Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huuuuuuumm msemmens
m
24 janvier 2010 19:43
faites vous vos msemmens avec la farine ou semoule?

Pour ma part je prefere avec la semoule tres fine
24 janvier 2010 19:45
Salam smiling smiley

Semoule très fine thumbs up

Tu m'as donné envie d'en faire tiens ça fait longtemps tongue sticking out smiley
n
24 janvier 2010 20:00
est ce que tu pourrais me donner ta recette stp.
N
24 janvier 2010 21:50
Salam, j'utilise toujours l'extra fine In love

voici une de mes recettes de mssemen :

mssemens
m
24 janvier 2010 22:01
Ma recette msemmen:

-semoule fine quantitie que vous desirer
-de l'eau tiede
-du sel

melanger sel,eau et semoule bien bien travailler avec l'eau jusqua pâte tres lisse
Enduire vos mains d'huile ainsi que sur le plan de travail et faire des boules d'une taille dune mandarine laissez reposer 10min
1 a 1 les etalez avec un peu dhuile et plier les 4 bords ver le centre pour formez un carre les faire cuire dans une poele chaude jusque le msemmen soi doré

servir avec un peu de miel et un bon the!!
p
25 janvier 2010 04:13
honnetement, j ai jamais mis du lait dans la pate pour msemen...perplexe

@ Nadiatoune: le resultat est bon avec la recette que t as posté (je parle du lait bien evidemment grinning smiley)

Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Salam, j'utilise toujours l'extra fine In love

voici une de mes recettes de mssemen :

mssemens
N
25 janvier 2010 09:57
goldenstar, le résultat est très bon je ne me permettrai pas de vous donner une recette pourrie grinning smiley certaines l'ont testée et en sont ravies mais si tu ne veux pas tu prends la même recette et tu remplaces par de l'eau tiède au lieu du lait winking smiley

Par contre moi je n'ai jamais essayé 100 % semoule comme la recette de moii-0 je mets toujours moitié farine moitié semoule ... à tester incha'Allah...
25 janvier 2010 10:12
Salam smiling smiley moi je vous conseille vivement de laisser reposer la pâte une demi-heure enfermée dans un bol couvert de cellophane comme sur la vidéo thumbs up
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 janvier 2010 14:33
Citation
aicha a écrit:
Salam smiling smiley moi je vous conseille vivement de laisser reposer la pâte une demi-heure enfermée dans un bol couvert de cellophane comme sur la vidéo thumbs up
[www.yabiladi.com]

Salam merci aicha du lien et en effet c bien cette recette que je fais!!!
s
25 janvier 2010 22:08
salam
moi je l ai fait avec
moitie semoule et
moitie farine
un peu de l huile et de sucre,
je laisse la pate repose
et l résultat, c magnifique Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook