaction),bush dit: l'irak a des arme destructive ,invasion d'irak millier de mort...resultat ;pas d'arme destructive(solution a leur probleme pour le petrol et je ne sais quoi
on fera faire croire au gens des aliens nous attaque(qui en realite sont le service secret americain avec leur outils car n'oublions pas ils ont 50 ans d'avance sur nous... et a l'aide des djins mecreant)et ben la population aura peur,ils diront ils faut s'unir! tout cela en bref dsl pour mes faute mais avant ils doivent finir de piller l'Afghanistans en faisant croire à AL QUAÏDA et finir de chasser les Palestiniens de leurs terres,les sionistes font partis intégrale de leurs plans machiavélique ,la venue de L'antéchrist à sion (Jérusalem).

et puis on le vit chaque jour dans ce monde dirige par eux et pour ceux qui connaissent Bohemian Grove est l'un des endroits les plus importants aux États-Unis, où les hommes d'affaires, politiciens, officiers de l'armée, et les scientifi...ques peuvent s'asseoir autour d'eux et parler de ce qu'ils sont intéresser Bien que le réseau n'est pas OFFICIELLEMENT autorisé, certains ACCORD COMMERCIAUX peuvent toujours être fait derrière quelques arbres.
Les 51 membres se sont réunis du camp de Mandalay représentent les organisations suivantes:
CFR
Bechtel
Commission trilatérale
Pilgrims Society
Chevaliers de Malte (SMOM)
intérêts bancaires Morgan
Conseil atlantique des États-Unis
3 directeurs de la CIA
Ditchley
RAND
SRI International (président)


ceci c'est la branche des illuminati+-
Et sachant que tout cela a debut 2ieme guerre mondial, depuis ils maintiennent leur plan! et le createur de tout cela Alyester Crowley un Sataniste qui a aussi infulance beacoup le succes d'hollywood!beatles etc....de notre temps c'est laydy gaga surtout et des millier de celebrites americain et le reste du monde(faite des recherche et vs comprene de suite)

mais chaque ame goutera a la mort!!!soubhan allah




Donc a vous mes frere et cher lecteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/10 08:20 par miharbi.
9 novembre 2010 23:12
arrête de nous faire peur evil
m
9 novembre 2010 23:20
Are you crazy c'est bien un forum no? donc j'aimerais partage ce que je pense je fait rien de mal cacahuette.

il ne faut pas non plus vivre dans l'ignorence...

Welcome
10 novembre 2010 14:48
crying(


J'éspère que je serais morte d'ici là.
m
11 novembre 2010 00:10
Citation
salmama a écrit:
crying(


J'éspère que je serais morte d'ici là.


tkt cela prendra du temps lol je dirai pas avent une 100 d'année

moi j'espere les combatre!!
c
11 novembre 2010 07:55
encore un message d'une debilité.......
rien qu'en lisant le début, on comprend que l'on a affaire à des cinglés de l''extreme droite conspirationniste: ptdr

"Le nouvel ordre mondial est un projet communiste americain d unification du monde , par le multiculturalisme force, le métissage "
m
11 novembre 2010 08:32
OUPS i'm apologize for this!
Le nouvel ordre mondial est un projet americain d unification du monde , par le multiculturalisme force, le métissage
ils sont le contraire de communiste! ma faute.


eh ben coldman tu est parmi les debiles qui sont plonge dans leur system

il n'y a aucun conspiration c'est toi qui vit dans l'ignorence un peu pres comme un animal smoking smiley dans tout ce que j'ai dit , donc moi, je préfère rester terre à terre et me baser sur les faits qu'on connait réellement avec des (preuve, source...)et no conspiration. Et le plus important des faits, est que la réunion secrète de politiciens et d'homme d'affaire qui pourrait avoir des raisons politiques et commerciales sont formellement interdites aux Etats-Unis... et pourtant, ça continue !

donc l'ignorant....tiens fifi attrape le baton allé allé ^^
B
11 novembre 2010 10:22
Pourquoi écrire en anglais? Surtout que c'est faux d'écrire I am apologize
m
11 novembre 2010 20:12
ben comme tu vois c'est le language raccourci , comme je pourrai dire you are jecri u are
pas encorme comme reflexion...
n
9 novembre 2014 14:26
erreur flagrante sur le mot djinn, un djinn peut très bien etr contr les juifs, les russes et les américains et pour l islam, le mot plus approprié serait des anti-musulmans je pence. ou en tout cas pour moi sa ne veut pas dire ça.
16 novembre 2014 22:57
Salam alaycom

Et oui quand on s' interesse a ce qui nous entoure , on dėcouvre ce genre de chose. D'ailleur, il y a un ex rappeur amėricain converti à l'islam qui justement parle du rapprochement des star avec les djins. Ses dires font froid au dos
16 novembre 2014 23:00
Euh un poste de 2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook