Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel sur la route
m
24 juin 2007 13:32
j'aurai voulu savoir si il y avait des hotels juste avant de rentrer en espagne
est ce interessant point de vu qualité/prix?
m
26 juin 2007 21:55
sad smiley
ben personne n'a déjà dormi ds un hotel en partant au bled?
allez une reponse svp
26 juin 2007 22:06
Salam , de quel coté ?

HENDAYE ou Jonquera ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
26 juin 2007 23:45
plutôt au sud de la france vers perpignan
27 juin 2007 00:41
Citation
mimiam a écrit:
plutôt au sud de la france vers perpignan

Salam ,prendre la sortie de Perpignan-Nord , tu sors de l'autoroute , puis à 200métres sur la gauche , tu as un étap hotel et un formule 1 pour pas cher , avec parking , dans une zone tranquille , et surtout à 1km , tu as Carrefour/Leader Price/Quick/Mac donalds...
Enfin , aprés une bonne nuit de repos , tu as méme pas 200 métres pour aller au péage prendre ton ticket pour rejoindre l'autoroute direction l'Espagne à 50km environ tu arrive au poste frontiére de Jonquera ...thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 00:42 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 juin 2007 09:16
merci angelothumbs up
z
27 juin 2007 10:16
tres interessant merci angelo
Mes filles, ma vie.
m
27 juin 2007 20:49
pourquoi tu prendra pas le bateau a sete comme ca tu sera traquille..et tu repose....et puis voila c est le bled(tm) ce que tu paye pour l hotel tu le pay au bateau non??
m
27 juin 2007 21:21
non merci pas le bateau de sète
j'ai déjà degusté une fois pas deuxgrinning smiley
c'etait pourri(essence qui coulent, fumée, odeur d'essence...j'ai cru ke j'allais y rester, de la rouille partout, la puanteur des moquettes ds les chambres, des gens qui dorment ds les couloirs par terre, sous les escaliers sad smiley....,)je m'attendais à bq mieux que ça
en plus de la perte d'une demi journée
le bateau n'etait pas très sur et les sauvages qui se ruent au self et ki font le file pendant des heures c pas pour moi
d'autant plus ke mnt j'ai des enfants je veux pas les traumatisertongue sticking out smiley
et puis pour ce qu'on paye je trouve que c un peu chero pour ce ke c'estyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 21:24 par mimiam.
m
27 juin 2007 22:45
oui mais t etait en economique..si ta pris la place confort tu trouvrai pas ce bordel..
m
27 juin 2007 22:49
non ma tante etait en confort dans le même bateau que moi

la seule difference c qu'ils mangeaient au resto (mais la même bouffe)
c tout
27 juin 2007 23:02
Citation
mimiam a écrit:
non merci pas le bateau de sète
j'ai déjà degusté une fois pas deuxgrinning smiley
c'etait pourri(essence qui coulent, fumée, odeur d'essence...j'ai cru ke j'allais y rester, de la rouille partout, la puanteur des moquettes ds les chambres, des gens qui dorment ds les couloirs par terre, sous les escaliers sad smiley....,)je m'attendais à bq mieux que ça
en plus de la perte d'une demi journée
le bateau n'etait pas très sur et les sauvages qui se ruent au self et ki font le file pendant des heures c pas pour moi
d'autant plus ke mnt j'ai des enfants je veux pas les traumatisertongue sticking out smiley
et puis pour ce qu'on paye je trouve que c un peu chero pour ce ke c'estyawning smiley

Exact , je suis d'accord sur toute la ligne , je préfére la route , malgré les risques d'agressions et de panne , c'est beaucoup mieux et plus rapide , tu gagne 1 jour en plus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 juin 2007 23:27
Citation
znassnia a écrit:
tres interessant merci angelo
:

J'habite à 8km du péage , et 7km de la zone commerciale (Carrefour/Gémo/Quick/Feu vert...) et l'été chaque fois que je me rends à Carrefour , je croisent des Mre qui s'approvisionnent pour la route en Espagne...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
27 juin 2007 23:30
et en espagne , les hotels vs en pensez quoi perplexe
30 juin 2007 00:21
C'est exactement : la sortie 41 Perpignan-Nord Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
u
30 juin 2007 00:26
Citation
mimiam a écrit:
non merci pas le bateau de sète
j'ai déjà degusté une fois pas deuxgrinning smiley
c'etait pourri(essence qui coulent, fumée, odeur d'essence...j'ai cru ke j'allais y rester, de la rouille partout, la puanteur des moquettes ds les chambres, des gens qui dorment ds les couloirs par terre, sous les escaliers sad smiley....,)je m'attendais à bq mieux que ça
en plus de la perte d'une demi journée
le bateau n'etait pas très sur et les sauvages qui se ruent au self et ki font le file pendant des heures c pas pour moi
d'autant plus ke mnt j'ai des enfants je veux pas les traumatisertongue sticking out smiley
et puis pour ce qu'on paye je trouve que c un peu chero pour ce ke c'estyawning smiley

eye popping smiley moi qui part de sete, c'est la galere,
je vais me cacher dans ma cabine et n'y sortir que pour me restaurer, je vais emmener lecteur dvd, ipod, livre et dodooooooooooooo inchallah
N
30 juin 2007 00:30
Je crois qu'on a prit le meme bateau, le "PANAMA", vraiment un calvaire ce bateau....
m
30 juin 2007 07:38
oui le panama
qui a changé de nom je pense entre temps
c'est le oujda mnteye rolling smiley
r
30 juin 2007 13:10
Citation
Nbilo1 a écrit:
Je crois qu'on a prit le meme bateau, le "PANAMA", vraiment un calvaire ce bateau....


c abusé là !! vous etes suremt tomber sur un bateau mal entretenu ou va savoirmoody smiley

moi je l ais pris plusieurs fois ainsi que pas mal de personnes aussi le sete/tanger ya pas tous ces desagrements mais c en 1ere classe je precise !

j adore ces minis croisieres !

par ontre on m a dit que celui qui part de genes en italie est pourri !
m
30 juin 2007 13:19
non c pas abusé c la verité malheureusement
je l'ai pris qu'une fois et j'ai été très déçue
on m'avait parlé de ce bateau en bien pourtant ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook