Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ?
19 avril 2022 20:44
Avez vous des idées de beau(x) cadeau(x) je precise pour femme ?

PS : j'ai 150e de budget au total



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/22 20:44 par Alex Terieur.
K
19 avril 2022 20:47
Ça dépend de son âge, de sa personnalité et de l'occasion. Peux-tu nous en dire un peu plus?
D
19 avril 2022 20:52
Salam

Femme = soeur , mère ou femme ?

Tu veux lui prendre une chose ou plusieurs petites choses ? Comme fm évider plus haut faut voir son âge , ce qu elle aime ( bijoux ou maquillage plutôt ) et ensuite on te donner des idées
Citation
Alex Terieur a écrit:
Avez vous des idées de beau(x) cadeau(x) je precise pour femme ?

PS : j'ai 150e de budget au total
19 avril 2022 20:53
Une balade, un café et un cinéma. Enfin, un collier ou une gourmette.

Non, c'était un film ?
M
19 avril 2022 20:57
Slm,

Un collier avec un coeur
M
19 avril 2022 20:58
Alain Terieur est ton frangin ?
P
19 avril 2022 20:58
Un saut en parachute ?

Une séance photo ?
r
19 avril 2022 21:11
un beau parfum
'
19 avril 2022 21:20
Selem

Un sac à main, une montre, une séance de massage/bien être, un billet AR pr le bled, un vélo, une paire de baskets ou de bottes, un album photo….
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2022 22:29
Hello

C'est quelqu'un de proche ou pas ? Tu connais un peu ses goûts ?
19 avril 2022 22:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un bracelet en cailloux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 avril 2022 01:03
Exactement mais il est à l'intérieur pour le moment
Citation
Mounounou91 a écrit:
Alain Terieur est ton frangin ?
20 avril 2022 01:04
Un billet AR pour 150e ça existe ça ? Jveux bien savoir où ^^ des idées de sacs ou de montres que bcp de femmes aiment en ce moment pour ce budget ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un sac à main, une montre, une séance de massage/bien être, un billet AR pr le bled, un vélo, une paire de baskets ou de bottes, un album photo….
20 avril 2022 01:07
Je te reponds d'une pierre deux coups en ce qui concerne l'âge et l'occasion C'est pour ses 27 ans (après on fête pas vraiment les anniversaires chez nous mais c'est juste pour offrir sans cérémonie )
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça dépend de son âge, de sa personnalité et de l'occasion. Peux-tu nous en dire un peu plus?
20 avril 2022 01:07
Un collier en perles de culture.
20 avril 2022 01:09
C'est pour ses 27 ans et oui je peux prendre plein de choses comme une chose tant que ça ne dépasse pas le budget de 150e , elle n'aime pas se maquille que très peu , après je connais pas trop ce qu'aimerait avoir une femme de cet âge avec mon budget , qu'est ce qui est très recherché en ce moment ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Femme = soeur , mère ou femme ?

Tu veux lui prendre une chose ou plusieurs petites choses ? Comme fm évider plus haut faut voir son âge , ce qu elle aime ( bijoux ou maquillage plutôt ) et ensuite on te donner des idées
'
20 avril 2022 05:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec un billet comme celui ci, tu peux également lui payer la navette (ou te payer l’essence pr la déposer) à BVA ou partir avec elle ou également lui prendre le airbnb.

Pour les sacs je sais pas trop pcq j’en ai pas ?
Je dirais un lacoste ça passe partout. Dans ce genre là

[www.zalando.fr]

Ou ça


[www.zalando.fr]


Ou ça

[www.zalando.fr]



Pour la montre j’en ai une swatch toute simple mais qui va sous l’eau c’est parfait. Elle a dû coûter un peu moins de 100€ j’imagine ?‍♀️

Celle avec la lanière de cuir je ne la porte quasi jamais car ne va pas ss l’eau.


Citation
Alex Terieur a écrit:
Un billet AR pour 150e ça existe ça ? Jveux bien savoir où ^^ des idées de sacs ou de montres que bcp de femmes aiment en ce moment pour ce budget ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 09:25
Très bonne idée.
Ou avec juste une perle au milieu c’est très joli ☺️
Et la chaine du collier en or. Ça coute pile poil dans son budget en plus.
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Un collier en perles de culture.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 avril 2022 09:39
Vous auriez des liens pour les deux ? Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble ^^
Citation
☀️ a écrit:
Très bonne idée.
Ou avec juste une perle au milieu c’est très joli ☺️
Et la chaine du collier en or. Ça coute pile poil dans son budget en plus.
P
20 avril 2022 09:57
Ensuite les bijoux, les sacs... Il faut savoir si elle aime.

Il y a des femmes qui ne portent jamais de bijoux, ou qui ne changent jamais de sacs. Tu as l'air de chercher dans ces eaux-là, c'est que tu sais déjà que ça va lui plaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook