Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotel a barcelone
s
10 novembre 2010 20:03
bonsoir,
bientôt inchaalah mon mari et moi nous partirons a Barcelone pour la première fois pendant une semaine, et je m adresse a vous pour me donner des adresses des hôtels en centre ville et pas trop cher, maximum 40euros la nuit pour une chambre double.
merci d avance
A
10 novembre 2010 21:22
Salam

Regarde sur le site booking.fr
Bon sejour
a
10 novembre 2010 22:54
salam
merci pour le lien mais il y a ke des hôtels de luxe dedans et c hyper cher en plus, ca ne me convient pasNo no
merci quand même
bonne soirée
h
11 novembre 2010 10:36
Bonjour Sanaa?
Je te propose ces liens, tu peux trouver ce que tu cheches, en tout cas c'est ce que je te souhaite:
[www.barcelona30.com]
[www.budgetplaces.com]
[www.clickbed.com]
je connais bien Barcelone, j'y vais régulièrement, hiver comme été, crois moi, vous ne serez pas déçu.
s
11 novembre 2010 19:04
salam hassoun,
merci bcp mon frère pour les liens et ta réponse, tu connais un hôtel ou tu es deja allé toi ki est pas trop cher et en centre ville,? parce ke ces sites ke tu m as donné y en a des centaines d'hôtels et en plus je sais pas lekel est en pleine de ville de Barcelone,
merci d'avance
m
13 novembre 2010 08:35
bonjour,va voire sur (hotel.com).
s
13 novembre 2010 22:51
bonsoir pour moi je suis deja partis costa brava a l hotel rosamar pension complete c est pas chere pendant une semaine apres y a des excurtion si non barecelone vous pouvez partir passez la journeé si a 160 km vous pouve provitez de costa brava si tellement beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook