Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau de noel pour ma meilleure amie
A
A&M
26 novembre 2016 18:03
bonjour, alors c'est noel dans a peu pres 1 mois et pour noel j'aimerai offrir un cadeau a ma meilleure amie grinning smiley alors il faut savoir que on n'est pas de simple meilleure amie qui rigole tout le temps et tout en plus de sa on s'aime vraiment enormement, au college on est tout le temps ensemble meme plein de monde ne comprennent pas notre amitie bref tout sa pour dire que on est inseparble tongue sticking out smiley pouvez vous me donner des idée de cadeau SVP sachant que sa passion est le foot, elle est un peu garcon manque mais sans plus fin on a le meme style vestimantaire (souvent habille en noir et blanc), elle n'aime pas le maquillage, bref voila j'avais penser a une gourmette avec écrit nos deux initiale et au dos notre date. Car je lui est deja acheter un tee-shirt qui ressembler bcp au mien du coup voila Angel petite prescision ! J'ai 12ans et elle en a 13, et j'ai un budjet maximum 30€ car c'est mes sous et mes parents ne sont pas au courant voila si vous pouvez m'aider SVP !!!
C
26 novembre 2016 18:07
T'es sérieuse?
D
26 novembre 2016 18:09
Salam A3leykoum,

Bah j'imagine même pas si elle aimait le maquillage à son âge... Ill
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 23:33
Un parfum ou des petites bougies parfumées c'est sympa et pas trop cher . Après Oui un bijoux je sais pas si 30€suffisent pour une gourmette +gravure mais c'est une bonne idée.
Sinon un bracelet style imitation Pandora Avec quelques´ charms si tu en trouve des pas' chers ...ou tout simplement des petites boucles' d'oreilles...

A+
Citation
A&M a écrit:
bonjour, alors c'est noel dans a peu pres 1 mois et pour noel j'aimerai offrir un cadeau a ma meilleure amie grinning smiley alors il faut savoir que on n'est pas de simple meilleure amie qui rigole tout le temps et tout en plus de sa on s'aime vraiment enormement, au college on est tout le temps ensemble meme plein de monde ne comprennent pas notre amitie bref tout sa pour dire que on est inseparble tongue sticking out smiley pouvez vous me donner des idée de cadeau SVP sachant que sa passion est le foot, elle est un peu garcon manque mais sans plus fin on a le meme style vestimantaire (souvent habille en noir et blanc), elle n'aime pas le maquillage, bref voila j'avais penser a une gourmette avec écrit nos deux initiale et au dos notre date. Car je lui est deja acheter un tee-shirt qui ressembler bcp au mien du coup voila Angel petite prescision ! J'ai 12ans et elle en a 13, et j'ai un budjet maximum 30€ car c'est mes sous et mes parents ne sont pas au courant voila si vous pouvez m'aider SVP !!!
27 novembre 2016 11:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Du matériel de bureau sympa et stylisé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
KNL
27 novembre 2016 17:27
voici quelques idées :
- un cartable à roulette hello kitty
- une malette de poly pocket avec des poneys
- un journal intime des princesses disney
- une montre fille kidizoom
- un jouet educatif electronique kidigirls

Citation
A&M a écrit:
bonjour, alors c'est noel dans a peu pres 1 mois et pour noel j'aimerai offrir un cadeau a ma meilleure amie grinning smiley alors il faut savoir que on n'est pas de simple meilleure amie qui rigole tout le temps et tout en plus de sa on s'aime vraiment enormement, au college on est tout le temps ensemble meme plein de monde ne comprennent pas notre amitie bref tout sa pour dire que on est inseparble tongue sticking out smiley pouvez vous me donner des idée de cadeau SVP sachant que sa passion est le foot, elle est un peu garcon manque mais sans plus fin on a le meme style vestimantaire (souvent habille en noir et blanc), elle n'aime pas le maquillage, bref voila j'avais penser a une gourmette avec écrit nos deux initiale et au dos notre date. Car je lui est deja acheter un tee-shirt qui ressembler bcp au mien du coup voila Angel petite prescision ! J'ai 12ans et elle en a 13, et j'ai un budjet maximum 30€ car c'est mes sous et mes parents ne sont pas au courant voila si vous pouvez m'aider SVP !!!
S
27 novembre 2016 20:54
La photo de Ribery dans un beau cadre. Ca va lui faire plaisir.

Assurément.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook