Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel à Fes pas chér
2 mars 2013 15:21
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



g une semaine à passer à Fés bientôt inchaallah, vs connaissez un qui n'est pas chér merci d'avance, si possible l'adresse et phone pr réserver
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
2 mars 2013 22:23
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



g une semaine à passer à Fés bientôt inchaallah, vs connaissez un qui n'est pas chér merci d'avance, si possible l'adresse et phone pr réserver


up up up up
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 mars 2013 18:57
y en a plusieurs, combien de personnes? et tu preferes ds la medina ou le centre ville. Ca depend ton budget tu vas en trouver à 150 dhs comme bcq +cher. Regardes sur les sites de reservation
3 mars 2013 20:30
Citation
unerosedesvents a écrit:
y en a plusieurs, combien de personnes? et tu preferes ds la medina ou le centre ville. Ca depend ton budget tu vas en trouver à 150 dhs comme bcq +cher. Regardes sur les sites de reservation

salam

merci de m'avoir répondu, je cherches au centre ville, je c il y a ibis a partir de 30 €, ben g cherché sur le net il y a hôtel Mounia aussi bref sino je verrai sur place
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 mars 2013 21:07
il yen a plusieurs, Hotel SOfia, Barcelo, royal mirage etc...ds le centre, et des moins cher, mais si tu es une fille seule je te les conseille pas
3 mars 2013 21:10
Ibis de la gare à 30 euros??? je pense c plutot 60euros. Je voyage pour mes deplacements, c mon travail qui se charge des reservations et des frais, mais il me semble que c'est plus 60/90 euros que 30

En tt cas bon séjour
3 mars 2013 21:27
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ibis de la gare à 30 euros??? je pense c plutot 60euros. Je voyage pour mes deplacements, c mon travail qui se charge des reservations et des frais, mais il me semble que c'est plus 60/90 euros que 30

En tt cas bon séjour

merci ma belle,

si g bien vu les tarifs sur leus site ibis almousafer, si c t pour une nuit ou deux ça sera pas un souci mais pr 7 jrs, j'aimerai ne pas trop faire exploser mon portefeuille, ben comme j'arrive à Fés vers 11h, g largement le temps pr trouver un inchaallah on sera 3 pr le voyage
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
3 mars 2013 21:43
Pres de la gare 10 min à pied, en allant du cote de Florence, tt pres de Bank el maghrib, tu pourras te renseigner il yen a 1 qui je pense n'est pas cher. Et dans les environs 1 autre pres de la station de bus mais je te garantie pas le confort. Je pense tu n auras pas de mal à trouver si tu n es pas tres exigeante smiling smiley
3 mars 2013 21:48
Citation
unerosedesvents a écrit:
Pres de la gare 10 min à pied, en allant du cote de Florence, tt pres de Bank el maghrib, tu pourras te renseigner il yen a 1 qui je pense n'est pas cher. Et dans les environs 1 autre pres de la station de bus mais je te garantie pas le confort. Je pense tu n auras pas de mal à trouver si tu n es pas tres exigeante smiling smiley[/quo

un 3*** suffira, une douche (l'eau chaude) à volonté, propreté, la tranquilité, que veut le peuple de plus winking smiley
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook