Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau de naissance
29 septembre 2014 13:39
Salam tout le monde

Je suis en plein recherche idée cadeau de naissance pour une amie, j'ai trouver un biberon qui chauffe tout seule qui ce que vous pensez de ça [www.unamimadit.fr]
29 septembre 2014 15:50
Salam
tu peux acheter un baby cook aussi c sympa et pratique, surtout sils en ont pas !
sinon un parfum burberry sans alcool pr bb
29 septembre 2014 16:31
Merci Lila comme c'est leur 3 bébé ils ont tout de coup je cherche quelque chose plus originale, et surtout on en trouve pas bq dans les magasin.
m
29 septembre 2014 18:52
salam, tu peu lui offrir un coffret photo et empreinte de pied vendu ensemble ! tu met la photo du bebe et a coté son empreinte de pied winking smiley c original
29 septembre 2014 18:58
Citation
yara.bennani a écrit:
Salam tout le monde

Je suis en plein recherche idée cadeau de naissance pour une amie, j'ai trouver un biberon qui chauffe tout seule qui ce que vous pensez de ça [www.unamimadit.fr]

ça risque d'être un cadeau empoisonné surtout si elle n'a pas besoin de ce gadget car elle est femme au foyer...
et va savoir si elle ne va pas le mettre de côté parceque c'est pas noté "bisphenol free", ou alors que le plastique est un des 3 suivant: 3/6/7
et peut-être qu'il est encombrant...

puis un biberon, c'est en général la maman qui l'achète.

demande-lui ce dont elle a besoin, si elle a fait une liste de naissance.
sinon, et si c'est dans ton budget: un babycook, c'est super car elle l'utiliseras plusieurs années et ce sera vraiment utile.
ou alors une veilleuse avec une jolie mélodie.
29 septembre 2014 23:28
Tu vas dans un magasin(Aubert,bébé9 ou autre)tu achètes un chèque cadeau,tu écris un petit mots sur une carte tu mets tous ça dans une enveloppe.

Et hop,emballé, c’est pesé.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
30 septembre 2014 08:48
Merci pour vos conseils, c'est pas évident de faire un cadeau pour des parents qui ont tout ce qu'il faut, l'idée de babycook est pas mal même si je lé jamais utilisé avec ma fille, mais ce qui est sur c'est que je galère avec elle si on sorte car elle prend jamais le lait froid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook