Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Idées court séjour au départ de Nantes?
I
23 octobre 2009 14:23
Coucou,

voilà pour notre anniversaire de mariage, mon mari a prévu 4 jour, on souhaite voyager quelques part avec notre bébé, mais nous ne savons pas où, y'a tellement le choix smiling smiley( en France ou ailleurs mais bon ona que 4 jours), mais on souhaite faire un voyage à 3 inoubliable In love

J'ai penser Bruxelle par exemple..d'autres idées?

Merci pour votre aide.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
B
23 octobre 2009 16:07
Salam


Bruxelles j'éviterai grinning smiley
Si tu veux aller en Belgique, va à Brugge, c'est une très belle villeIn love
g
23 octobre 2009 20:49
Est -ce un départ en avion,en train ,en voiture?
I
23 octobre 2009 21:59
salam,

peu importe gerem, on est prêt à tout grinning smiley

Belboula pourquoi tu déconseillerais Bruxelles? et que y'a-t-il e beau à voir à Brugge?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
g
23 octobre 2009 22:02
Il y a l'italie:Rome ou Venise...
s
24 octobre 2009 12:26
salam !
une nantaise eye popping smiley
tout dépend si tu veux du chemss l'andalousie ( grenade seville ) est bien et pas cher , naples aussi c'est très romantique et si tu veux pas de chemss londres c'est bueno thumbs up
kenavo
stéphan .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook