Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées vacances pour le mois de septembre!!!
n
1 juillet 2013 12:41
Bonjour à tous,

Mon mari et mois sommes à la recherche de nos vacances pour le mois de septembre, mais on ne trouve pas bonheur!
on recherche une destination lointaine (du mois en dehors de l'Europe et du Maghreb )

si vous avez des suggestions .....?

2 semaines budget max 5000e pour les 2!

Merci à vous
n
1 juillet 2013 22:11
pourquoi ne pas essayer la Malaisie ? Singapour ? Maldives? l’Indonésie?? Dubai ?

c'est l'Asie, c magnifique, c très différent de l'europe et pas trop cher (à part Singapour)

je pense que le budget est très correct et vous trouverez facilement une belle destination, surtout qu'il fait encore beau en Septembre.
n
1 juillet 2013 22:17
Merci pour tes idees:-) Dubai on est deja partis, indonesie bali j y suis aller et maldives on y va en decembre inchallah il y fait meilleur qu en septembre..

Malaisie il me semble qu il y a la saison des pluies a confirmer..
Merci encore en tt cas
n
3 juillet 2013 00:55
la Turquie ?? vous avez déjà visité Istanbul peut être mais y'a plusieurs d'autres villes magnifiques !!
Punta cana ? Cuba ?? la Chine ?? bref je vais faire le tour du monde smiling smiley
en tout cas bon courage pour le choix de la destination mais le voyage reste un super bon loisir.
4 juillet 2013 13:39
Salam a tous,

Le mois de septembre c'est pas térrible, pour les destination lointaine!
C'est pas le meilleur mois pour (mexique, cuba, jamaique, rep dom, .... , thailande, malaisie....).

Sinon y'a le bled, la turquie, le moyen orient!

Avec ce budget, je ne m'inquiet pas pour toi, tu trouvera InchAllah!!
1 août 2013 15:26
tu tes décidés sab?
n
1 août 2013 15:29
ouii princessiaa on part à l'ile maurice inchallah
1 août 2013 15:34
en septembre c'est l'hiver austral en ile maurice mais bon la bas il fait 25° en hivers mais par contre tu risque de te cailler les miches 15 voir 10°
n
1 août 2013 15:46
lol non il ne fait quasiment jamais -20° à l'ile maurice même en hiver,
et je connais pas mal de personnes qui y sont aller à cette période à part parfois quelques petites averses y'a rien de bien méchant
1 août 2013 15:57
non j'ai jamais dis -20° , mais +10° voir +15° ce n'est pas confortable en tong et t shirt ou pour toi en bikini jupe grinning smiley
n
1 août 2013 15:59
je n'ai pas dis -20 , mais plutot les températures minimales sont de 20° en général...
1 août 2013 16:09
Bon si tu le dit sab , je ne peux que te souhaiter un bon séjour
j'aurais préféré que tu claques tes 5.000euros au bled pour aider les gens la bas mais bon profites en quand même grinning smiley
n
1 août 2013 16:22
Merci à toi c'est gentil

ne t'inquiète pas pour le bled , même si je n'y vais pas je fais beaucoup pour y aider mes proches car c'est ce qu'il y'a de plus important...
2 août 2013 00:21
Tu pars qd sab?

ta pris sur quel site? ten a eu pour cbien?

dsl de tharceler de questions mais comme je suis en pleine recherche... winking smiley
n
2 août 2013 00:43
Mdrrr princessiaa ma belle tu m as tué pas de soucis t inquiete.

On a prit sur voyage privé, on part mis septembre et ca nous a coute 4000e pour 10nuits
2 août 2013 10:14
ah javai regardé sur voyage privé en plus!

c tjrs des beaux hotel! tas précisé que ct un VDN?
n
2 août 2013 10:15
non , en fait on a envoyé un mail par la suite a l'hôtel directement...on fait toujours ca et on négocie bien les avantages mdrr
2 août 2013 10:31
lollll tes une dingue!! et tu pars qd alors?

ta eu quoi comme avantage?
n
2 août 2013 10:40
l'offre était en demi-pension, on a eu le tout inclus et un surclassement pour avoir un bungalow directement sur la plage lol
2 août 2013 10:42
waouhhh tas trop géré!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook