Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un hotel romantique avec jacuzzi a lYon?
B
25 janvier 2019 21:01
Salam qui connait un hotel romantique sur lyon avec jacuzzi photophore svp merci.
25 janvier 2019 21:05
Tu vas payer comment ?
Paie deja tes factures.
B
25 janvier 2019 21:07
Je vai payer comment ba avec mon argent ...pffff jhalucine.c quoi ce jugement a 2mal ta une reponse?non donc ta rien a faire sur ce post
Citation
kermosse21 a écrit:
Tu vas payer comment ?
Paie deja tes factures.
*
25 janvier 2019 21:08
Aide tes parents déjà a l'appartement. Occupe toi de ta fille.
Tu viens d'acheter des billets pour 15 jours de vacances en Algérie hier non? Sachant que ton mari n'as pas de titre de séjour, c'est un peu risqué d'ailleurs.
P
25 janvier 2019 21:09
Je le trouve bizarre quand elle poste ces sujets en direr c'est pas vrai ce qu'elle raconte
Citation
Phénix** a écrit:
Aide tes parents déjà a l'appartement. Occupe toi de ta fille.
Tu viens d'acheter des billets pour 15 jours de vacances en Algérie hier non? Sachant que ton mari n'as pas de titre de séjour, c'est un peu risqué d'ailleurs.
B
25 janvier 2019 21:10
Jai pas demander des lecon de moral ok mes parents vont tres bien mon mari travail ya aucun souci jai de largent a moi c pas ton probleme je te demande qui tachete tes vetements non? Jai demander ladresse dun hotel bref sa me soule. Mon mari a un recipisser hamdoullah ya Rabbi et aura sa carte dici peu inchaAllah
Citation
Phénix** a écrit:
Aide tes parents déjà a l'appartement. Occupe toi de ta fille.
Tu viens d'acheter des billets pour 15 jours de vacances en Algérie hier non? Sachant que ton mari n'as pas de titre de séjour, c'est un peu risqué d'ailleurs.
B
25 janvier 2019 21:11
Ta qua pas lire si tu trouve bizzare jai rien a prouver a personne sauf a Allah donc croit ou pas c mon dernier des souci tu sais.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je le trouve bizarre quand elle poste ces sujets en direr c'est pas vrai ce qu'elle raconte
25 janvier 2019 21:12
D apres tes autres post tu roule pas sur l or.
Un.mari en formation
Tu vis chez tes parents.

Il faut vivre aves ses moyens ma belle
25 janvier 2019 21:12
Sans blagues !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je vai payer comment ba avec mon argent ...pffff jhalucine.c quoi ce jugement a 2mal ta une reponse?non donc ta rien a faire sur ce post
*
25 janvier 2019 21:13
Je ne comprends pas comment tu as pu réserver trois billets d'avion pour partir a l'étranger sachant que ton mari n'as pas de titre de séjour.

En ce qui concerne ton post,c'est comme d'habitude, tu demande mais tu n'ira jamais.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai pas demander des lecon de moral ok mes parents vont tres bien mon mari travail ya aucun souci jai de largent a moi c pas ton probleme je te demande qui tachete tes vetements non? Jai demander ladresse dun hotel bref sa me soule. Mon mari a un recipisser hamdoullah ya Rabbi et aura sa carte dici peu inchaAllah
B
25 janvier 2019 21:13
Mdr tu connai toute ma vie en detail??? Non jcroi pas ..tu vit avec moi? Non plus donc bon ...c quoi sa sa vous gene a ce point mdr
Citation
kermosse21 a écrit:
D apres tes autres post tu roule pas sur l or.
Un.mari en formation
Tu vis chez tes parents.

Il faut vivre aves ses moyens ma belle
*
25 janvier 2019 21:15
Oui on connait toute ta vie en détails,si tu veux je peux te l'écrire ici même.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr tu connai toute ma vie en detail??? Non jcroi pas ..tu vit avec moi? Non plus donc bon ...c quoi sa sa vous gene a ce point mdr
S
25 janvier 2019 21:15
Je me pose sincèrement la question sur ta santé mentale, c'est inquiétant à quel point tu parais instable. Je plains tes pauvres parents et ton mari.

Je leur souhaite beaucoup de courage, tu sembles difficile à vivre, je n'ai rien à rajouter.

Bonne soirée
B
25 janvier 2019 21:16
Tu sais que sa exoate les comptes epargne !!!donc bon et je ne dit pas forcement si je travail mdr ....quesque sa peut te faire si je le fait ou pas e...tu polemique c tout jai demander un hotel ..je me retrouve a me justifier je te doi rien t mon mari ni mes parents ni avant tout Allah. Donc basta
Citation
Phénix** a écrit:
Je ne comprends pas comment tu as pu réserver trois billets d'avion pour partir a l'étranger sachant que ton mari n'as pas de titre de séjour.

En ce qui concerne ton post,c'est comme d'habitude, tu demande mais tu n'ira jamais.
25 janvier 2019 21:16
Comme dit Phenix, on connait ta vie pas coeur.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr tu connai toute ma vie en detail??? Non jcroi pas ..tu vit avec moi? Non plus donc bon ...c quoi sa sa vous gene a ce point mdr
25 janvier 2019 21:17
Je vais finir par croire qu'elle est un fake.... Comment peut on agir aussi inconsciemment quand il y a des priorités plus urgentes à régler ??
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je le trouve bizarre quand elle poste ces sujets en direr c'est pas vrai ce qu'elle raconte
25 janvier 2019 21:18
Si ca se trouve, tout ca n existe pas !
Fais un tagine en forme de coeur pour la st valentin a ton mari, ca ira tres bien !
*
25 janvier 2019 21:19
Non tu ne travaille pas,tu nous l'a dit hier ou avant hier en fait . t'as oublieé ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sais que sa exoate les comptes epargne !!!donc bon et je ne dit pas forcement si je travail mdr ....quesque sa peut te faire si je le fait ou pas e...tu polemique c tout jai demander un hotel ..je me retrouve a me justifier je te doi rien t mon mari ni mes parents ni avant tout Allah. Donc basta
25 janvier 2019 21:19
Une belle preuve d'amour ptdr
Citation
kermosse21 a écrit:
Si ca se trouve, tout ca n existe pas !
Fais un tagine en forme de coeur pour la st valentin a ton mari, ca ira tres bien !
B
25 janvier 2019 21:19
Croyez fake c bien!!!! Sur 13 reponse jai eu que des lecon et attaques ...c un truc de fou!!! Je vai montrer sa a mes copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook