Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées tenue mariage
P
19 avril 2018 22:50
Salam les yabies!

Voilà je cherche des idées de tenues pour un mariage. Je porte le voile et j'ai du mal a trouver une tenue correcte et jolie qui fasse vraiment mariage.
Je cherche une tenue occidentale.

Si vous avez des idées je suis preneuse.
B
19 avril 2018 23:01
SALEM

Tu mets un beau hijab qui fasse fête tout simplement
F
19 avril 2018 23:03
Alaikom salam,

Y a les robes de ce style que je trouve vraiment jolie. Par contre, le voile n'est pas vendu avec.

clique ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/18 23:05 par Faty*.
P
19 avril 2018 23:05
Wa salam,

Et pour le reste? Je me vois pas aller a un mariage avec une tenue de tous les jours lol
Citation
lunaire a écrit:
SALEM

Tu mets un beau hijab qui fasse fête tout simplement
19 avril 2018 23:06
Salam PeekABoo

Il te faut une tenue pour la journée ou pour la soirée ?
P
19 avril 2018 23:08
J'aime bien le style de la robe mais je trouve le haut un peu trop moulant,je vais devoir mettre un long hijab et du coup ca va casser le style de la robe et ça va pas faire joli.
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

Y a les robes de ce style que je trouve vraiment jolie. Par contre, le voile n'est pas vendu avec.

clique ici
P
19 avril 2018 23:09
Plutôt pour la journée.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam PeekABoo

Il te faut une tenue pour la journée ou pour la soirée ?
F
19 avril 2018 23:12
Ah ok je vois.
Je suis désolée que ça ne te convienne pas, j'espère que tu trouveras quelque chose, insha'Allah smiling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
J'aime bien le style de la robe mais je trouve le haut un peu trop moulant,je vais devoir mettre un long hijab et du coup ca va casser le style de la robe et ça va pas faire joli.
B
19 avril 2018 23:12
Bah faut mettre des accessoires un beau sac bijoux ça va egaille ta tenue et un beau hijeb comme je l'ai dit précédemment genre un voile brillant tu vois à peu près ? Déstresse ça va aller INCHALLAH
Citation
PeekABoo a écrit:
Wa salam,

Et pour le reste? Je me vois pas aller a un mariage avec une tenue de tous les jours lol
P
19 avril 2018 23:17
Quand je parle du reste je parle de la tenue pas seulement de ce que je vais mettre sur ma tête lol.
Je parle de la tenue principale lol.
Citation
lunaire a écrit:
Bah faut mettre des accessoires un beau sac bijoux ça va egaille ta tenue et un beau hijeb comme je l'ai dit précédemment genre un voile brillant tu vois à peu près ? Déstresse ça va aller INCHALLAH
M
19 avril 2018 23:20
Salam 'alaykoum,

Essaie de voir sur Asos au niveau des robes longues. Tu pourrais mettre une veste par dessus avec un hijab long.

Sinon tu as des robes sympas sur le site neyssa-shop comme celle-ci

Ou au pire regarde au niveau des caftans. Il en existe de très sobre et très simple
P
19 avril 2018 23:21
Aleykoum salam,

J'avais pas pensé au site Asos! Bonne idée je vais regarder ce qu'ils font!

Merci!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Essaie de voir sur Asos au niveau des robes longues. Tu pourrais mettre une veste par dessus avec un hijab long.

Sinon tu as des robes sympas sur le site neyssa-shop comme celle-ci

Ou au pire regarde au niveau des caftans. Il en existe de très sobre et très simple
19 avril 2018 23:26
Tu peux mettre une belle robe longue (vu la saison t'auras pas de mal à trouver) seule si elle se suffit à elle même ou avec un blazer un peu sophistiqué si elle est sobre.

Ou bien un pantalon palazzo avec un blazer assorti mi long voire long et un haut adapté qui aille avec l'ensemble. En ce moment les ensembles assortis font leur grand retour donc tu peux trouver des choses vraiment sympa et le pantalon palazzo c'est très classe et adapté aux exigeances du voile surtout si avec tu porte une veste mi-longue au moins.

Et puis le sac est important aussi. Moi je suis pas très accessoires (bracelets colliers etc) du coup je mise beaucoup sur le sac. Un joli sac ça apporte un vrai plus à une tenue!

Ensuite le hijab tu sauras comment le mettre pour que ça fasse fête (je croise lein de tutos sympas pr ce genre d'occasions)
P
19 avril 2018 23:36
BarakaAllahou fiki pour tes idées! J'avais pas pensé au pallazo!


Citation
Firdawss. a écrit:
Tu peux mettre une belle robe longue (vu la saison t'auras pas de mal à trouver) seule si elle se suffit à elle même ou avec un blazer un peu sophistiqué si elle est sobre.

Ou bien un pantalon palazzo avec un blazer assorti mi long voire long et un haut adapté qui aille avec l'ensemble. En ce moment les ensembles assortis font leur grand retour donc tu peux trouver des choses vraiment sympa et le pantalon palazzo c'est très classe et adapté aux exigeances du voile surtout si avec tu porte une veste mi-longue au moins.

Et puis le sac est important aussi. Moi je suis pas très accessoires (bracelets colliers etc) du coup je mise beaucoup sur le sac. Un joli sac ça apporte un vrai plus à une tenue!

Ensuite le hijab tu sauras comment le mettre pour que ça fasse fête (je croise lein de tutos sympas pr ce genre d'occasions)
19 avril 2018 23:41
Wa fik Welcome
C'est une pièce que j'aime beaucoup!
Citation
PeekABoo a écrit:
BarakaAllahou fiki pour tes idées! J'avais pas pensé au pallazo!
19 avril 2018 23:48
Salem.
Sur h&M j’avais vu une magnifique robe dentelle style occidental mais avec quelque accessoiees bijoux de tête discrèt et du henné ca peut rappeler le côté oriental
Y en a sur h&M souvent, asos sûrement et sinon modanisa
B
20 avril 2018 00:01
Ok ma belle mais tu m'as pas comprise pas grave
Citation
PeekABoo a écrit:
Quand je parle du reste je parle de la tenue pas seulement de ce que je vais mettre sur ma tête lol.
Je parle de la tenue principale lol.
P
20 avril 2018 00:02
Oui je t'ai vraiment pas compris désolée.
Citation
lunaire a écrit:
Ok ma belle mais tu m'as pas comprise pas grave
P
20 avril 2018 00:31
Salam aleikoum,

Ton post me parle lol.

J'ai un mariage cet été (mairie) et j'ai pour une tenue simple et classe.
Une tunique chemise longue ceinturée bleu ciel, un pantalon léger blanc cassé, un foulard blanc cassé simple, des chaussures élégantes à petit talon (je ne porte pas de talons haut car je suis mal à l'aise avec, en plus avec cette forme de pantalon les petits talons sont plus adaptés).

Comme accessoires je porterais un sautoir en pierres bleues et coquillage, et il va falloir que je me trouve une pochette, que je pense prendre en blanc cassé, le plus simple possible.

Une tenue qui m'a tapé dans l'œil, de chez Misstoura :
Munie combinaison ample, portée avec un kimono long à motifs que je trouve tres élégant.
Je le vois bien avec des sandales à talons haut et une pochette rose nude et un foulard bleu foncé comme sur la photo.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
20 avril 2018 12:24
Salam,

Va faire un tour sur ASOS, tu as énormément de choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook