Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel a evité trop de racaillllllll
i
19 octobre 2013 23:01
Ont as sejourner au sofitel de marrakeche debut septembre en couple l hotel le sofitel es un hotel de luxxxxxxe splendide, accueil juste magnifique chambe sublime tres cher mai il les vaut par contre a evité en haute saison car troppppp de racaillllll ds cetre hotel trop de bordel autour de la piscie.... L alcool les rend completement irrespectueux tres dommage pr la reputation de l hotel
20 octobre 2013 02:55
Slt iness je travail avec le group accor et qui sofitel est filial ce que jete conseil de faire c d'ecrire en urgence une lettre de reclamation au groupe tu verra ils vont te faire un geste commercial
i
20 octobre 2013 14:32
C gentil mais je me plaint pas de l hotel en lui meme mais juste de sa clientele donc je laisse couler
M
20 octobre 2013 15:05
Oui le vas et vient,je confirme.Le bruit aussi...
J'ai apprécié l'hôtel pareil,mais trop de mouvements,on ne se sent pas "en vacances"...
21 octobre 2013 16:15
Citation
ines1234 a écrit:
Ont as sejourner au sofitel de marrakeche debut septembre en couple l hotel le sofitel es un hotel de luxxxxxxe splendide, accueil juste magnifique chambe sublime tres cher mai il les vaut par contre a evité en haute saison car troppppp de racaillllll ds cetre hotel trop de bordel autour de la piscie.... L alcool les rend completement irrespectueux tres dommage pr la reputation de l hotel

si tu comptes retourner a marrackech va au pullman c la classeeeeee le sofitel il est au centre de marrackech et bien evidement pas si chere que cela don c accessible a tous apres je te trouve un peu dur dans tes propos en disant racaille car les gosses de riches son auusii insuportable quand ils boivent
21 octobre 2013 20:18
Je prefere les ryiad que les hotels quand je sejourne a marrakech
22 octobre 2013 10:27
Sultana tu as fais quoi comme riad ? Tu me conseillerais leQuel pour 2/3jours ?

Metci
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
22 octobre 2013 19:55
Donnes votre avis sur tripadvisor...
s
23 octobre 2013 14:35
Salam,
Ce n'est pas un problème propre au Sofitel, puisque j'ai eu le même problème à l’hôtel Royal Mirage qui se trouve prés du Sofitel, plein de racaille, drogue, alcool et fête jusque tard la nuit, pareil la journée, à un point que on a préférer passer tout notre temps en dehors de l’hôtel. Et par chance j'ai eu une chambre assez calme (avec une vue sur le parking) car les chambres avec vue sur la piscine, j’aurais été sur de pas fermer l’œil de la nuit. on se serait cru dans les banlieues de Paris.
Bref l'été à Marrakech il faut éviter tous les hôtels proche du centre ville et des boites de nuit (hivernage, agdal,...), je prends maintenant les hôtels moins connus et surtout assez lointains (palmeraie, route de Fes , route de Casa,...) et c'est beaucoup plus tranquille, même si il est vrai qu'il vaut mieux être véhiculé pour ces hôtels là.
Par contre j'ai un hôtel à déconseiller c'est l'Octogone Terre Resort & spa, qui se trouve prés de la route de Casa, l’hôtel est très bien, sympa,belle chambres, piscines.... par contre il situe à coté d'un gros espace de fête nocturne (chez Ali) et la musique à fond jusque 3 h du matin c'est insupportable. on a l'impression d'avoir les enceintes dans les oreilles.
Je poste toujours mes avis sur trip advisor.
i
25 octobre 2013 19:11
Rosalinda je parle bien de la racail wechhhhh wech poto du 93 c pas des riches c de la pure racaillllllll i m sorry
M
26 octobre 2013 16:11
Moi j'ai sejournée au Palmeraie Golf Palace & Resort a Marrakech, c'etait au mois Juin! il n'y avait pas de bordel c’était super calme!!

J'ai déjà entendu parlé du Sofitel, une de mes amies y étaient, elle a apprécie après tout dépend je pense des périodes choisi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook