Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idriss aberkane
E
2 avril 2020 17:26
[youtu.be]
Ce petit jeunot s'exprime avec clarté et bon sens je vous recommande ces video loin de tout complot et qui mettent a plat un peu tout le contexte avec d preuve et source solide ??
2 avril 2020 17:36
Idriss Aberkane petit jeunot ptdr

Le gars a 3 doctorats dont 1 de Stanford, il a enseigné à Science Po SOS

C'est un génie.
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Ce petit jeunot s'exprime avec clarté et bon sens je vous recommande ces video loin de tout complot et qui mettent a plat un peu tout le contexte avec d preuve et source solide ??
F
2 avril 2020 17:42
[youtu.be]

J'ai beaucoup aimé celle ci ?
2 avril 2020 17:50
Tu m’as fait Google le nom du type. C’est un personnage “” au vu de son CV qui a fait l’objet de nombreux questionnements. Un peu comme la thèse des frères Bogdanov.
L
2 avril 2020 18:02
Il fait jeune quand même ptdr
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Idriss Aberkane petit jeunot ptdr

Le gars a 3 doctorats dont 1 de Stanford, il a enseigné à Science Po SOS

C'est un génie.
2 avril 2020 18:03
Il a présenté ses diplômes pour boucler le bec aux jaloux qui lui ne arrivent pas à la cheville.
Ça enrage certains que ce soit un arabe...
Citation
Samarkind a écrit:
Tu m’as fait Google le nom du type. C’est un personnage “” au vu de son CV qui a fait l’objet de nombreux questionnements. Un peu comme la thèse des frères Bogdanov.
2 avril 2020 18:04
Jeune # Jeunot smiling smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Il fait jeune quand même ptdr
B
2 avril 2020 18:15
C'est la meilleure thumbs up

Je vous invite tous à regarder les points quotidiens de Salim Laibi également.
Idriss Aberkane je l'aime beaucoup et ca fait quelques années qu'il est en avance sur bcp de points, notamment l'exploitation des vers marins qui pourraient être un remède contre Le COVID19 mais notre gouvernement préfère visiblement un vaccin SOS
Citation
Flilissa79 a écrit:
[youtu.be]

J'ai beaucoup aimé celle ci ?
K
2 avril 2020 18:21
En France un bon français origine maghrébine (hors ceux juifs genre zemmour ) c'est zizou chalgoumi nabilla lafouine ...

Si il y en a un qui sort du moule de la médiocrité . Il est généralement vite dénigré et éjecté à moins qu'il se plie en 4 .


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Il a présenté ses diplômes pour boucler le bec aux jaloux qui lui ne arrivent pas à la cheville.
Ça enrage certains que ce soit un arabe...
E
2 avril 2020 18:25
Ben il est jeune a ce que je sache? Il n'a pas 40 ans ou 50 ....
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Idriss Aberkane petit jeunot ptdr

Le gars a 3 doctorats dont 1 de Stanford, il a enseigné à Science Po SOS

C'est un génie.
E
2 avril 2020 18:27
Ah oui vraiment il est o topppp
Citation
Flilissa79 a écrit:
[youtu.be]

J'ai beaucoup aimé celle ci ?
2 avril 2020 18:28
Oui il est jeune mais je t'assure, dire de lui que c'est un "petit jeunot" c'est dénigrant. Il conseille déjà des grands groupes internationaux, il est conférencier à l'étranger, il a un bagage et un vécu impressionnant.

C'est pour cela que j'ai réagi winking smiley


Citation
Enaya™ a écrit:
Ben il est jeune a ce que je sache? Il n'a pas 40 ans ou 50 ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 18:41 par Muslim Magnet.
E
2 avril 2020 18:32
Petit jeunot c un terme péjoratif?
Si oui je lignorais je disais sa pour contrasté ces dires avec son âge c a son avantage c rare un jeune qui se souci de sa et en parle aussi bien c pour sa
Oh non quand même laissez nous cet fierté maghrébine jamais je ne le denigrerai
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui il est jeune mais je t'assure, dire de lui que c'est un "petit jeunot" c'est dénigrant. Il conseille déjà des grands groupes internationaux, il est conférencier au niveau international, il a un bagage et un vécu impressionnant.

C'est pour cela que j'ai réagi winking smiley
F
2 avril 2020 18:38
Il a 31 ou 32 ans.
Il a plusieurs entreprises dont une de jeux vidéos éducatif et une de commerce équitable en Afrique si je ne dis pas de bêtises.

Il a ecrit 2 livres : Libérez votre cerveau et L'âge de la connaissance.

J'ai le 1er mais j'ai du mal à le lire. Je pense que le second me plairait mieux.

Là je crois qu'il veut faire des formations genre développement personnel.

Fin Août dernier il l'a fait fait avec Steve Abdelkarim.
Ils avaient privatisé la Tour Eiffel sur 2 jours et fait une formation. Il y avait même au repas des plats fait par un célèbre chef cuisinier (Marx).
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui il est jeune mais je t'assure, dire de lui que c'est un "petit jeunot" c'est dénigrant. Il conseille déjà des grands groupes internationaux, il est conférencier au niveau international, il a un bagage et un vécu impressionnant.

C'est pour cela que j'ai réagi winking smiley
E
2 avril 2020 18:41
MachaaAllah mon fils lui je veut un comme sa ptdr
Plus sérieusement respect a lui et c vraiment bien de voir que certaine personne de notre génération ne dorment pas debout
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il a 31 ou 32 ans.
Il a plusieurs entreprises dont une de jeux vidéos éducatif et une de commerce équitable en Afrique si je ne dis pas de bêtises.

Il a ecrit 2 livres : Libérez votre cerveau et L'âge de la connaissance.

J'ai le 1er mais j'ai du mal à le lire. Je pense que le second me plairait mieux.

Là je crois qu'il veut faire des formations genre développement personnel.

Fin Août dernier il l'a fait fait avec Steve Abdelkarim.
Ils avaient privatisé la Tour Eiffel sur 2 jours et fait une formation. Il y avait même au repas des plats fait par un célèbre chef cuisinier (Marx).
F
2 avril 2020 18:43
Il y pleins de personnalités très intéressantes dans contre communauté.
Il faut juste fouiller un peu.

Regarde Sofiane Meziani par exemple...
Citation
Enaya™ a écrit:
MachaaAllah mon fils lui je veut un comme sa ptdr
Plus sérieusement respect a lui et c vraiment bien de voir que certaine personne de notre génération ne dorment pas debout
2 avril 2020 18:45
Tu devrais regarder ses vidéos, ses interventions, et aussi ses conseils. Il a étudié différentes matières y compris la neuroscience, il a un projet de moteur de recherche internet 3d complètement dingue moody smiley

Citation
Enaya™ a écrit:
Petit jeunot c un terme péjoratif?
Si oui je lignorais je disais sa pour contrasté ces dires avec son âge c a son avantage c rare un jeune qui se souci de sa et en parle aussi bien c pour sa
Oh non quand même laissez nous cet fierté maghrébine jamais je ne le denigrerai
2 avril 2020 18:48
Marwan Mouhammad Welcome
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y pleins de personnalités très intéressantes dans contre communauté.
Il faut juste fouiller un peu.

Regarde Sofiane Meziani par exemple...
E
2 avril 2020 19:05
Malheureusement quand c des arabe on entend pas parlé d'eux....
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il y pleins de personnalités très intéressantes dans contre communauté.
Il faut juste fouiller un peu.

Regarde Sofiane Meziani par exemple...
E
2 avril 2020 19:06
Sa fait un moment que je regarde ses vidéo justement ptdr

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu devrais regarder ses vidéos, ses interventions, et aussi ses conseils. Il a étudié différentes matières y compris la neuroscience, il a un projet de moteur de recherche internet 3d complètement dingue moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook