Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau pour une mariée
2 août 2022 15:55
Salam alaykoum,

J’ai une copine qui se marie mais j’ai aucune idée de quoi lui offrir d’original sachant que je dois transporter ce cadeau avec moi dans l’avion donc ça doit pas être trop lourd ou trop gros, vous avez des suggestions ?
H
2 août 2022 16:04
Un album photos avec pleins de souvenirs
2 août 2022 16:05
Salam

C'est une idée cadeau pour la mariée dont tu as besoin ou une idée pour les mariés ?

S'il s'agit de ta copine, tu dois savoir ce qu'elle aime. Cela peut aller des soins à un week-end original en amoureux etc...

S'il s'agit d'un cadeau pour le couple, renseignes-toi sur ce qui est organisé.... Souvent c'est une participation financière qui leur permet d'en faire ce qu'ils souhaitent plutôt que des cadeaux inutiles.

Et si rien n'est organisé, pourquoi ne pas prendre l'initiative ?

Et cela te permet de ne pas t'encombrer durant le trajet.
'
2 août 2022 16:08
Slm

Un saut en parachute grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
2 août 2022 16:12
Salam,

Ca c'est le cadeau pour la belle mère.
[quote=''''']
Slm

Un saut en parachute grinning smiley[/quote]
1
2 août 2022 16:13
Wa 3aleykoum salam,

Ou sinon tu lui organises un cotizup ou truc équivalant que tu transmets à ceux dont tu connais l'adresse.
Vous pourrez ramasser une belle somme.
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salam alaykoum,

J’ai une copine qui se marie mais j’ai aucune idée de quoi lui offrir d’original sachant que je dois transporter ce cadeau avec moi dans l’avion donc ça doit pas être trop lourd ou trop gros, vous avez des suggestions ?
'
2 août 2022 16:16
Ptdrrr ah le gamin à peine marié que déjà ça veut s’en débarrasser ???

Donc pr la mariée un thermomix c ca ? Haha ptit malin va
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Ca c'est le cadeau pour la belle mère.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
2 août 2022 16:16
Wa aleykoum salam

Quel est ton budget?

Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salam alaykoum,

J’ai une copine qui se marie mais j’ai aucune idée de quoi lui offrir d’original sachant que je dois transporter ce cadeau avec moi dans l’avion donc ça doit pas être trop lourd ou trop gros, vous avez des suggestions ?
1
2 août 2022 16:17
pour la mariée, le sac qui contenait le parachute ptdr

[quote=''''']
Ptdrrr ah le gamin à peine marié que déjà ça veut s’en débarrasser ???

Donc pr la mariée un thermomix c ca ? Haha ptit malin va[/quote]
2 août 2022 16:23
Merci pour ta réponse,

Le soucis c'est que justement je l'apprécie beaucoup mais on se connait pas depuis trop longtemps pour avoir une idée précise de ce qu'elle aime du coup je vais rester sur un cadeau assez général mais j'avoue que je sèche....
Je peux pas me permettre de participer à l'organisation, je la rejoins dans son pays, je ne connais personne à part elle malheureusement.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

C'est une idée cadeau pour la mariée dont tu as besoin ou une idée pour les mariés ?

S'il s'agit de ta copine, tu dois savoir ce qu'elle aime. Cela peut aller des soins à un week-end original en amoureux etc...

S'il s'agit d'un cadeau pour le couple, renseignes-toi sur ce qui est organisé.... Souvent c'est une participation financière qui leur permet d'en faire ce qu'ils souhaitent plutôt que des cadeaux inutiles.

Et si rien n'est organisé, pourquoi ne pas prendre l'initiative ?

Et cela te permet de ne pas t'encombrer durant le trajet.
2 août 2022 16:24
Trop bien mais je suis loin d'avoir le budget pour mdr
[quote=''''']
Slm

Un saut en parachute grinning smiley[/quote]
/
2 août 2022 16:32
Une enveloppe et un petit mot pour les mariés
'
2 août 2022 16:35
Haha c’etait une blague lol. Perso j’en voudrais pas duuuu touuut

Frcht j’ai pas d’idée svt j’adapte mes cadeaux spécialement pour la personne en face ?
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Trop bien mais je suis loin d'avoir le budget pour mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
2 août 2022 16:38
une enveloppe et dedans un papier avec un mot pour la mariée c'est ça ?

Citation
Ab Fab a écrit:
Une enveloppe et un petit mot pour les mariés
/
2 août 2022 16:44
ptdr

Un billet et un mot pour les mariés, le tout dans une enveloppe

Citation
Mouqabalator a écrit:
une enveloppe et dedans un papier avec un mot pour la mariée c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 16:45 par Ab Fab.
1
2 août 2022 16:52
ah ok tu mets quand même un billet

je croyais avoir trouvé plus radin que moi grinning smiley

Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Un billet et un mot pour les mariés, le tout dans une enveloppe
2 août 2022 16:53
Bonjour

Tu as le choix entre le service 18 pièces avec défauts de fin de série, la fameuse couette ou couverture rose ou bleu avec le beau tigre, un robot mixer made in Lidl/Aldi/Action, etc...

ou une envoloppe avec une certaine somme d'argent, dont les mariés ou mariée disposera pour meubler chez elle, voyager, se faire plaisir, etc...

Le temps des cadeaux encombrants et qui déplaisent est révolue...

Donnez de l'argent, c'est beaucoup mieux et surtout pas de prise de tête et perte de temps pour celui ou celle qui offre et celle qui reçoit, comme les gens à Noël qui se précipitent sur Leboncoin, Vinted, Ebay, etc... pour refourguer leurs cadeaux...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
2 août 2022 16:59
Salam

Offre lui un week-end bongo ou wonderbox c est à partir de 50/100 euros … pour moins chère j aurais penser à des mug/ tasses avec madame mr un truc un peu fun quoi …

Sinon demande lui directement ce dont elle a besoin comme ça pas de gâchis
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salam alaykoum,

J’ai une copine qui se marie mais j’ai aucune idée de quoi lui offrir d’original sachant que je dois transporter ce cadeau avec moi dans l’avion donc ça doit pas être trop lourd ou trop gros, vous avez des suggestions ?
C
2 août 2022 17:01
Un dîner en mongolfière?
/
2 août 2022 17:02
Eh ouais un minimum qd même ptdr
Toi fais gaffe qu elle mette pas les voiles avec ton sac harnais winking smiley
Citation
Mouqabalator a écrit:
ah ok tu mets quand même un billet

je croyais avoir trouvé plus radin que moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook