Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de recette
A
16 avril 2019 11:31
Salam smiling smiley avez-vous des petites idées de recettes ?? Des trucs assez simples (je suis pas très très bonne cuisinière)
A
16 avril 2019 11:44
Faritas recette maison c'est simmple et tellement bon.

Cuire oignons, poivrons puis ajouter les blanc de dinde ou poulet. Une fois cuit mettre le tout dans une crêpe faritas. Ajouter fromage rappé pour plus de gourmandise.
Évidemment on oubli pas les épices très important
S
16 avril 2019 11:44
J ai faim crying(
Citation
tataLala a écrit:
Faritas recette maison c'est simmple et tellement bon.

Cuire oignons, poivrons puis ajouter les blanc de dinde ou poulet. Une fois cuit mettre le tout dans une crêpe faritas. Ajouter fromage rappé pour plus de gourmandise.
Évidemment on oubli pas les épices très important
M
16 avril 2019 11:50
Je te donne la recette de ce que je vais manger tout à l'heure lol un plat tout simple pâtes avec escalope de poulet a la creme et champignons c'est tellement simple et bon à la fois.
Tu fais cuire tes escalope que ta assaisonné moi je met sel poivre et gingembre avec de l'ail ensuite je les doré je les retiré je rajoute mes champignons sur la poêle je fais cuire ensuite je verse ma crème liquide ou crème fraîche comme tu veux avec tu laisse cuire après tu renverse tes escalopes dans la sauce et à coter tu fais cuire tes pâtes tu n'a plus qu'à ajouter tes escalope acompagne de leur sauce In love
A
16 avril 2019 11:58
C’est trop bon ça mais c’est ce qu’on a mangé hier sauf qu’en cetait du blé à la place des pates crying(
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Je te donne la recette de ce que je vais manger tout à l'heure lol un plat tout simple pâtes avec escalope de poulet a la creme et champignons c'est tellement simple et bon à la fois.
Tu fais cuire tes escalope que ta assaisonné moi je met sel poivre et gingembre avec de l'ail ensuite je les doré je les retiré je rajoute mes champignons sur la poêle je fais cuire ensuite je verse ma crème liquide ou crème fraîche comme tu veux avec tu laisse cuire après tu renverse tes escalopes dans la sauce et à coter tu fais cuire tes pâtes tu n'a plus qu'à ajouter tes escalope acompagne de leur sauce In love
M
16 avril 2019 12:00
Ah mince bah fais une tortilla pomme de terres fromage râpé c'est bon aussi
Citation
Aminssss a écrit:
C’est trop bon ça mais c’est ce qu’on a mangé hier sauf qu’en cetait du blé à la place des pates crying(
16 avril 2019 12:02
Tu fais cuir des pâtes 6-8 min, tu égouttes, tu fous les pâtes dans ton assiette. T'ouvres une boîte de thon, tu le haches et tu le fous dans l'assiette. Tu assaisonnes, tu rajoutes une cuillère d'huile d'olive. Et voilà des pâtes au thon !!!!
Citation
Aminssss a écrit:
Salam smiling smiley avez-vous des petites idées de recettes ?? Des trucs assez simples (je suis pas très très bonne cuisinière)
F
16 avril 2019 12:03
ça a l'air bon, je vais essayer avec le gingembre

Moi j'avais farci les escalopes de dinde avec les champi comme une ballotine

@Posteuse, tu peux faire cette recette:
- tu prépares du riz basmati
- tu fais une poêlée de légume avec différentes combinaison (poivron vert, rouge, jaune) (brocoli, aubergine et haricot vert) ...
- le tout accompagné de poisson (type colin, cabillaud...) ou escalope de poulet
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Je te donne la recette de ce que je vais manger tout à l'heure lol un plat tout simple pâtes avec escalope de poulet a la creme et champignons c'est tellement simple et bon à la fois.
Tu fais cuire tes escalope que ta assaisonné moi je met sel poivre et gingembre avec de l'ail ensuite je les doré je les retiré je rajoute mes champignons sur la poêle je fais cuire ensuite je verse ma crème liquide ou crème fraîche comme tu veux avec tu laisse cuire après tu renverse tes escalopes dans la sauce et à coter tu fais cuire tes pâtes tu n'a plus qu'à ajouter tes escalope acompagne de leur sauce In love
M
16 avril 2019 12:05
Oui c'est délicieux et tu verras avec le gingembre encore plus ça donne plus de goût.
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
ça a l'air bon, je vais essayer avec le gingembre

Moi j'avais farci les escalopes de dinde avec les champi comme une ballotine

@Posteuse, tu peux faire cette recette:
- tu prépares du riz basmati
- tu fais une poêlée de légume avec différentes combinaison (poivron vert, rouge, jaune) (brocoli, aubergine et haricot vert) ...
- le tout accompagné de poisson (type colin, cabillaud...) ou escalope de poulet
A
16 avril 2019 12:28
XPTDRRRRRRRERRRRR par contre wallah j’aime trop faire ca. Mais la ca va pas le faire faut un truc un minimum presentable
Tu m’as fait rire vraiment
Citation
mugiwara- a écrit:
Tu fais cuir des pâtes 6-8 min, tu égouttes, tu fous les pâtes dans ton assiette. T'ouvres une boîte de thon, tu le haches et tu le fous dans l'assiette. Tu assaisonnes, tu rajoutes une cuillère d'huile d'olive. Et voilà des pâtes au thon !!!!
A
16 avril 2019 12:30
OUIiiiiiiiiii je vais faire caaaaa avec une petite sauce hmmm j’espère que ça sera bon vu comme je suis douée...
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
ça a l'air bon, je vais essayer avec le gingembre

Moi j'avais farci les escalopes de dinde avec les champi comme une ballotine

@Posteuse, tu peux faire cette recette:
- tu prépares du riz basmati
- tu fais une poêlée de légume avec différentes combinaison (poivron vert, rouge, jaune) (brocoli, aubergine et haricot vert) ...
- le tout accompagné de poisson (type colin, cabillaud...) ou escalope de poulet
F
16 avril 2019 12:34
Le plus important c'est l'assaisonnement

- curry, cumin, poivre, sel...
- herbes de Provence (surtout pour la volaille In love)

Bon courage pour ta recette, normalement tu ne risques pas de la louper grinning smiley

Citation
Aminssss a écrit:
OUIiiiiiiiiii je vais faire caaaaa avec une petite sauce hmmm j’espère que ça sera bon vu comme je suis douée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 12:35 par Myrtille.Framboise.
16 avril 2019 13:28
Mdrrr j'avoue c'est trop bon mais c'est vrai que c'est de la cuisine vite fait mdrrr
Citation
Aminssss a écrit:
XPTDRRRRRRRERRRRR par contre wallah j’aime trop faire ca. Mais la ca va pas le faire faut un truc un minimum presentable
Tu m’as fait rire vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook