Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'olive
n
22 mai 2007 13:25
j'aimerais savior si pour l'huile d'olive vous préfèrer l'apporter du maroc ou en acheter ici ? Si vous en achetez ici où l'achetez-vous et est elle bien? merci
22 mai 2007 14:01
Salam nanouck smiling smiley moi quant je n'en ai plus! il n'est pas question que j'achète celle du commerce autant prendre de l'arachide smiling smiley.
donc je l'achète dans les marchés, et chez des vendeurs marocains que j'ai repérersmiling smiley c'est dans les environs de 5€50 le litre et c'est soit la marque el meknasia, ou Ouazania, ou souss.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mai 2007 19:20
Salam nanouck, en ce qui me concerne quand je n'ai plus d'huile d'olive que je ramène avec moi du Maroc j'achete la marque Aïcha que je trouve à Auchan. Ou sinon si je connais quelqu'un qui part au bled j'en profite pour passer commande ! winking smiley
t
22 mai 2007 19:51
généralement on m'emmene ma part winking smiley

lorsque je tombe en panne j'achete l'huile puget elle est thumbs up pour mes salades et toutes les préparations sans cuisson grinning smiley

et j'achete aussi une marque moins chère pour mes tagines grinning smiley (tm)
y
22 mai 2007 22:16
comment faire pour regarder choumicha en video cuisine des regions du maroc je suis nouvelle le salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook