Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel, astuces sur la route vers le Maroc? cherche conseil
S
31 juillet 2009 08:59
Salam
Quand d'autres sont de retour ,nous on part ! le 2 aout inchaAllah.Trop hâte de partir Clap
C'est la première fois que l'on voyagera seul mon mari , mes enfants et moi.Nous aimerions prendre la route tranquillement et s'arrêter à l'hôtel pour se reposer la nuit .
Si vous pourriez nous conseiller quel hôtel prendre et les petites astuces pratiques , ça nous aiderait vraiment.
Nous partons de la Belgique en après-midi , nous devrions nous arrêter en France une nuit et une autre nuit ce sera en Espagne inchaAllah (Paris, Bordeaux, Madrid, Algeciras).
BarakaAllah oufikoum, merci d'avance




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 12:57 par Sabisab.
E
3 août 2009 23:37
Achete un GPS!!!

Et tu auras toutes les infos, hotel resto ext...

Un conseil, évite de sortir de l'autoroute pas plus de 5klm pour trouver un hotel.
i
5 août 2009 16:27
Salam,
Je suis parti le 05/07 vers 03h du matin, à mon sens c'est que l'après-midi et passer une nuit en france, tu vas perdre trop de temps... Si tu fais le départ vers 3h du matin, tu ne seras pas coincé à paris, et tu t'approcheras assez à madrid ou tu pourras t'arrêter vers 20h pour prendre un hôtel. Il y en a beaucoup sur la A1 dès que tu t'approches de madrid, choisis-en un qui ne soit pas trop à l'intérieur du pays mais sur la route ou le trafic est présent pour éviter les vols, ne laisse rien de valeur de visible dans la voiture et ouvre la boîte à gants...
Tri9 slama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook