Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Ricin
20 janvier 2013 18:06
Selem,

L'huile de ricin fait pousser les cils c bien sa ?
D'accord mais fait elle pousser que les cils ou l'ensemble des poils du visage.

C'est a dire le duvet des lèvres les sourcils et compagnie ...

Wa Aleykoum Selem
20 janvier 2013 18:09
salam

elle fais pousser là ou tu lapplique
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
20 janvier 2013 18:17
ah d'accord merci et tu la deja essayé
20 janvier 2013 18:41
oui j'ai acheter un litre d'huile de ricin mais je peux pas te dire si il marche car je lai melanger a enormement dautre huile pour optimiser le resultat alors je connais pas le resultat de chacun seul lol mais tout ceux qui l'ont utilisé en sont ravis
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
20 janvier 2013 18:47
c'est super pour les cils l'huile de ricin tu prend une brosse de mascara que tu lave bien et t'applique avec moi ça fait 2 semaines que j'utilise je vois la différence
20 janvier 2013 18:47
ça marche bien sur les cils il les allonge et les épaissit attention il faut mettre juste de l'huile de ricin et pas la mélanger !

tu l'appliques avec une brosse de mascara smiling smiley !

par contre dés que tu arrêtes l'utilisation hop tes cils redeviennent comme avant !

tu vois des résultats au bout d'une semaine smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
20 janvier 2013 18:50
salam


je ne sais pas comment vous faites mais j'ai essayé une fois j'avais les yeux tout rouge ca me piqué a mort puis j'ai lâché l'affaire et il ya une semaine j'ai ressayé et toujours le meme prb !!

peut être le prb vient de mes yeux trop sensible !! avotre avis ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 janvier 2013 18:59
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam


je ne sais pas comment vous faites mais j'ai essayé une fois j'avais les yeux tout rouge ca me piqué a mort puis j'ai lâché l'affaire et il ya une semaine j'ai ressayé et toujours le meme prb !!

peut être le prb vient de mes yeux trop sensible !! avotre avis ??

salem

faut vraiment en mettre vraiment un tout ptit peu chwiya moi je trempe ma brosse de mascara dedans puis j'enlève plus de la moitié en passant la brosse sur le bord de la bouteille. c'est vrai que ça pique un peu mais je l'a mets juste avant de dodo comme ça je ferme mes yeux direct.
et le matin walou
M
20 janvier 2013 23:22
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam


je ne sais pas comment vous faites mais j'ai essayé une fois j'avais les yeux tout rouge ca me piqué a mort puis j'ai lâché l'affaire et il ya une semaine j'ai ressayé et toujours le meme prb !!

peut être le prb vient de mes yeux trop sensible !! avotre avis ??

J'avais la même chose que toi et je l'utilisais avec une brosse à ricils en fait j'en mettait trop et ca me coulait dans les yeux .

Du coup je le faisait aux doigts et je trouve ça plus efficace car avec le doigt tu arrive mieux à en mettre sur la racine du cils, là ou justement c'est le plus utile.
20 janvier 2013 23:38
D accord merci les filles mais vs étes sûr que c que les cils qui vont pousser ? Car si c pr avoir dés poils en.plus au sourcils et lèvres Nn merci. Et g entendu dire aussi qu' on pouvait en mettre sur là racine dés cheveux.
21 janvier 2013 08:48
coucou

ba ça dépend vraiment où tu pose ton huile, si t'en mets que sur les cils ba ça va fortifier tes cils si t'en mets sur les lèvres c'est sûr que tu va te retrouver avec une moustache lol

moi je l'utilise pour les cheveux et cils c'est super comme huile.

seul truc que je n'aime pas c'est la texture
21 janvier 2013 16:37
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou

ba ça dépend vraiment où tu pose ton huile, si t'en mets que sur les cils ba ça va fortifier tes cils si t'en mets sur les lèvres c'est sûr que tu va te retrouver avec une moustache lol

moi je l'utilise pour les cheveux et cils c'est super comme huile.

seul truc que je n'aime pas c'est la texture

fais la passé au bain marie avant de l'aplliquer winking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 19:20
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou

ba ça dépend vraiment où tu pose ton huile, si t'en mets que sur les cils ba ça va fortifier tes cils si t'en mets sur les lèvres c'est sûr que tu va te retrouver avec une moustache lol

moi je l'utilise pour les cheveux et cils c'est super comme huile.

seul truc que je n'aime pas c'est la texture

fais la passé au bain marie avant de l'aplliquer winking smiley
^

j'y ai jamais pensée j’essaierais winking smiley
21 janvier 2013 19:33
Ok c bon je l ai acheter je vs ferai un retour de mon expérience. Et c quel marque la votre ?
21 janvier 2013 19:35
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou

ba ça dépend vraiment où tu pose ton huile, si t'en mets que sur les cils ba ça va fortifier tes cils si t'en mets sur les lèvres c'est sûr que tu va te retrouver avec une moustache lol

moi je l'utilise pour les cheveux et cils c'est super comme huile.

seul truc que je n'aime pas c'est la texture

fais la passé au bain marie avant de l'aplliquer winking smiley
^

j'y ai jamais pensée j’essaierais winking smiley

tu verra la texture changera completement et sera moins visqueuse et mieux absorber par le cheveux yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 19:41
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
Ok c bon je l ai acheter je vs ferai un retour de mon expérience. Et c quel marque la votre ?

moi ya pas de marque jlai commander pure a la pharmacie une grossee bouteilleeee enorme dailleur lol j'en ai pour un an de soins avec lol ( et jen met bcp sur mes cheveux lol jaime bien quand c'est biennnnn biiiennnn bourré lol )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
21 janvier 2013 20:16
tu l'a acheté combien ?? ça doit être bien cher du coup la grosse bouteille
21 janvier 2013 22:02
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
oui j'ai acheter un litre d'huile de ricin mais je peux pas te dire si il marche car je lai melanger a enormement dautre huile pour optimiser le resultat alors je connais pas le resultat de chacun seul lol mais tout ceux qui l'ont utilisé en sont ravis

SALAM

Tu l'as acheté où ton litre d'huile de ricin ??

Et à combien si c'est pas indiscret ??

Mise à part l'amande douce, j'utilise pas trop d'huile (si ce n'est colza, tournesol lol)
21 janvier 2013 22:22
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
oui j'ai acheter un litre d'huile de ricin mais je peux pas te dire si il marche car je lai melanger a enormement dautre huile pour optimiser le resultat alors je connais pas le resultat de chacun seul lol mais tout ceux qui l'ont utilisé en sont ravis

SALAM

Tu l'as acheté où ton litre d'huile de ricin ??

Et à combien si c'est pas indiscret ??

Mise à part l'amande douce, j'utilise pas trop d'huile (si ce n'est colza, tournesol lol)

tu utilise colza et tournesol pour tes cheveux ?? ça marche bien ??
22 janvier 2013 21:45
Salam les filles


ba pour moi la pharmacie fut une grande surprise moi qui pensais qu'il serait plus cher que les sites internet completement pas, au debut le pharmaciens me dit 6 euros 30 ml autant dire une toute petite bouteille pour une utilisation ou deux donc je veux pas de toute façon rupture de stock je lui demande de m'en commander mais il me dit qu'il commande que les grosse bouteille d'un litre jme dit ok dans un litre y'a plus de 63 fois une petite bouteille de 30 ml il va me ruiner il est fout je vais pas payer des centaines d'euros ? ba NON

PTDRRRRRRRRRRRR JVOUS DIS UN PEU MA VIE UN PEU NIMPORTE KOI MAIS EN GROS AU LITRE SA REVIENT A PAS PLUS DE 25 EUROS LE GROS CHOQUE LA GROSSE SURPRISE JETAIS CONTENTE MDRRRRR
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook