Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idéalise encore mon ex
B
21 mars 2021 00:11
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je poste se sujet car j’ai besoin d’en parler ça fait 6 mois que je suis plus avec mon première amour ceux qui on suivit l’histoire j’avais pris la décision de le quitter depuis j’ai changer je n’est plus jamais re donner l’heur à ce garçon. Mais par mes connaissances j’apprends qu’il l’a déménagé avec ça nouvel copine ça fera 6 mois qui est avec quand le les quitter il n’a pas perdu de temps. Je lui souhaite que du bien et du bonheur je savais que ma décision était la bonne pour son bien et le mien . Mais d’apprendre qu’il va aussi vite alors que moi c’était pas ça . Ça me fait mal au coeur . Je l’aime toujours et j’ai peur que ça dure encore. Que dois-je faire ? Je pense h24 à lui et elle ils sont heureux mais moi je trouve pas la personne qu’il me faut. J’ai l’impression qu’à 27 ans je serais toujours seul j’ai peur de finir seul . Et de trop penser au couple de mon ex . Conseiller moi . Merci
21 mars 2021 00:19
Repense aux raisons pour lesquelles tu l as quitté.

Et son bonheur te renvoi à ta situation. Si il était fait pour toi tu l aurais pas quitté.
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je poste se sujet car j’ai besoin d’en parler ça fait 6 mois que je suis plus avec mon première amour ceux qui on suivit l’histoire j’avais pris la décision de le quitter depuis j’ai changer je n’est plus jamais re donner l’heur à ce garçon. Mais par mes connaissances j’apprends qu’il l’a déménagé avec ça nouvel copine ça fera 6 mois qui est avec quand le les quitter il n’a pas perdu de temps. Je lui souhaite que du bien et du bonheur je savais que ma décision était la bonne pour son bien et le mien . Mais d’apprendre qu’il va aussi vite alors que moi c’était pas ça . Ça me fait mal au coeur . Je l’aime toujours et j’ai peur que ça dure encore. Que dois-je faire ? Je pense h24 à lui et elle ils sont heureux mais moi je trouve pas la personne qu’il me faut. J’ai l’impression qu’à 27 ans je serais toujours seul j’ai peur de finir seul . Et de trop penser au couple de mon ex . Conseiller moi . Merci
21 mars 2021 00:21
Il est où le problème... tu as rompu, il fait sa vie.
Tu aurait été ravie qu’il reste célibataire... pourquoi donc?
21 mars 2021 00:27
Est ce que la solution quand on a peur de finir seule c’est s’attacher a un mec qui veut pas de nous ?

C’est illogique.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
21 mars 2021 00:32
Non du tout je suis contente qu’il est quelques-uns juste ça me fait bizarre tout va vite pour lui
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il est où le problème... tu as rompu, il fait sa vie.
Tu aurait été ravie qu’il reste célibataire... pourquoi donc?
B
21 mars 2021 00:34
Je suis encore attaché je suis bête et pourtant je veux plus cette relation. Et je suis ravie qu’il refassent ça vie mais vite je me dit moi c chaud j’arrive pas
Citation
Ghost* a écrit:
Est ce que la solution quand on a peur de finir seule c’est s’attacher a un mec qui veut pas de nous ?

C’est illogique.
21 mars 2021 00:35
Il n’y a rien de bizarre... certains, homme et femmes, n’ont pas besoin d’une période de deuil.
Aujourd’hui ils se séparent, une semaine après ils se casent.
Citation
Bskg a écrit:
Non du tout je suis contente qu’il est quelques-uns juste ça me fait bizarre tout va vite pour lui
B
21 mars 2021 00:38
Oui je suis d’accord avec toi .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il n’y a rien de bizarre... certains, homme et femmes, n’ont pas besoin d’une période de deuil.
Aujourd’hui ils se séparent, une semaine après ils se casent.
m
21 mars 2021 00:56
W 3alaykom salam

Bah en fait il est en couple hors mariage je ne vois pas ce qui y’a de si extraordinaire et de quoi jalouser

Puis cetait ton premier amour mais sans être marié cela n’est pas permis dans la religion

Tu devrais pouvoir oublier vite quand il s’agit de ce qu’Allah à maudit

Et je te souhaite qu'Allah te donne un homme pieux du paradis pour enlever toutes tes peines du cœur thumbs up
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je poste se sujet car j’ai besoin d’en parler ça fait 6 mois que je suis plus avec mon première amour ceux qui on suivit l’histoire j’avais pris la décision de le quitter depuis j’ai changer je n’est plus jamais re donner l’heur à ce garçon. Mais par mes connaissances j’apprends qu’il l’a déménagé avec ça nouvel copine ça fera 6 mois qui est avec quand le les quitter il n’a pas perdu de temps. Je lui souhaite que du bien et du bonheur je savais que ma décision était la bonne pour son bien et le mien . Mais d’apprendre qu’il va aussi vite alors que moi c’était pas ça . Ça me fait mal au coeur . Je l’aime toujours et j’ai peur que ça dure encore. Que dois-je faire ? Je pense h24 à lui et elle ils sont heureux mais moi je trouve pas la personne qu’il me faut. J’ai l’impression qu’à 27 ans je serais toujours seul j’ai peur de finir seul . Et de trop penser au couple de mon ex . Conseiller moi . Merci
B
21 mars 2021 01:01
Je te remercie beaucoup, ça me touche ton message j’espère Inch’Allah que je vais retomber sur un homme pieu Inshallah. Je le jalouse pas y’a rien à jalouser je pense que c’est mes petit sentiments et oui c’était une relation hors mariage c’est stupide mon raisonnement des fois dieu m’a enlevé ça je doit accepter. Barak allah fik
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Bah en fait il est en couple hors mariage je ne vois pas ce qui y’a de si extraordinaire et de quoi jalouser

Puis cetait ton premier amour mais sans être marié cela n’est pas permis dans la religion

Tu devrais pouvoir oublier vite quand il s’agit de ce qu’Allah à maudit

Et je te souhaite qu'Allah te donne un homme pieux du paradis pour enlever toutes tes peines du cœur thumbs up
Z
21 mars 2021 01:05
Tu veux qu'on te conseil sur quoi j'ai pas bien compris
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je poste se sujet car j’ai besoin d’en parler ça fait 6 mois que je suis plus avec mon première amour ceux qui on suivit l’histoire j’avais pris la décision de le quitter depuis j’ai changer je n’est plus jamais re donner l’heur à ce garçon. Mais par mes connaissances j’apprends qu’il l’a déménagé avec ça nouvel copine ça fera 6 mois qui est avec quand le les quitter il n’a pas perdu de temps. Je lui souhaite que du bien et du bonheur je savais que ma décision était la bonne pour son bien et le mien . Mais d’apprendre qu’il va aussi vite alors que moi c’était pas ça . Ça me fait mal au coeur . Je l’aime toujours et j’ai peur que ça dure encore. Que dois-je faire ? Je pense h24 à lui et elle ils sont heureux mais moi je trouve pas la personne qu’il me faut. J’ai l’impression qu’à 27 ans je serais toujours seul j’ai peur de finir seul . Et de trop penser au couple de mon ex . Conseiller moi . Merci
m
21 mars 2021 01:05
Bien sûr il t’a enlevé un péché

Tu es jeune 27 ans tu auras l’homme le plus pieux et respectable qu’il soit inchallah thumbs up

W fik lbarakallah

Welcome
Citation
Bskg a écrit:
Je te remercie beaucoup, ça me touche ton message j’espère Inch’Allah que je vais retomber sur un homme pieu Inshallah. Je le jalouse pas y’a rien à jalouser je pense que c’est mes petit sentiments et oui c’était une relation hors mariage c’est stupide mon raisonnement des fois dieu m’a enlevé ça je doit accepter. Barak allah fik
21 mars 2021 05:28
Avec le temps tu n'y pensera plus. Tu peux faire des activités et te recentrer sur toi même pour éviter de penser à lui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
21 mars 2021 05:50
En fait tu te compares à lui et te sens inférieure parce que tu n'as pas encore trouvé l'amour et lui oui.

Mais pourquoi pas te comparer à ceux qui ont 40 ans et sont pas mariés?

Tu dois accepter que tout le monde n'a pas le meme destin.

si demain il romp avec sa copine et que tu es en couple, tu devras rompre aussi pour que vous soyez au meme niveau?

Je pense que tu as un désir de vengeance et une haine en toi que tu n'oses pas faire monter à la surface et ca se traduit par " Pourquoi lui est heureux et pas moi?"

Mais le bonheur déja pour toi serait de te retrouver toi meme et t'aimer puis ne pas te comparer aux autres et accepter que ton heure viendra
B
21 mars 2021 09:01
Salem alaykoum
Fais salat istighara prière du destin autant de fois que tu peux. Elle apaise vraiment le coeur et si tu aimes allah swt tu comprendras qu il est une épreuve et non un rzak. C est pour ca que lui avance mais il n est pas marie donc comme tu peux le constater sur ce site il voudra une vierge dans qques temps. Bref vaut mieux finir seule que partager le lit de shaytan.RK


Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien ? Je poste se sujet car j’ai besoin d’en parler ça fait 6 mois que je suis plus avec mon première amour ceux qui on suivit l’histoire j’avais pris la décision de le quitter depuis j’ai changer je n’est plus jamais re donner l’heur à ce garçon. Mais par mes connaissances j’apprends qu’il l’a déménagé avec ça nouvel copine ça fera 6 mois qui est avec quand le les quitter il n’a pas perdu de temps. Je lui souhaite que du bien et du bonheur je savais que ma décision était la bonne pour son bien et le mien . Mais d’apprendre qu’il va aussi vite alors que moi c’était pas ça . Ça me fait mal au coeur . Je l’aime toujours et j’ai peur que ça dure encore. Que dois-je faire ? Je pense h24 à lui et elle ils sont heureux mais moi je trouve pas la personne qu’il me faut. J’ai l’impression qu’à 27 ans je serais toujours seul j’ai peur de finir seul . Et de trop penser au couple de mon ex . Conseiller moi . Merci
Z
21 mars 2021 10:18
Salam,

Et pourquoi pas toi ? je te sens motivé la ???

Vas y fonce
Citation
moh-amed a écrit:
Bien sûr il t’a enlevé un péché

Tu es jeune 27 ans tu auras l’homme le plus pieux et respectable qu’il soit inchallah thumbs up

W fik lbarakallah

Welcome
m
21 mars 2021 12:27
Inchallah winking smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Et pourquoi pas toi ? je te sens motivé la ???

Vas y fonce
Z
21 mars 2021 12:29
BSKG arrête de pleurer ya moh-amed qui peut sûrement te consoler ????
G
22 mars 2021 20:21
Je comprend ta situation, mais c’est toi qui l’a quitter !!!
Qui te dit qu’il ne peut pas rester seule peut importe la fille devant lui il prendra se qui y a pour pas être seule!
Chacun vie son bonheur avec les verres de c'est propre yeux ma chérie !
J’ai le même âge que toi et je suis angoissée, par cette société de si ta rien avant 30ans t’es rien à vrai dire la société nous impose rien c’est nous meme dans notre tête que l’on doit être capable de vivre comme bon nous semble !!
Avec l’aide de Dieu et c’est conseil ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook