Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idéale feminin et masculin??
m
16 mars 2005 19:17
kel est selon vous la personne idéale (femme / homme)???

physik, personnalité, mental....
z
16 mars 2005 19:22
j ai rien compris a ton post
m
16 mars 2005 19:27
en fait chak personne a une idée precise de la femme idéale ou de l'homme idéal et je voulais savoir pour vous keski cpte le plus le physik ou l'attitude, la personnalité?
z
16 mars 2005 19:34
le + important est ce qu il a dans la tete
m
16 mars 2005 19:37
oui mais est ce ke tu attache de l'importance au physik? sois sincere!
z
16 mars 2005 19:41
Faut qu il me plaise aussi phisyquement
16 mars 2005 19:43
Pour ma part, tant qu'elle se sent bien dans sa peau, et qu'elle soit musulmane, gentille, sensible, souriante, marrante, intelligente, intégre, ... ca m'ira très bien ainsi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 19:45
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part, tant qu'elle se sent bien dans sa
> peau, et qu'elle soit musulmane, gentille,
> sensible, souriante, marrante, intelligente,
> intégre, ... ca m'ira très bien ainsi
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


c les seuls "criteres" sur leskel tu te base, son physik ne te gene en rien? imagine kel est tte ces qualité mais ke physikement c pas ça, lui accordera tu un regard et du tps? sincerement!!!
16 mars 2005 19:49
sincèrement, oui, je vois pas ce qui pourrait me gener, on est comme on est et surtout si elle se sent bien dans sa peau moi ca me va, elle est comme elle est, je laisse sa chance a toutes, c le mental qui me préoccupe le plus.
Et je ne joue pas les beaux parleurs, je le pense vraiment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 19:53
bein franchement tu fais parti d'une categorie rare, puiske ds notre societe actuelle t'es obligatoirement confronté au fisik des gens, c malheureux a dire mais pour une tres tres gde partie des gens le fisik a une place infime voir importante.
16 mars 2005 20:01
je sais bien, je le vis aussi, mais bon, on fait avec malheureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 20:08
Malheuresement???
16 mars 2005 20:10
ke la société et donc les gens accordent une importance au physique, au dela de ce qui devrait etre, c'est une manière discriminatoire envers ceux qui sont mis à l'écart, et le problème, on ne peut rien faire, d'ou le malheureusement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2005 20:15
oui je comprend mieux!
16 mars 2005 20:20
j'en suis ravis smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
16 mars 2005 21:39
salam,

le fisik tjr le fisik c dommage vraimen moi honnètemen ça passe en second plan vraimen smiling smiley
Abrir los ojos
m
16 mars 2005 22:32
c dommage comme tu dis mais c une realité meme si je suis pas forcement d'accord avec ça.
P
16 mars 2005 23:24
belle = waou la canon dentré...
mignone = pa mal agréable a regardé...
charmante = rien du tou mé o fure é a mesure kelke choz se dégage de comportemen.. de lexpression de son visage...
lidéale féminin - masculin c la personne charmante pour moi é biensur com la si bien di shams le mentale y é pour bocou winking smiley

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook