Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii revient ti suite!!!!!!
T
18 novembre 2004 20:28
Salam

(Désolé mais chui obligé de créer un nouveau post pck jarrive toujour pas à répondre aux post : malgré toutes les explications qu'on m'a donné :p)

Idiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pk tu part?????!!!!!! sad smiley sad smiley

Moi je veux pas que tu parte!!!! et c'est qui qui va me donner des recettes maintenant hein????!!!!!

C'est dommage que tu parte pck même si je te connais pas aussi bien que d'autres personnes je sais que tu est quelqu'un de bien et de très gentil!! Dommage j'aimais bien discuter avec toi!!

Bon ben je te souhaite bonne chance dans ta vie futur et dans tous ce que tu vas entreprendre!!!

Besslama a khouya !!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
r
18 novembre 2004 20:54
savez vous ce que cela signifie?
T
18 novembre 2004 21:03




Non radya peut tu m'expliquer stp?????

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
18 novembre 2004 21:53
séches t'est larmes ma tazia,car moi aussi je part avec idi,lolsmiling smileynon il a c'est raison et je pense que quand on a pris l'habitude d'aller sur yabiladi,il ne pourra pas nous lacher du jours o lendemain,a moins qu'une jolie jeunes femmes lui est fait dévié les yeux lolsmiling smileybonne chance mon fréres idi,jte kiff trop,j'ai apprit a voir en toi et franchement chapeau,boussa
c
19 novembre 2004 16:05
Taziaaaaaa
ma chere ne soit pas triste, ila kan ghir idi hahoa daba yerje3 ghir bouhdou. C´etait juste sa maniere de nous dire kil a fait un anniversaire d´un an sur yabiladi. Ma tebkich al hnina , ma chere copine.
Alors disons bonne anniversaire idiiii. Et beaucoup de boussates et de chabbates pour idiii(Harron Rachid)


Yallah bisous de Reda&Cali winking smileywinking smiley
T
19 novembre 2004 21:47
Salam reda&Cali!!!


Cali je nai qu'une chose à te dire c :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cali tu me rassure là !!!!!! je suis soulagé oufffffffffffffffffff merki ma copine :p :p


Bonne anniversaire idi !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


PS : dit moi reda ta trouvé une danoise ou pas???!!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley

r
23 novembre 2004 13:41
falka houla: raie de cheveux! facon de se coiffer, partager les cheveux en deux je c ce n est pas tres francais!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook