Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Houthis propose la paix à l’Arabie Saoudite si elle prend des mesures...
2 novembre 2023 22:05
Les Houthis propose la paix à l’Arabie Saoudite si elle prend des mesures contre Israël



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 22:06 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 22:06
Les dirigeants saoudiens ne sont que des vendus et des traîtres ils vont regarder chaque Palestinien mourrir dans l'once d'une véritable action.

Les peuples arabes s'en souviendront.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 22:07
Ça ne serait pas l'Arabie Saoudite qui devrait ficher la paix aux Houthis et tous les Yéménites ?

Ça fait des années qu'ils leur font la hagra les pauvres.
2 novembre 2023 22:09
C’est habile sur le plan de la com, sachant pertinemment que l’Arabie ne fera rien contre israhell. Et implicitement donc, l’arabie n’accepte pas la paix proposée par les houthis Angel.

Houthis: 1 - MBS: 0
9
2 novembre 2023 22:18
Tu peux oublier les pays arabes du Moyen-Orient, c'est trop tard ils se sont déjà soumis y a plus de retour en arrière possible.

Les palestiniens pourtant sunnites ne peuvent compter que sur les chiites dorénavant.
2 novembre 2023 22:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y avait que l'Arabie saoudite de vendu, ça serait merveilleux. Le Maroc aussi s'est vendu.

Proposer la paix en échange d'hostilité contre l'Etat criminel d'Israël, c'est noble. Pas comme le Maroc qui s'est vendu pour qu'on reconnaisse son bout de désert.

Ils sont prêts à se rendre, à se vendre, pour leurs frères palestiniens qui sont en train de se faire exterminer. Sacrifier leur cause pour la cause des Palestiniens. C'est fort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
2 novembre 2023 22:20
Il y'a beaucoup de festivités en ce moment en Arabie Saoudite.

Les saoudiens n'ont jamais autant dansé que ces 3 dernieres semaines . ( vérifiable sur le net) Danse

Et vous pensez qu'ils vont réagir?
T
2 novembre 2023 22:49
BismiLlahi Rahmani Rahim

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)



Citation
dudule07 a écrit:
Il y'a beaucoup de festivités en ce moment en Arabie Saoudite.

Les saoudiens n'ont jamais autant dansé que ces 3 dernieres semaines . ( vérifiable sur le net) Danse

Et vous pensez qu'ils vont réagir?
2 novembre 2023 22:51
C'est eux qui ont été attaqués et sont victimes mais ils sont prêts à se sacrifier pour que l'on aide la Palestine.

Ils s'adressent au mauvais interlocuteur. L'Arabie Saoudite est un ennemi du monde arabe.
Citation
Vittoria a écrit:
Ça ne serait pas l'Arabie Saoudite qui devrait ficher la paix aux Houthis et tous les Yéménites ?

Ça fait des années qu'ils leur font la hagra les pauvres.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 22:53
Je sais. On oubliera pas.

Moi, j'oublierai pas et j'espère pas être la seule.
Citation
dudule07 a écrit:
Il y'a beaucoup de festivités en ce moment en Arabie Saoudite.

Les saoudiens n'ont jamais autant dansé que ces 3 dernieres semaines . ( vérifiable sur le net) Danse

Et vous pensez qu'ils vont réagir?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
2 novembre 2023 23:07
La plupart des pays arabes ont normalisé avec Israël en ayant des contrats commerciaux. Les Émirats arabe Unis possèdent par exemple 30% d'une société gazière israélienne. Il y a des coopérations économiques entre l'Arabie saoudite et Israël depuis de nombreuses années. Avec l'Égypte depuis plus longtemps déjà. Donc il y a des contrats en jeu, et à mon regret je crois que la situation des palestiniens n'y changera pas grand chose. Ces pays attendent la fin des "hostilités" mais la résistance palestinienne a été tenace, ce qui embête un peu près tout le monde.
d
2 novembre 2023 23:12
Dystopia,

Je te sens très touchée, je le suis aussi. Vraiment, je ne pense plus qu'à ça depuis 3 semaines. Mais tu vois bien que le monde arabe s'en fou. l'Arabie Saoudite, il suffirait qu'elle claque des doigts pour que le génocide arrête. Que veux tu, c'est comme ça.
En plus de l'horreur qu'ils subissent, ce génocide a révélé l'ampleur du cynisme et de la haine que le monde occidental et particulièrement les politiques, les médias et beaucoup de français nous portent. Une haine incommensurable. Quand tu écoutes ce qui sort de leur bouche, imagines alors l'état de leur cœur.
Propagande sur propagande, mensonge sur mensonges, ils ne cachent même plus leur délectation de voir les palestiniens crever (vidéo d'Elie Chouraqui et bien d'autres qui se marrent allègrement).
La degueulasserie a atteint son paroxysme.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Je sais. On oubliera pas.

Moi, j'oublierai pas et j'espère pas être la seule.
d
2 novembre 2023 23:14
Les hostilités?

On en est plus là mon ami..
Citation
Nemesis01 a écrit:
La plupart des pays arabes ont normalisé avec Israël en ayant des contrats commerciaux. Les Émirats arabe Unis possèdent par exemple 30% d'une société gazière israélienne. Il y a des coopérations économiques entre l'Arabie saoudite et Israël depuis de nombreuses années. Avec l'Égypte depuis plus longtemps déjà. Donc il y a des contrats en jeu, et à mon regret je crois que la situation des palestiniens n'y changera pas grand chose. Ces pays attendent la fin des "hostilités" mais la résistance palestinienne a été tenace, ce qui embête un peu près tout le monde.
A
2 novembre 2023 23:16
C'était un euphémisme d'où les guillemets.
Citation
dudule07 a écrit:
Les hostilités?

On en est plus là mon ami..
d
2 novembre 2023 23:20
Je ne les ai pas vu effectivement.
Citation
Nemesis01 a écrit:
C'était un euphémisme d'où les guillemets.
d
2 novembre 2023 23:20
Je ne les ai pas vu effectivement.
Citation
Nemesis01 a écrit:
C'était un euphémisme d'où les guillemets.
Citation
Nemesis01 a écrit:
C'était un euphémisme d'où les guillemets.
3 novembre 2023 10:32
ولو شاء الله ما اقتتلوا
صدق الله العظيم
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y avait que l'Arabie saoudite de vendu, ça serait merveilleux. Le Maroc aussi s'est vendu.

Proposer la paix en échange d'hostilité contre l'Etat criminel d'Israël, c'est noble. Pas comme le Maroc qui s'est vendu pour qu'on reconnaisse son bout de désert.

Ils sont prêts à se rendre, à se vendre, pour leurs frères palestiniens qui sont en train de se faire exterminer. Sacrifier leur cause pour la cause des Palestiniens. C'est fort.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Facebook