Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel en espagne pas cher pour dormir ( trajet lyon - tanger )
s
23 mai 2017 12:38
salamou alaykoum ,

je vais effectuer un trajet de lyon à casablanca début juin inchallah . je voulais savoir si vous connaissez des hotêls pas cher en espagne pour se reposer la nuit .
j'aimerai faire un premier parcours de 10 à 12 heures de route , pour ensuite se reposer la nuit . je continuerai ensuite le lendemain . Ca serait bien de trouver un hotel avant d'arriver à Madrid .

baraka allahou fikoum pour vos réponses
H
23 mai 2017 13:17
Budget?
Citation
samiolromeo a écrit:
salamou alaykoum ,

je vais effectuer un trajet de lyon à casablanca début juin inchallah . je voulais savoir si vous connaissez des hotêls pas cher en espagne pour se reposer la nuit .
j'aimerai faire un premier parcours de 10 à 12 heures de route , pour ensuite se reposer la nuit . je continuerai ensuite le lendemain . Ca serait bien de trouver un hotel avant d'arriver à Madrid .

baraka allahou fikoum pour vos réponses
23 mai 2017 13:23
Salam

Pourquoi tu passes à Madrid en venant de Lyon ??
Tu ne longes pas la cote barcelone , valence , Alicante , Malaga, algeciras ?
s
23 mai 2017 21:33
salam,

je voulais passer par séville pour visiter la famille . Mais il se peut que je prenne la cote également . est ce que tu connais un hotel pas cher pour une famille de 4 personnes , deux adultes , un bébé et un enfant.

j'aimerai rouler pendant 10 heures environ avant de m'arrêter pour passer la nuit . Donc ca sera juste après Barcelone
s
23 mai 2017 22:17
pour le budget , j'aimerai bien que ca ne dépasse pas les 40 euros
H
23 mai 2017 22:18
Airbnb tu trouveras easy
Citation
samiolromeo a écrit:
pour le budget , j'aimerai bien que ca ne dépasse pas les 40 euros
s
26 mai 2017 17:55
salam : plusieurs fois j'ai pris cet hôtel pratique avec parking fermé et resto à coté .
vous avez tous sur ce site : fr.hotelashotelelche.com ; pas besoin de sortir c'est sur la route A70 , bonne route et bon ramadan à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook