Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDÉAL FÉMININ ?
E
15 février 2017 23:01
Salam les zhommes allez dites nous quel est votre idéal féminin ( caractère, savoir faire , ce que vous détestez.... ) et si les filles veulent se prêter au jeu, dites nous ce que vos mari aiment chez vous et n'aime pas hi hi
Z
15 février 2017 23:05
IRIS_

Le contenu de votre message est trop court.
s
15 février 2017 23:07
On va bien se marrer smiling smiley
Citation
Etoile0610 a écrit:
Salam les zhommes allez dites nous quel est votre idéal féminin ( caractère, savoir faire , ce que vous détestez.... ) et si les filles veulent se prêter au jeu, dites nous ce que vos mari aiment chez vous et n'aime pas hi hi
'
15 février 2017 23:09
Salam

Ce que mon mari apprecie chez moi c'est le fais que je le complimente souvent et ceux meme devant ses proche, que je le defend quand on le taquine ou quoi, .

Le fait que je le soutienne dans les moments difficil et que je respecte sa famille biensur

Le fais que je prenne soin de lui au quotidien
W
15 février 2017 23:12
Al qurtubiangry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
15 février 2017 23:17
J'aimerais être comme désert fleuri
l
15 février 2017 23:17
Alaykoum salam ma bichette,

C'est le meilleur des comportements il faut etre un allié pour son conjoint tu as tt compris.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ce que mon mari apprecie chez moi c'est le fais que je le complimente souvent et ceux meme devant ses proche, que je le defend quand on le taquine ou quoi, .

Le fait que je le soutienne dans les moments difficil et que je respecte sa famille biensur

Le fais que je prenne soin de lui au quotidien
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
15 février 2017 23:17
Notre mère In love
'
15 février 2017 23:23
yawning smiley

C'est exactement ca, soutenir au maximum normalement il te le rendra, et lors des dispute surtout ne pas surencherir car ca a deja " exploser avec mn homme" mais pck on discuté pas et chacun peté les plomps, on c promis de tjrs discuté et se dire les choses, et ne pas s'enervé

Et depuis plus de grosse dispute

AL HAMDOULLILLEH
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ma bichette,

C'est le meilleur des comportements il faut etre un allié pour son conjoint tu as tt compris.
B
15 février 2017 23:24
Salem aleikoum ce que mon mari aime chez moi c est mon caractère( je suis gentille d après lui winking smiley . Ce qu il aime moins c est ma curiosité et ma jalousie lol
m
15 février 2017 23:30
Moi je vais te dire ce qu ils aiment,ils aiment les filles pompé up,qui se maquille et fringué a gogo

Qui a une vie active,si elle sort le soir sa les derange pas
Niveau caractere ils aiment les femmes non docile,qui leurs tiennent tete,avec un fort caractere et de préference qui a du vice,alors sa c est comme gagné au loto,ils en sont raide dingue et sont pres a la rthob

P.S: les gens tranquille hein,c est la catégorie d homme a chicha,ils aiment beaucoup ce type de fille,quoi que y a d autre mec qui aime sa aussi
15 février 2017 23:31
Salam

Moi j'aime tout chez ma femme sauf ce moment précis que je vous écrit ce message comme chaque soir, y'a déjà plus de 2h qu'elle me dit j'aller dormir et elle es toujours la à mes coté In love
16 février 2017 00:24
Moi je vais te dire l'idéal féminin de mon mari :

Une femme exemplaire, toujours forte, qui n'a pas d'exigence, qui gères entièrement son foyer (même financièrement si c'est possible), qui ne fatigue jamais/n'est jamais malade ou alors que ça ne l'empêche pas de tout faire, qu'elle se taise quand on lui dit de se taire, et bien sûre physiquement attrayante et disponible à la demande.

Si ça pouvait être une arabe du bled ça serait un plus.
M
16 février 2017 00:52
Ben il aime ce qui lui rend service ou quoi , le complimenter , le soutenir , le defendre

Ou est ce qu'il aime en toi , ta personnalite ext !

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ce que mon mari apprecie chez moi c'est le fais que je le complimente souvent et ceux meme devant ses proche, que je le defend quand on le taquine ou quoi, .

Le fait que je le soutienne dans les moments difficil et que je respecte sa famille biensur

Le fais que je prenne soin de lui au quotidien
M
16 février 2017 00:58
Il lui faut un robot ton mari pas une femme !
Mais made in bled , j'en doute qu'il en trouvera hhhh

Et dire qu'il ya des femmes comme ca vraiment , a mon avis c de l'exploitation pure est simple

Les hommes excusez moi vous etes un peu trops egoistes !
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi je vais te dire l'idéal féminin de mon mari :

Une femme exemplaire, toujours forte, qui n'a pas d'exigence, qui gères entièrement son foyer (même financièrement si c'est possible), qui ne fatigue jamais/n'est jamais malade ou alors que ça ne l'empêche pas de tout faire, qu'elle se taise quand on lui dit de se taire, et bien sûre physiquement attrayante et disponible à la demande.

Si ça pouvait être une arabe du bled ça serait un plus.
16 février 2017 01:04
Non mais il des circonstances atténuantes, je suis enceinte et je ne peux pas m'activer beaucoup.
Il s'est rendu compte que les enfants et les tâches ménagères c'est au quotidien...

Pourtant il est persuadé qu'une femme arabe serait beaucoup moins "problématique" Heu
Citation
meriam90 a écrit:
Il lui faut un robot ton mari pas une femme !
Mais made in bled , j'en doute qu'il en trouvera hhhh

Et dire qu'il ya des femmes comme ca vraiment , a mon avis c de l'exploitation pure est simple

Les hommes excusez moi vous etes un peu trops egoistes !
J
16 février 2017 06:36
Salam alikoum ,petite de taille ,blanche de peau ,avec les joues qui rougissent un peu en hiver ,simple est discrète que les autres hommes ne remarque pas .
Citation
Etoile0610 a écrit:
Salam les zhommes allez dites nous quel est votre idéal féminin ( caractère, savoir faire , ce que vous détestez.... ) et si les filles veulent se prêter au jeu, dites nous ce que vos mari aiment chez vous et n'aime pas hi hi
a
16 février 2017 06:46
comment fais tu pour rester avec ?

ton mari est un esclavagiste

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Moi je vais te dire l'idéal féminin de mon mari :

Une femme exemplaire, toujours forte, qui n'a pas d'exigence, qui gères entièrement son foyer (même financièrement si c'est possible), qui ne fatigue jamais/n'est jamais malade ou alors que ça ne l'empêche pas de tout faire, qu'elle se taise quand on lui dit de se taire, et bien sûre physiquement attrayante et disponible à la demande.

Si ça pouvait être une arabe du bled ça serait un plus.
W
16 février 2017 08:49
Pour l instant
Je con temple les message
E
16 février 2017 10:29
Vous nous dites pas ce quil déteste surtout lol ou ce que vous vous n'aimez pas. La on voit que les bons côtés Mdr. Mais personne n'est parfait. A vos claviers hihiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook