Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel à Marrakech
G
1 avril 2016 08:58
Quels sont les beaux hôtel à Marrakech ??
R
4 avril 2016 07:51
Salem

Tout dépend de ton budget, si c'est plutôt en centre ville ou en quartier tranquille.
k
4 avril 2016 09:34
Méfiez-vous du "beau" de l'extérieur, de la taille imposante des hôtels, du nombres d'étoiles, et à l'intérieur c'est une série de déceptions : eau chaude quasi inexistante, saleté au sol, draps non changés, odeurs, bruits de climatiseurs partout, pleins d'imperfections !!! sans oublier le mec qui lit votre acte de mariage, en longeur, et vous dit, "c'est votre femme ?"... (je parle pour les nationaux).

Ah, Attention : les parking à Marrakech, c'est un vrai business : jour et nuit ! Les hôtels où nous sommes descendus n'en avaient pas, comme par hasard...

même pour la nuit, vous trouverez un gardien improvisé qui vous attends pour payer...
N
5 avril 2016 23:25
Opéra hôtel j'y ai séjourné ! Très bien
5 avril 2016 23:53
Salam, moi aussi je suis à la recherche d'un bon hôtel "pas trop cher" et calme. On compte partir à Marrakech mon mari et moi la semaine prochaine et on a aucune idée où aller.
l
6 avril 2016 07:59
Bonjour

Un bon hôtel calme et pas trop cher ! ! ! c'est pas compatible
Pas trop cher et toujours au détriment d'autre chose
Perso j'ai trouver près du nouveau stade (janat azaitoum)propre,, sécurisé bien isoler ,avec tout sur place,mais assez cher (80€)
Depuis deux ans je ne vais plus ailleurs ,trop déçu des hôtels bon marchés
Cordialement
R
7 avril 2016 07:08
Salem

Je te conseil le Ryad Mogador Kasbah j'y ai séjourne l'été dernier et il est top situé dans le quartier agdal,je l'avais payer 40€ la nuit
Citation
ChaimaaBfd a écrit:
Salam, moi aussi je suis à la recherche d'un bon hôtel "pas trop cher" et calme. On compte partir à Marrakech mon mari et moi la semaine prochaine et on a aucune idée où aller.
C
7 avril 2016 10:56
La Mamounia n'est pas pour déplaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook