Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée déco, chambre à couchée
13 août 2007 19:14
Je souhaite renouveler ma chambre à coucher. (certains l'appel bite lafya9grinning smiley mais moi c'est bite n'3assgrinning smileygrinning smiley)

Je compte sur vous pour me donner des idées, couleur meubles, mur, luminaires, rideaux ect...

Vos avis sont les bienvenuessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
14 août 2007 18:53
puis je te debarrasser de ton mobilier atuelevil
15 août 2007 17:35
A part ephenea, qui veut me grattergrinning smiley, y'a personne???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 août 2007 08:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Je souhaite renouveler ma chambre à coucher. (certains l'appel bite lafya9grinning smiley mais moi c'est bite n'3assgrinning smileygrinning smiley)

Je compte sur vous pour me donner des idées, couleur meubles, mur, luminaires, rideaux ect...

Vos avis sont les bienvenuessmiling smiley
ont appel aussi chambre de torturegrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
16 août 2007 12:53
Vous bousculez surtout pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
16 août 2007 19:05
Salam bassouma smiling smiley


Comme je suis en plein dedans (la déco) ben voila,j'ai fait en sorte de faire les rideaux,la house de couette,les coussins,les tapis et la lampe dans le même ton : du mauve avec quelques motifs et c'est thumbs up

Pour les meubles,ils sont en bois naturel et je compte changer trés bientôt l'armoire qui domine la chambre,celle que j'ai actuellement parait minuscule dans cette chambre,alors que dans l'ancienne,ça allait impéc!Mais bon,quand on change d'habitation,les meubles et la déco ne tombent pas forcement dans le même style,il faut parfois tout changer et ce n'est pas tjrs évident!

Bassouma,il faut voir ta bourse et tes moyens avant tout et va faire un tour chez IKEA grinning smiley ça te donnera des idées LOL tongue sticking out smiley !


Tu nous donneras des nouvelles hein!? yawning smiley


Amicalement.
16 août 2007 21:38
Haaa enfin!

Merci la vie est bellesmiling smiley

Je pensais aussi à des couleurs style, mauve, parme, marron, jaune/orangé ect...


Serais ce possible d'avoir une photo de ta déco, pour avoir une idéesmiling smiley

Je regarderais encore chez ikéa car de toute manière j'ai pas un budget énorme et ikéa répond à mes attentes niveau prixsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
16 août 2007 21:55
J'aurai bien voulu mais je n'ai pas de photo à te faire montrer sad smiley

C'est une chambre toute simple mais que pour le revetement,tout est en mauve grinning smiley


Les rideaux plus foncés pour ne pas être aveuglé par le soleil dés l'aube grinning smiley parcequ'il se pointe dans ma chambre figure toi ,sinon le reste ben mauve plus clair et que les tapis de chaque côté du lit sont dans le même ton et ça fait zoli tongue sticking out smiley
In love
c
20 août 2007 10:23
salam.moi aussi je refais ma chanbre .voila pour commencer peinture mauve et violet un peu plus foncé.pour le mobilier comme la piece n'est pas très grande j'avais pensé a un lit pont qu'est ce que vous en pensez? une armoire 3 porte couleur chocolat et le linge de lit en turquoise.dites moi svp ou je peux trouver de jolis lits en pont .je sais pas encore si c'est une bonne idée mais je voudrai optimiser l'espace en hauteur.voila j'attend vos réponse svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook