Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocalorique à la fraise
-
5 mai 2018 20:45
Les ingrédients pour 1 verre

3 tomates
¼ de poivron rouge
100 g de fraises
½ concombre

Le bonus détox/minceur

Ce joli jus rose fait la part belle aux fruits et légumes gorgés d’eau et particulièrement pauvres en calories : tomate (16 kcal/100 g), poivron (27 kcal/100 g), fraise (30 kcal/100 g), concombre (10 kcal/100 g). Des ingrédients qui, en plus, sont bien vitaminés (vitamine C au top) et reminéralisants grâce à tout un éventail de potassium, fer, sélenium...

Recette de Myriam Darmoni, auteur de "Cures de jus santé/détox", Leduc.S édition

Et avis aux gourmandes! Voici 20 recettes de desserts à moins 300 kcal.
5 mai 2018 20:47
Je veux du sucre crying(
Un coca frais avant de le regretter pendant Ramadan confused smiley
5 mai 2018 20:49
Fait toi plaiz’

Ne te frustre pas

Citation
Imperfection a écrit:
Je veux du sucre crying(
Un coca frais avant de le regretter pendant Ramadan confused smiley
5 mai 2018 20:50
Avec une bonne glace au caramel confused smiley
Et mon régime alors crying(

Citation
أمل** a écrit:
Fait toi plaiz’

Ne te frustre pas
5 mai 2018 20:51
C’est le week end Heu
Citation
Imperfection a écrit:
Avec une bonne glace au caramel confused smiley
Et mon régime alors crying(
Y
5 mai 2018 20:56
Salam aaleykoum,

Merci pour cette recette .

Je n'ai jamais testé les mélanges de type sucrés salés en boisson perplexe
A tester inchaallah
5 mai 2018 22:11
Salamou 3alaykoum
Ça me donne envie de le faire dès maintenant.

Mais est-ce qu'il faut mixer ou bien seulement couper en petit morceaux?
S
5 mai 2018 22:12
Et ça a le goût de quoi ? Parce que le poivron est riche en goût aussi, je ne sais pas ce que ça donne avec la fraise. Même la tomate d'ailleurs ... Encore le concombre, ça n'a pas trop de goût, ça passe, mais le reste ...

Moi j'en ai un autre qui étonne : Une poignée d'épinard + 1 jus d'orange frais + 1 pomme. Le mélange est vert comme de la soupe, tu te dis que ça va avoir le goût de chou ou de truc bien dégueu et en fait, vu que l'épinard cru n'a pas de goût, c'est comme de la salade, le goût est un très bon goût de fruits, pomme ou orange selon ce qui domine.

C'est génial pour Halloween, un truc tout vert au bon goût de fruit.

D'ailleurs ... je crois que ... non, je crois que je n'ai plus d'orange. Dommage, je vais aller voir en cuisine, ça m'a donné envie. Chef
Citation
-like- a écrit:
Les ingrédients pour 1 verre

3 tomates
¼ de poivron rouge
100 g de fraises
½ concombre

Le bonus détox/minceur

Ce joli jus rose fait la part belle aux fruits et légumes gorgés d’eau et particulièrement pauvres en calories : tomate (16 kcal/100 g), poivron (27 kcal/100 g), fraise (30 kcal/100 g), concombre (10 kcal/100 g). Des ingrédients qui, en plus, sont bien vitaminés (vitamine C au top) et reminéralisants grâce à tout un éventail de potassium, fer, sélenium...

Recette de Myriam Darmoni, auteur de "Cures de jus santé/détox", Leduc.S édition

Et avis aux gourmandes! Voici 20 recettes de desserts à moins 300 kcal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook