Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel sur nimes pas cher
m
19 mars 2011 16:15
Salam alikoum

Je voudrais savoir si kelkun parmi vous connaissez un hotel pas cher sur nimes pour après ma soirée du mariage.Jai vu sur internet que l'on pouvez arriver seulement a 13h ou 14h mais moi mon mariage finira dans les alentours de 4h 5h du matin donc je sais pas si ya des hotels ki accepte des clients très tot le matin.
Y a t il des personnes ki sont passées par la?
Merci de m éclairer.
k
21 mars 2011 12:43
bonjour
té de kel ville ??
a
21 mars 2011 21:22
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum

Je voudrais savoir si kelkun parmi vous connaissez un hotel pas cher sur nimes pour après ma soirée du mariage.Jai vu sur internet que l'on pouvez arriver seulement a 13h ou 14h mais moi mon mariage finira dans les alentours de 4h 5h du matin donc je sais pas si ya des hotels ki accepte des clients très tot le matin.
Y a t il des personnes ki sont passées par la?
Merci de m éclairer.


tu n'as jamais pris d'hotel de ta vie ? tu peux réserver ta chambre avant, quant à l'heure tu peux rentrer à l'heure que tu veux , tu peux même venir à 8 heures du matin, 2 heures, 4 heures , il y a des réceptionnistes, veilleurs de nuit
par contre je ne suis pas de Nimes donc je n'ai pas d'hotel à te recommander, mais tous fonctionnent comme ça
s
22 mars 2011 21:33
Citation
marocainetaza a écrit:
Salam alikoum

Je voudrais savoir si kelkun parmi vous connaissez un hotel pas cher sur nimes pour après ma soirée du mariage.Jai vu sur internet que l'on pouvez arriver seulement a 13h ou 14h mais moi mon mariage finira dans les alentours de 4h 5h du matin donc je sais pas si ya des hotels ki accepte des clients très tot le matin.
Y a t il des personnes ki sont passées par la?
Merci de m éclairer.
je vois que tu as internet tu tapes sur les boutons / hôtel première classe Nîmes
puis formule 1 ou étap hôtel et puis d'autres tu auras le prix l'endroit ils se trouvent comment y aller si tu ajoutes 4euros 50 tu peux avoir le petit déjeuner à volonté si tu arrives tard et que la grille est fermée tu auras ton code quand tu auras réservé voilà quoi ce n'est pas compliqué en pricipe ils sont ouvert le matin à partir de 6heures 6h;30 mais si tu as réservé à l'avance pas de problème il faut savoir qu'en principe une chambre doit être libérée avant midi autrement ils ajoute une journée
S
31 mars 2011 13:22
Salem les filles en tout cas ma soeur à pris ses dragées chez Mille et une dragées la fille est super sympas et super arrangeante à des prix très résonnables elle s'appelle Stéphanie ça se trouve au Centre commercial intermarché nimes courbessac si vous voulez plus de détails n'hésitez pas ma soeur était super contente et ça change des produits de Marseille rien à voir bon courage à vous a bientôt..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook