Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de douche
s
3 octobre 2007 20:52
salam les filles smiling smiley

quel huile de douche vous utilisez??? au maroc j'utilisait mon huile johnson's, mais là pffffff, je ne le trouve nul part Oh
c
3 octobre 2007 21:20
elle y est pas! je ne la trouve pas non plus. Quand je vais au maroc je fais le stock smiling smiley

sinon j'utilise l'huile d'amande douce.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
3 octobre 2007 21:33
J'utilise l'huile de douche de Nivéa.
Moi, qui ne suis pas une grande fan de cette marque, je suis vraiment accro à cette huile si douuuuuuuuuuuuuce si douuuuuuuuuuuuuuuuceIn love je te la conseille vivementsmiling smiley
H
3 octobre 2007 21:35
Citation
choupinette75 a écrit:
elle y est pas! je ne la trouve pas non plus. Quand je vais au maroc je fais le stock smiling smiley

sinon j'utilise l'huile d'amande douce.




l'huile d'amandes douces est celle que je préfère utiliser pour mes cheveux, j'adooooooore
c
3 octobre 2007 22:19
houda: vi, en hiver je m'en tartine de partout! lol

sous la douche pour hydrater la peau, sur les cvx en masque avant la douche, aprés la douche pour hydrater les cvx, en massage...partout et sous toute formes ^^ lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
3 octobre 2007 22:23
ben c que tu dois être toute douce comme un bébé ma beauté!smiling smiley
c
3 octobre 2007 22:49
tu me dragues? mon homme serait flaté! :p

je sors grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
3 octobre 2007 23:39
grinning smiley file! Oust!
c
3 octobre 2007 23:41
moi aussi je t'aime spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

Vive l'huile d'olive....euh l'huile d'amande douce pardon!! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
4 octobre 2007 00:51
grinning smiley vive e zioutate lol
c
4 octobre 2007 11:11
je ne met pas d'huile sur mon corps, juste une créme hydratante, sinon, l'huile vous l'applikez à kel moment du bain? et ça se lave? merci smiling smiley
c
4 octobre 2007 11:19
cendrillon: pero je me la tartine sous la douche, ce qui ne m'empeche pas d'appliquer une creme hydratante ensuite si j'ai la peau qui tire vraiment!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
4 octobre 2007 12:41
MERCI choupinette, mais kan tu l'applik sous la douche tu laisses pour klk temps et tu laves avec le savon ou bien tu laves pas, tu garde l'huile sur ta peau ?
c
4 octobre 2007 12:48
De rien smiling smiley. Je me lave avec le gel douche/savon, je me rince et je me l'applique sous l'eau. un chwiya suffit, surtout sur les jambes, les bras et le ventre...les parties qui seches et qui empatissent du froid quoi.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
5 octobre 2007 11:49
je te remerci smiling smiley à essayer winking smiley
H
5 octobre 2007 19:01
tu n'as pas envie d'utiliser l'huile nivéa aussi? Pour les matins pressés, c'est pas mal du tout, tu sais!
c
5 octobre 2007 22:51
houda: hop sur la liste! vais essayer pour voir!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
5 octobre 2007 23:05
j'attends ton feed back hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook