Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hôtels qui acceptent les couples non marié au Maroc
1
28 août 2011 23:57
Je repars prochainement au Maroc avec une amie et on dormira dans la même chambre et le même lit, en toute amitié. Le hic, c'est de passer la barrière de la réservation avec certitude.

Je sais qu'on peut parfois arroser le gardien, ou trouver des hôtels qui acceptent, mais je n'ai pas envie de faire la tournée des hôtels chaque jour.

Qui a une liste d'hôtels haut de gamme sur marrakech et essaouira qui sont compréhensifs ?
En MP c'est mieux, il faut éviter de faire de la mauvaise publicité à ceux qui sont tolérants ils risqueraient d'avoir des soucis.

En vous remerciant à tous.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
29 août 2011 00:03
J'ai crée un blog sur tout les bordels marocains....du taudis jusqu' au palais orientale!

Je le réactive et t envoi ça !

Si tu a des demandes spéciales (animaux, équipes de tournages, outils..) n hésite pas ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 00:15 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
29 août 2011 00:15
salam 118218
mais enfin voyons c'est hram !
de pire en pire toi perplexe
k
29 août 2011 02:59
paye 2 chambre t a pa les moyens ? grinning smiley
1
29 août 2011 16:36
Citation
karimouv a écrit:
paye 2 chambre t a pa les moyens ? grinning smiley

L'argent c'est comme le pain, il ne faut pas le jeter
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
29 août 2011 16:36
Citation
karimouv a écrit:
paye 2 chambre t a pa les moyens ? grinning smiley


Ben non c'est un crevard !! winking smiley
1
29 août 2011 16:36
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai crée un blog sur tout les bordels marocains....du taudis jusqu' au palais orientale!

Je le réactive et t envoi ça !

Si tu a des demandes spéciales (animaux, équipes de tournages, outils..) n hésite pas ....

je veux bien un singe, tu en as un ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
29 août 2011 18:09
Citation
118218 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai crée un blog sur tout les bordels marocains....du taudis jusqu' au palais orientale!

Je le réactive et t envoi ça !

Si tu a des demandes spéciales (animaux, équipes de tournages, outils..) n hésite pas ....

je veux bien un singe, tu en as un ?


Je te conseil le bonobos.... C est Tres affectueux

Jvai voir avec mon pote qui travail au zoo de vlncennes!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
k
29 août 2011 18:14
qd la chambre depasse 200€ par jour un luxe on demande pa si le couple é marié grinning smiley
1
29 août 2011 21:49
Citation
karimouv a écrit:
qd la chambre depasse 200€ par jour un luxe on demande pa si le couple é marié grinning smiley

refuser dans un hôtel à 2500 DH parce que non marié

A l'heure ou je t'écris j'ai tenté 4 réservations dans des hôtels à 200 euros et tous refusent. En tout cas par email. Et je n'ai pas envie de frapper à toutes les portes tu comprends ?

J'ai un plan B pour certains hôtels, heureusement.

La situation est plus complexe que tu ne le crois, ce n'est pas une question d'argent ou autre.

Merci quand même.

PS: si c'est chaud je changerai de cap je m'en fiche dans le fond.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 septembre 2011 06:14
ARRETER DE REVER LE MAROC EST UN PAYS MUSILMAN C4EST PAS COMME LA FRANCE LAIC
E
3 septembre 2011 15:22
Citation
soudmed a écrit:
ARRETER DE REVER LE MAROC EST UN PAYS MUSILMAN C4EST PAS COMME LA FRANCE LAIC


c'est interdit de racoler en France et encore pire de corrompre un policier pour tapiner tranquille
m
4 septembre 2011 11:29
DORMIR DANS LE MEME LIT !!!!!!!!!!!!!!! sana arriére pensé ( tu serai pas gai par hasard)
A
4 septembre 2011 11:34
Change de destination!
Y a pas que le Maroc , avec ses hypocrisies de "'Non marries'' pas de chambre sauf si on est decide a "\Fhem rassek"'.
Tous les interdits/haram/illegal/non permis et tout ce que tu veux devient soudain possible si tu bien decide a etre "'comprehensif"' de manier a ce que ta main gauche ignore ce que donne(tres volontier, voyons) ta main droite.
Y a plein de pays plus acceuillants , respectueux qui merittent bien ton argent.
A mediter
Anas
N
5 septembre 2011 15:30
c'est d'une hypocrisie quand même cette histoire de couples non mariés !
Alors que le Maroc est une plaque tournante de la prostitution smoking smiley
k
6 septembre 2011 17:45
alor 118821 des nouvelles grinning smiley
G
6 septembre 2011 19:49
Ce n'est pas facile car pour l'hôtel est une bonne affaire: il faut payer pour deux chambres.
1
6 septembre 2011 20:15
Citation
karimouv a écrit:
alor 118821 des nouvelles grinning smiley

Pour l'instant je suis en discussion pour négocier une promesse de leur part, et je dois en appeler 2 qui refusent de s'exprimer par email.

Une chambre à 200 ou 300 euros, tu comprends bien que je n'ai pas envie de la prendre en double.

[www.heure-bleue.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
18 septembre 2019 16:10
bonjour

j'aurai besoin de ta liste stp pour essaouira

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook