Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées originales cadeau anniversaire pour une amie
L
23 avril 2013 18:49
Bonjour, j'ai une amie qui fête son anniversaire dans 2 semaines et je n'ai toujours pas trouver un cadeau qui lui conviendrai..
Elle va fêter ces 15 ans, c'est le genre de fille qui aime bien les jeux vidéos du style alice madness returns ou Skyrim, les livres qu'elle lit sont très diverse mais vu qu'elle change souvent de gout.. surtout que je ne suis pas très riche, je ne peux donc pas vraiment lui offrir quelque chose de très cher..
J'aimerais bien entendre vos idées et vos propositions si vous en avez..
Merci.
23 avril 2013 18:53
salam

c'est quoi ton budget a peut pret ??

un petit bijoux ( pas forcement en or ) par exp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 19:29
une fleure
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
23 avril 2013 19:31
Citation
anas86000 a écrit:
une fleure

salam

comment çà va aujourd'hui


c'est un peu simple comme cadeau Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 19:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
une fleure

salam

comment çà va aujourd'hui


c'est un peu simple comme cadeau Ill

cava hamdollah et toi ca va avec la7mal

wé c simple mais fiihh ma3na bzzf winking smiley
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
23 avril 2013 19:38
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
une fleure

salam

comment çà va aujourd'hui


c'est un peu simple comme cadeau Ill

cava hamdollah et toi ca va avec la7mal

wé c simple mais fiihh ma3na bzzf winking smiley

hamdoulilah had sa3a jatte fkhatri rfissa tongue sticking out smiley

oui mais ce n'est pas ca petite copine en plus elle est jeune donc je pense qu'il lui faut un truc qui lui dure avec le temps

en fin moi je n'aime pas les fleurs je trouve que c'est une perte d'argent lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 19:41
RFISSA ! chno hia ? ana rifi oujdi Heu

sinn pour le posteur achète à ton amie un truck qui dure logntemps genre ps3, PSP ect bien sur si tu as de l'argent.
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
23 avril 2013 19:45
Citation
anas86000 a écrit:

hadi men3atlek on a pas la rfissa chez nous a oujda winking smiley c'est un plat qui se prépare avec mssemen et du poulet..... très délicieux

ja fkhatri barkoukech grinning smiley

ce que tu lui propose est trop cher
peut être lui acheté une carte cadeau d'un magasin de jeux ou d'un magasin comme la fnac ou elle peut trouvé des livres des jeux

et la carte tu peu mettre de 15 euros a plus de 100 euros je pense

RFISSA ! chno hia ? ana rifi oujdi Heu

sinn pour le posteur achète à ton amie un truck qui dure logntemps genre ps3, PSP ect bien sur si tu as de l'argent.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 19:49
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:

hadi men3atlek on a pas la rfissa chez nous a oujda winking smiley c'est un plat qui se prépare avec mssemen et du poulet..... très délicieux

ja fkhatri barkoukech grinning smiley

ce que tu lui propose est trop cher
peut être lui acheté une carte cadeau d'un magasin de jeux ou d'un magasin comme la fnac ou elle peut trouvé des livres des jeux

et la carte tu peu mettre de 15 euros a plus de 100 euros je pense

RFISSA ! chno hia ? ana rifi oujdi Heu

sinn pour le posteur achète à ton amie un truck qui dure logntemps genre ps3, PSP ect bien sur si tu as de l'argent.
[/quote

BSAHTAK tongue sticking out smiley
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
23 avril 2013 22:43
Nooon non Pllus , Rfissa se prépare avec "l7eercha & l3choub " faite d'une maniére spéciale grinning smiley Je viens de le manger au bled c'est tréés délicieux grinning smiley ,, làà "" l mssmen et du poulet " s'apelle "triid" smiling smiley
24 avril 2013 19:35
Citation
Ms N'ARiF a écrit:
Nooon non Pllus , Rfissa se prépare avec "l7eercha & l3choub " faite d'une maniére spéciale grinning smiley Je viens de le manger au bled c'est tréés délicieux grinning smiley ,, làà "" l mssmen et du poulet " s'apelle "triid" smiling smiley


salam alykoum

non khti tu trompe rfissa c'est bien du mssemen avec le poulet les lentilles....

peut etre quand dans votre région on l’appelle tride mais surtout pas de harcha dans rfissa

et je sais de quoi je parle smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 avril 2013 00:35
Bon nous dans notre région on est des ''amazigh'' du moyen atlas , et le rfissa chez nous c ce que je viens de diire "" 7eercha mélangé"" au contraire '' le mssemen et du poulet " c'est "trid " , je pense que les noms changent d'une région a autre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook