Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de repas homme seul
T
2 mai 2018 01:09
Salam aleyckoum j'ai besoin de quelque idée de repas rapide à préparer pour un homme seul j'en est marre des pâtes et des oeufs si vous avez des recette des idée d'accompagnement je prend tout merci beaucoup
2 mai 2018 01:14
Salade composé avec du poulet
Riz champignons crème fraîche poulet
Frite omelette ( typiquement algérien haha)
Poisson à la bordelaise avec du riz
Frite ramsteak salade
2 mai 2018 01:16
[www.marmiton.org]
crevettes au curry
Ils disent 15 minutes de préparation.
Je crois que c'est pour la cuisson du riz.
Citation
Triffall a écrit:
Salam aleyckoum j'ai besoin de quelque idée de repas rapide à préparer pour un homme seul j'en est marre des pâtes et des oeufs si vous avez des recette des idée d'accompagnement je prend tout merci beaucoup
2 mai 2018 01:16
Wa alayka salam
J'ai une idée à te proposer :
1 filet de dinde
1 courgette découpé en rondelle
1 portion de riz

Bonne appétit
2 mai 2018 01:23
Salamou alayka
Une idée :

- 1 filet de dinde, 1 courgette découpée en rondelle, 1 portion de riz

- 1 escalope de poulet, 1/2 aubergine, 1 portion de quinoa

Si tu n'as pas le temps tu peux faire cuire tout en même temps.
Bonnr appétit
T
2 mai 2018 01:24
Merci pour vos réponses sa donne faim et pour tous ce qui est viande ect vous faites la cuisson a la poêle ou sur un sorte de grill électrique la ?
2 mai 2018 01:25
poêle.

Regarde bien le lien, c'est détaillé.
2 mai 2018 01:29
a la poêle comme au four smiling smiley
Citation
Triffall a écrit:
Merci pour vos réponses sa donne faim et pour tous ce qui est viande ect vous faites la cuisson a la poêle ou sur un sorte de grill électrique la ?
T
2 mai 2018 01:54
Pardon je voulez parler de manière général pour tous ce qui est viande escalope de dinde brochette est ce indispensable ? ( sachant que jai pas de four )
[www.cdiscount.com]
2 mai 2018 01:58
non, surtout le poulet la dinde. Tu mets ça dans une poêle avec la matière grasse.
Steak aussi.
J'ai pas de four aussi.
Je crois que c'est bon pour les rôtis.
Citation
Triffall a écrit:
Pardon je voulez parler de manière général pour tous ce qui est viande escalope de dinde brochette est ce indispensable ? ( sachant que jai pas de four )
[www.cdiscount.com]
T
2 mai 2018 02:01
Merci en tout cas d'autre idée recette ? smiling smiley
2 mai 2018 02:04
Y a pas de quoi.
o
2 mai 2018 02:07
wa3alikom assalam
oui ya des repas marocains si simple a preparer
tu es marocain ? ta soeur ou ta mere peut envoyer des repas faciles a preparer en peu de temps
passe par google ...recettes marocaines faciles pour etudiants
y en a d autres sites.....
Citation
Triffall a écrit:
Salam aleyckoum j'ai besoin de quelque idée de repas rapide à préparer pour un homme seul j'en est marre des pâtes et des oeufs si vous avez des recette des idée d'accompagnement je prend tout merci beaucoup
2 mai 2018 02:09
Pourquoi que recette Marocaines ? ptdr
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui ya des repas marocains si simple a preparer
tu es marocain ? ta soeur ou ta mere peut envoyer des repas faciles a preparer en peu de temps
passe par google ...recettes marocaines faciles pour etudiants
y en a d autres sites.....
T
2 mai 2018 02:17
Mdrr oui je suis marocain vivement a 700km de mes parents cela va être compliquer de recevoir c'est msemen pour le petit dej mais les recette marocaine comme la markra je sais pas faire c trop compliquer on dirais mdrr
l
2 mai 2018 03:33
salam,va sur mes posts il y a des recettes,tu divises les ingredients,j'en posterai pour ramadan insh'ALLAH
Citation
Triffall a écrit:
Mdrr oui je suis marocain vivement a 700km de mes parents cela va être compliquer de recevoir c'est msemen pour le petit dej mais les recette marocaine comme la markra je sais pas faire c trop compliquer on dirais mdrr
C
2 mai 2018 06:34
As salem aaleykoum Louisa56 ,


J'espère que tu vas bien .


Est-ce que je peux te demander une recette stp confused smiley





Citation
louisa56 a écrit:
salam,va sur mes posts il y a des recettes,tu divises les ingredients,j'en posterai pour ramadan insh'ALLAH
o
2 mai 2018 10:13
parce que je suis marocaine au Maroc
c est ce que je sais comme repas..
Citation
أمل** a écrit:
Pourquoi que recette Marocaines ? ptdr
2 mai 2018 10:14
Du saumon , du steak du riz au thon
Citation
Triffall a écrit:
Salam aleyckoum j'ai besoin de quelque idée de repas rapide à préparer pour un homme seul j'en est marre des pâtes et des oeufs si vous avez des recette des idée d'accompagnement je prend tout merci beaucoup
A
2 mai 2018 10:24
bonjour Trifall,

ma fille se pose les memes questions que toi car l'an prochain elle vivra seule et ne sait pas cuisiner grand chose.
Elle a découvert ce blog sur youtube:

le gars qui cuisine en video

Il y en a d'autres mais je ne les retrouve pas encore.
Courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook