Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées voyage en road trip?
I
28 mai 2018 13:38
Salam

J'aimerais faire un road trip en solitaire cet été, je prévois une semaine à 10 jours.
Avez-vous des idées ou des conseils à donner? J'ai un budget très large

Merci
P
28 mai 2018 14:05
Salam,

L'asie du sud type indonésie,malaisie,singapour.
Ou le moyen orient type jordanie,oman,liban.
Sinon l'europe de l'est.
Ou le canada.
Ou l'ouest américain.
Sinon l'afrique du sud.

Après ça dépend ce que tu appelle "budget très large".

Parce qu'en budget très large je dirais la nouvelle zélande,l'australie,la papouasie nouvelle guinée,le japon et toutes ses iles,l'antartique,certains pays d'amérique latine type bolivie,uruguay,voire chili. La tasmanie,la mongolie,le népal et le bhoutan. La namibie,le botswana,la zambie.
A
28 mai 2018 15:39
Regarde en fonction de la météo et du style (montagne, plage..)
I
28 mai 2018 19:27
Pour le budget je peux mettre quelques milliers d'euros si besoin.
Pour l'asie et les îles pacifiques c'est pas vraiment le bon moment en été car il pleut beaucoup. J'ai pensé à l'Islande ou Europe du nord mais je ne sais pas si ça s'adapte bien à road trip en solo
P
29 mai 2018 12:40
C'est pas forcément des pays que je ferais en mode road trip solo. Même si ce sont des beaux pays. Mais bon mêle 10 jours ça me parait long dans ce type de pays.

Perso je pencherais plus vers des pays ou la population est accueillante et chaleureuse. Plus facile pour faire des rencontres,se facilité le voyage aussi.

Pour ça j'irais plutot en amérique latine,afrique ou moyen orient.
3 juin 2018 02:13
Milliers d'euros? ???
MashaAllah
Citation
IamWhoIam a écrit:
Pour le budget je peux mettre quelques milliers d'euros si besoin.
Pour l'asie et les îles pacifiques c'est pas vraiment le bon moment en été car il pleut beaucoup. J'ai pensé à l'Islande ou Europe du nord mais je ne sais pas si ça s'adapte bien à road trip en solo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook