Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour un pique-nique..
29 septembre 2008 07:30
Je compte sur la perspicacité et l'esprit pragmatique des yabies (éventuellement de yabi, mais là j'y

crois moinstongue sticking out smiley) pour me donner quelques idées sur des préparations simples et savoureuses pour un pic-

nique.Chef


Sachant que je me suis dévouée (je suis Are you crazypar moment..) pour tout préparer !!

Donc j'aurais besoin didées pr :

l'entrée

Plat principal

Dessert


Si vous arrrivez à me confectionner un repas pic -nique à la fois savoureux équilibré je vous en saurez très reconnaissante chèr yabies...Welcome

Merci et bonne fin de Ramadan à tous !!smiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 septembre 2008 19:03
Pas d'idées ???

J'espère qu'il fera moche ce week end alors !!grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 septembre 2008 19:05
salam

j'ai oublié de preondre

entrée salade mozzarella tomates

plats : tacos maison

dessert : tarte tatin ou crumble, ou fondant ou salde de fruit

accompagné d'un milk shake ou jus de fruit maison

Une fleur dans la tete et ton plus beau sourire winking smiley

Inchallah il fera beau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
29 septembre 2008 20:43
entrée: salade de riz, je pense que tout le monde aime sa
plat principal: des mini sandwich avec des farces differentes
dessert: une tarte a la pomme

very simple mais en meme temps vous serez pas tres a l'aise je supose alors faut trouver le plus pratique a manger
30 septembre 2008 08:05
Merci Soltana et fdaliya pr vos suggestions c sympa smiling smiley

Je retiens le fondant c un délice (je serais meme cap de le manger seulewhistling smiley)

mais aussi les mini sandwichs (moins de boulot que les tacos, ah oui g oublié de vous dire je suis feignassegrinning smiley), pour la farce ou plutôt accompagnement ds le sandwich j'ai pensé saumon, fromage salade mais quels autres acccompagnements ? là je vois pas ce matin mes neurones marchent au ralenti...

Pr les jus faits maison, pas mal c très sain en plus et j'adore...

Autres propositions sont bienvenues

ps: j'aime bien l'image de la "fleur dans la tête" ceci dit je la préfèrerais sur la tête, ti malade ou quoi soltana ti veux ma mort ou quoi ? ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 septembre 2008 08:48
Citation
2passage06 a écrit:
Merci Soltana et fdaliya pr vos suggestions c sympa smiling smiley

Je retiens le fondant c un délice (je serais meme cap de le manger seulewhistling smiley)

mais aussi les mini sandwichs (moins de boulot que les tacos, ah oui g oublié de vous dire je suis feignassegrinning smiley), pour la farce ou plutôt accompagnement ds le sandwich j'ai pensé saumon, fromage salade mais quels autres acccompagnements ? là je vois pas ce matin mes neurones marchent au ralenti...

Pr les jus faits maison, pas mal c très sain en plus et j'adore...

Autres propositions sont bienvenues

ps: j'aime bien l'image de la "fleur dans la tête" ceci dit je la préfèrerais sur la tête, ti malade ou quoi soltana ti veux ma mort ou quoi ? ptdr

t folle ca fait belle des champs grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook