Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée dessert vite fait bien fait?
e
2 mars 2008 16:57
salam les choumichettes!

auriez vous une tite idee dessert pour cet apres midi??? fait gris dehors, le moral ds les chaussettes... donc plutot que descendre le pot de nutella...confused smiley


merciiiiClap
Mon amour...
m
2 mars 2008 17:04
salut

une salade de fruitsmiling smiley
h
2 mars 2008 17:05
salam

salade de fruitsgrinning smileyc'est le le seul dessert que je sais faire ou bien des crepes avec des fruitsconfused smiley
k
2 mars 2008 17:09
des crepes!comme ca tu pourra tertiner ton nutella dessus hummmmmm

la recette super simple:

250g de farine,3 oeufs, 1/2 litre de lait, 2 cuillère à soupe d'huile, et 1 pincée de sel

dans un saladier tu verse la farine+le sel, tu fais un puit et tu rajoute les oeuf 1 par 1, tu rajoute le lait petit à petit, quand ta pate est bien liquide rajoute l'huile;laisse reposer te pate au frais 1h, c'est tout!
e
2 mars 2008 17:10
bon, j'ai qu'une pomme... salade de pommE?spinning smiley sticking its tongue out

(je suis prete à sortir la poele, allumer le four...)

merkiiii
Mon amour...
H
2 mars 2008 17:10
Vite fait. Une pomme ou une poire cuite au four après avoir été saupoudrée de sucre vanille et de canelle. A servir avec de la glace à la vanille.
e
2 mars 2008 17:13
çà a l'air bon çà...

merci houda


d'autres suggestions? (style tartounettes, crepinettes?)
Mon amour...
i
2 mars 2008 17:53
tu prend ton pot de yaourt de prefèrence arome vanille, tu le verse dans un bol tu coupe dessus les fruits que tu as dans ta cuisine ( pomme, fraise , kiwi , banane ) et mélange le tout
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
H
2 mars 2008 20:08
Citation
ephenea a écrit:
çà a l'air bon çà...

merci houda


d'autres suggestions? (style tartounettes, crepinettes?)




Je t'en priesmiling smiley
Crepinettes: recette classique. Une fois cuite, la tartiner LEGEREMENT de miel et d'amandes grillées concassées. Avec deux ou trois gouttes de fleurs d'orangers, c'est fin et délicieux.

Tartounettes lol:
Sur ta pête feuilletée, brisée, comme tu préfères, tu disposes qqs rondelles de pommes. Tu saupoudres de sucre et de canelle. Au four et bon appétit...

Pour donner un air de fête, tu peux ajouter du foie gras sur la tartelette (mais alors, tu ne mets pas de canelle) et le "dessert" devient "entrée"! lol
e
2 mars 2008 21:09
hummmmm


je vais tout tester!

merkiiiiiii
Mon amour...
H
3 mars 2008 00:38
Je t'en priesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook