Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS IDEES par rapport à un retard à un entretien?
F
7 décembre 2006 12:58
salam

jaimerais savoir quelles auraient ete vos réactions si vous aviez un entretien "collectif" que vous etes arrivé en retard que la salle de reunion etait fermé et qu'une personne vous dit de vous representer demain meme lieu meme heure mais pile poil a lheure? elle note votre nom prenom vous dit a demain

vous pensez pas que justement ya aucunes chances pour que la candidature soit retenu? et que sa va etre un critere delimination?
b
7 décembre 2006 13:11
moi a la place de cette personne j auraidit la meme chose aucune chance
F
7 décembre 2006 13:12
ok merci et a ton avis pourkoi la personne lui a refixer un rdv? elle aurai pu lui dire que c'etai mort?
b
7 décembre 2006 13:23
c mal dit non c parce que tu es en retard non ne reviens plus.mais lui il voulait rester pro il a dit bon meme si que tu es venu tard et ben reviens demain il a deja une idée dur cette personne d ailleur c pr ca qu il a noté le nom.moi a la plac de cette personne je vais reveneir le lendemain.et je vais m attendre a ce qu on me parle de ce retard mais c clair que ans ma tete je vais me dire c'est mort cette candidature.
mais ou moins je vais me dire fallait que j aille prkoi je suis pas partie tu vois ce que je veux dire pr que je regrette pas apres
F
7 décembre 2006 13:26
ok merci pour tes reponses c'est sympa
b
7 décembre 2006 13:39
je t en pris ebn moi il y a personne pr repondre a mon post sad smiley
h
7 décembre 2006 14:58
si ton retard est justifié, il n'y a rien à craindre

la personne te donne une autre chance en te mettant sur la liste des candidats convoqués pour le lendemain.

ça arrive d'arriver en retard, mais il faut que ça soit justifié.


retourne le lendemain et surtout fais ton possible pour arriver un peu avant l'heure, ce qui montrera que ton retard n'était pas voulu par toi.

et que tu es quelqu'un qui n'a pas de problème avec la gestion de temps.


sois confiante et vas-y à fond dans ton entretien.
F
7 décembre 2006 15:19
salam hayna

merci c gentil
7 décembre 2006 22:00
Salam,

Je ne sais pas si tu as perdu toutes tes chances en arrivant en retard, mais peu importe les motivations de celui qui t'as dit de revenir tu ne perds pas grand chose à y retourner. Vas-y optimiste, on ne sait jamais.


Citation
Fadidi a écrit:
salam

jaimerais savoir quelles auraient ete vos réactions si vous aviez un entretien "collectif" que vous etes arrivé en retard que la salle de reunion etait fermé et qu'une personne vous dit de vous representer demain meme lieu meme heure mais pile poil a lheure? elle note votre nom prenom vous dit a demain

vous pensez pas que justement ya aucunes chances pour que la candidature soit retenu? et que sa va etre un critere delimination?
F
7 décembre 2006 22:06
merci on verra demain inchallah
s
7 décembre 2006 22:11
Salam

il y a peut être un entretien collectif demain aussi
F
7 décembre 2006 22:19
salam salma26 oui je pense que c'est collectif comme aujourd'hui parcqu'il dise de prevoir toute la journee!

quelqun à deja assister a ce genre d'entretien?

merci
l
9 décembre 2006 15:45
Pour ma première entrevue d'embauche, j'ai été en retard d'1 heure... Je tournais en rond pour savoir où c'était. Par contre, je leur ai téléphoné pendant que je cherchais pour les informer de mon retard. Je me suis excusé à fond. J'ai passé l'entrevue et j'ai été pris.

Il ne faut jamais se laisser abattre, et il faut persévérer et rester optimiste jusqu'au bout, sinon tu gaches tout simplement tes chances.

Sois confiante et bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook