Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Ricin
m
18 août 2012 14:20
Alors j'ai entendu parlé de l'huile de ricin , il parait que ça fait pousser les cheveux , les cils et les ongles. Cette huile est t-elle recommandé et efficace ? Et où je pourrais en trouver ?
18 août 2012 14:29
Assalamo3alikoum,

oui c'est efficace, tu peux en trouver sur aroma-zone.
Pour tester, je te conseille de commander un berlingot, c'est 1€ les 10ml.
Si tu fais une commande "coup de cœur, les frais de port sont à 1€ (par exemple tu prends 1 berlingot d'huile de ricin, et 1 ou 2 autres berlingots de ton choix, pas plus, avec les fdp ça te revient à 5 ou 6€ max et tu peux tester plusieurs produits)winking smiley
m
18 août 2012 14:33
Ca serait plus simple pour moi de l'acheter dans un magasin plutot que sur Internet. :/
18 août 2012 14:50
Citation
marocainedu93320 a écrit:
Ca serait plus simple pour moi de l'acheter dans un magasin plutot que sur Internet. :/

Alors dans un magasin bio, mais je te déconseille d'en acheter en supermarché (c'est pas de l'huile pure, c'est souvent mélangé à de l'huile de tournesol)
En fait, faut que tu regardes la composition, ça doit être écrit "100% ricinus communis"

winking smiley
A
18 août 2012 18:43
Salam aleykoum,


Tu peut en trouver en pharmacie demande leur dèja si il en ont. Si il l'on tu leur demande la quantité que tu à besoin et il te le mette dans un flacon.
18 août 2012 21:05
il faut faire preuve de patience pour voir des resultats sur les cheveux
19 août 2012 12:39
Citation
marocainedu93320 a écrit:
Ca serait plus simple pour moi de l'acheter dans un magasin plutot que sur Internet. :/
Salam,
Si t'es près de Paris t'a une boutique Aroma-Zone sur Paris c'est plus pratique winking smiley
s
20 août 2012 03:08
asalamou alaykoum !

faut compter combien de temps pour avoir un résultat au niveau de la repousse ?

aid mobarak
a
20 août 2012 15:24
salam,

comment vous l'appliquer sur les cheveux ? c'est une huile épaisse ...
avez vous des recettes efficaces ?

Merci
20 août 2012 16:33
Citation
amouna123 a écrit:
salam,

comment vous l'appliquer sur les cheveux ? c'est une huile épaisse ...
avez vous des recettes efficaces ?

Merci

salam,

perso j'ai pas trouvé mieux que de la mélanger à une autre huile (noix du brésil, argan) sinon, sur cheveux épais ou longs c'est mission impossible!!
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook