Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDéE Pour RESTAU MAROCAIN
s
22 novembre 2008 01:30
BONSOIR à tous,


je travaille dans un restaurant marocain et nous cherchons une idée de cadeaux à offrir au client et qui ne couterais pas cher dés qu'ils sortent du restau et de marquer le coup
et aussi des idées de thémes de soirée ou toutes autres idées sont les bienvenues

Merci d'avance je fais appel à vous afin de nous éclairer sur cette question
g
22 novembre 2008 12:21
vous pouvez par exemple leur offrir, un petit plat de patisserie marocaine gratuitement, ou bien des petits tagines (décors en poterie), si vous avez des cendriers, des portes clés,ou bien des calendriers... qui portent votre enseigne ça serait encore mieux...

j'espère que mes petites idées vont te plaire.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
22 novembre 2008 12:27
ah merci c'est une bonne idée les cendriers ou les portes clef on a pensée au petit tagines mais il ma dit que sa revenait trop cher à l'achat donc je en sais pas mais en tous cas je lui en ferais part
thanks

y'a peut-être un endroit où on peut acheter ça à bas prix?
25 novembre 2008 12:07
l'idée des gateaux n'est pas mal.

au pire des cas, à la fin de leur repas tu leur sert un thé et patisserie gratos ( prkoi pas le faire dans un jour de la semaine ??) car tous les jours sa reviendrai cher..


de la bonne musique marocaine, l'odeur de l'encens, pour redonner cett ambiance du maroc..
s
25 novembre 2008 12:36
oui ça on le fait déjà en semaine des verres de thé etc gratuit et patisseries de temps en temps
la musique aussi d'ailleurs cette semaine c'est que nancy ajram sa me soule mdrrr dites moi des compiles top pour ambiance lool au secour !!!! =)

il veut quelque chose d'aussi symbolique qu'une fleur car le restaurant italien offre une rose à chaque fille à la fin du dîner et sa à l'air de beaucoup plaire

si vous avez d'autres idées et merci à toi btiss 13
g
25 novembre 2008 12:44
Citation
sOirDeLune a écrit:
ah merci c'est une bonne idée les cendriers ou les portes clef on a pensée au petit tagines mais il ma dit que sa revenait trop cher à l'achat donc je en sais pas mais en tous cas je lui en ferais part
thanks

y'a peut-être un endroit où on peut acheter ça à bas prix?

pour l'endroit aucune idée, j'habite à agadir, ici y'a souk lhad grinning smiley

sinon tu peux leur offrir des petits sachets bien décorés de slilou ou bien dragées lol, ou bien des bougies typiquement marocaines comme ce style [www.zenbougie.com]...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
25 novembre 2008 14:18
Citation
sOirDeLune a écrit:
oui ça on le fait déjà en semaine des verres de thé etc gratuit et patisseries de temps en temps
la musique aussi d'ailleurs cette semaine c'est que nancy ajram sa me soule mdrrr dites moi des compiles top pour ambiance lool au secour !!!! =)

il veut quelque chose d'aussi symbolique qu'une fleur car le restaurant italien offre une rose à chaque fille à la fin du dîner et sa à l'air de beaucoup plaire

si vous avez d'autres idées et merci à toi btiss 13


Il est sur paris ?
Je veux bien avoir l'adresse winking smiley


Pour la musique ... vu que c'est un resto marocain, bah il faut mettre de la musique marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 14:19 par armel.
t
25 novembre 2008 14:20
Des stylos, des allumettes, des bonbons, calendriers, post it...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 novembre 2008 15:09
ou alors des réductions pour la prochaine fois
s
25 novembre 2008 15:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des stylos, des allumettes, des bonbons, calendriers, post it...


tu sais quoi sa ma tellement soulée que j'ai sortie l'idée des stylos, post-it etc
ou soirée même où on mange avec les mains mdrr sinon avec danseuse orientale on cherche on cherche un truc top enfin comme il dit symbolique

et désolée ce n'est pas sur Paris mais en province sinon je vous aurez tous invités grinning smileywinking smiley
a
25 novembre 2008 15:32
Citation
btiss13 a écrit:
ou alors des réductions pour la prochaine fois


un tagine acheté = un tagine offert grinning smileygrinning smileygrinning smiley
t
25 novembre 2008 15:38
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des stylos, des allumettes, des bonbons, calendriers, post it...


tu sais quoi sa ma tellement soulée que j'ai sortie l'idée des stylos, post-it etc
ou soirée même où on mange avec les mains mdrr sinon avec danseuse orientale on cherche on cherche un truc top enfin comme il dit symbolique

et désolée ce n'est pas sur Paris mais en province sinon je vous aurez tous invités grinning smileywinking smiley

des tatouages au hénné.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
25 novembre 2008 15:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des stylos, des allumettes, des bonbons, calendriers, post it...


tu sais quoi sa ma tellement soulée que j'ai sortie l'idée des stylos, post-it etc
ou soirée même où on mange avec les mains mdrr sinon avec danseuse orientale on cherche on cherche un truc top enfin comme il dit symbolique

et désolée ce n'est pas sur Paris mais en province sinon je vous aurez tous invités grinning smileywinking smiley

des tatouages au hénné.

mdr avt ou aprés le rapas ?
25 novembre 2008 16:14
t
25 novembre 2008 17:40
Citation
armel a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Des stylos, des allumettes, des bonbons, calendriers, post it...


tu sais quoi sa ma tellement soulée que j'ai sortie l'idée des stylos, post-it etc
ou soirée même où on mange avec les mains mdrr sinon avec danseuse orientale on cherche on cherche un truc top enfin comme il dit symbolique

et désolée ce n'est pas sur Paris mais en province sinon je vous aurez tous invités grinning smileywinking smiley

des tatouages au hénné.

mdr avt ou aprés le rapas ?

Apres grinning smiley

des ptites flacon d'argan
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
25 novembre 2008 21:41
un joli coffret d'encens ou alors un joli savon dargan

ou sinn, faite faire des portes clefs o bled avc le nom du resto
26 novembre 2008 12:17
des bonbons et chewing gum, maïs grillés et pipas made in morocco... lol

jsui sérieuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook