Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotels à Paris
a
20 août 2008 11:09
Bonjour,

Je dois me deplacer de Marrakech à Paris durant la troisième semaine de septembre et je cherche des adresses d'hotels (ou autres) pas chers pour loger durant cette période.

Merci pour vos conseils et bonne journée à tous.
Y
20 août 2008 12:51
Salam,

Tu veux loger où dans Paris ???

Si tu veux loger dans Paris même, il faut compter un minimum de 80/90€ pour une chambre basique (2 à 3 étoiles).

Sinon il y a les chaînes type "formule 1", "Etap Hotel", au niveau du confort c'est pas top, c'est dans les 50/60€, l'avantage c'est qu'il y en a à toutes les portes de Paris donc bien desservi.

Bon courage
b
20 août 2008 13:27
Salam,
Il y a un formule 1 à porte de Montreuil, ce qui fait qu'il est super proche de Paris (3 stations de métro de nation) . Ceci dit, tu ne seras pas dépaysé vu la proximité avec le marché aux puces et les petits commerçants maghrébins.
A Paris même ça revient vite plus cher surtout si tu compte y rester une semaine complète. Maintenant il y a bien des petits hôtels à petits prix mais il ne faut pas s'attendre à un top confort.
s
20 août 2008 14:22
salem


y'a aussi les auberges avec le petit déjeuné compris etc à l'intérieur même de Paris et c'est pas cher enfin correct et joli dés que j'ai plus de renseignement sur l'adresse, prix...je t'en ferais part si sa t'interesse.
a
20 août 2008 15:34
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. C'est vraiment sympa.

En fait, un hotel (ou autre) du coté porte de versailles m'arrangerait, sinon, je pense pouvoir me débrouiller pour les déplacements meme si je ne connais pas du tout paris.

Tous vos avis m'interessent.

Bien à vous.
s
20 août 2008 17:40
Sa s'appelle la CSIP se situe porte d'italie ou ailleurs et c'est 24euros par nuit petit déjeuné compris enfin pour mon ami qui y séjourne en ce moment.
Je pense qui y'a un site internet où tous est indiqué.
k
20 août 2008 20:57
Citation
sOirDeLune a écrit:
Sa s'appelle la CSIP se situe porte d'italie ou ailleurs et c'est 24euros par nuit petit déjeuné compris enfin pour mon ami qui y séjourne en ce moment.
Je pense qui y'a un site internet où tous est indiqué.
il faut voir les photos car à 2€ ça doit pas être la joieHeu
T
21 août 2008 03:27
Lorsque je suis allée a Paris, mon mari et moi avons pris le formule 1 de porte de chatillon, c'est le moins cher (42 euros) la nuit. Il est bien situé. Voila apres ya ptet d'autres plans pour trouver moins cher !
s
21 août 2008 14:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
Sa s'appelle la CSIP se situe porte d'italie ou ailleurs et c'est 24euros par nuit petit déjeuné compris enfin pour mon ami qui y séjourne en ce moment.
Je pense qui y'a un site internet où tous est indiqué.
il faut voir les photos car à 2€ ça doit pas être la joieHeu


LE PETIT déjeuné c'est à volonté et y'a de tous voilou .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook