Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYATI ADAB, HSBONI BHAL KHOKOM/WLDKOM
m
30 avril 2021 02:29
Salam tlmnd ramadan karim
Je vous racconte mon histoire j'espère mant9lch elikom et ne me ratez pas par vos prières j'en ai besoin. Je suis ingénieur, j'ai brillé quand j'étais petit, mais à travers les années j'ai développé des signes avant coureurs d'inattention, fatigue inexpliquée, anxiété .. en parallèle j'adoptais un régime de vie on ne peut plus malsain, junk food à gogo, alcool et cigarettes. D'année en année mon cas s'empirait mentalement, je sentais plus mon cerveau (j'ai arreté de boire et de fumer mais peut pas m'empecher de manger des gras quand l'occasion se présentait). Vers 2018, j'ai obtenu mon maudit diplome (blkchayf), et j'ai décroché mon premier job sans entretien ni walu (mon copain a libéré son poste et me l'a donné) j'ai déménagé vers casa.. après 15j je suis rentré chez moi, je faisais rien au boulot, le travail s'entassait et ma tete est compltmnt ailleurs. CHOC DE MA VIE. Sans hésiter, jm3t 7wayji htit démission sm7t f khdma o jit bhali. Dazt wahd lmuda l9it un deuxième poste, cest mon père qui me l'a dégoté, début 2019, mchit awtani hdert avec le patron un mec driyef et sympa, taf9na sur tout, mais je m'attendais pas a ce qu'il marrive le meme scénario que le poste 1, meme si t9atlt et motivit rassi b rassi, déja le travail était trop léger et facile, mais quand tzyrate lkhdma un peu, o wla dakchi fih 9owet l'analyse o tkhddem dmaghek, jani dakchi kidépassi mes capacités cérébrales (ki bhal les taches du poste 1) o bla manfker au bout du 8ème mois mchit fhali, flwel knt kandir ghir khdma d secretaire (office, bureautique etc) mais fach ja se7 mchit fhali hit vraiment 39li ti hbess et il se plante. Bref, mn fin 2019 jusqui'ici hleft mankhdm à nouveau hta n3ref la source de mon inattention mnin jaya, o tmak bda lmichwar diali dlBA7T 3AN L7A9I9A.. chghan9olkom, ana issu d'une famille ela 9dha, o bini w bin teba ghir khir w ihssan, b