Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un hotel à Agadir?
p
10 juillet 2008 13:31
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouviez me conseiller un hotel a Agadir qui soit a un prix abordable mais surtt propre. et eventuellement me dire ce qu'on peut visiter dans cette ville. merci a vous.
s
10 juillet 2008 15:58
Salam

Tt dépend de ton budget.... c pr quelle période? agadir en juillet-aout faut se battre pr avoir un hotel!!!


Citation
popounette a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouviez me conseiller un hotel a Agadir qui soit a un prix abordable mais surtt propre. et eventuellement me dire ce qu'on peut visiter dans cette ville. merci a vous.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
10 juillet 2008 16:26
bonjour Sopi, ce serait pour le 27 aout et plus tard encore, pour notre budget on aimerait ne pas depasser 300 dh par nuit.
t
11 juillet 2008 01:39
je connais l'hotel tagadhirt, trés tres propre et c'est proche de la plage, les chambres sont a moins de 300 dhs mais tu peux les appelé de france pour réserver , ils sont sympa comme tout
bonne vacances !
p
11 juillet 2008 09:20
je te remercie Tika-2006, je vais voir ca de suite.
l
11 juillet 2008 13:36
l'hôtel ibis est très bien mais il est tout de même à environ 600 dh la nuit! C'est plutôt classe avec piscine et C..

Il est à 3 min à pied du grand souk d'Agadir et pas tropo loin non plus centre ville, de la plage, des restaurants et C...

Bonnes vacances!Danse
p
11 juillet 2008 15:40
salam,

j'ai séjourné à l'ibis l'été dernier et les prix d'une chambre pour un couple avec enfant était plutôt à 450 dh la nuit (moins cher à partir de la seconde nuit pour les marocains).

hotel propre, restau très sympa donnant sur une super piscine et assez bien situé.

bonnes vacances
s
11 juillet 2008 15:44
Salam

voici le site d'un bon hotel... mais les prix me semblent un plus élevé par rapport a votre budget...

 
 [www.hotelanezi.com]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
11 juillet 2008 16:59
Citation
sopi a écrit:
Salam

voici le site d'un bon hotel... mais les prix me semblent un plus élevé par rapport a votre budget...

 
 [www.hotelanezi.com]
 

effectivement c'est 4 fois plus cher que ce que je souhaiterais... grinning smiley

j'ai regarde un pe partt et celui qui rentre ds notre budget est le royal agadir, qqun connait?
p
11 juillet 2008 18:45
j'oubliais,

à coté de l'anezzi tu as aussi l'Adrar : 400dh nuit+petit déj pour un couple et enfant.

dans le même genre que Ibis (vraiment très sympa) et sur la côte !
p
11 juillet 2008 22:03
Citation
potilex a écrit:
j'oubliais,

à coté de l'anezzi tu as aussi l'Adrar : 400dh nuit+petit déj pour un couple et enfant.

dans le même genre que Ibis (vraiment très sympa) et sur la côte !

je viens de lire les critiques et c'est vraiment tres tres tres mitiges... bcp se plaignent du manque d'hygiene... je pense donc que je vais m'abstenir et rester sur le royal agadir, merci de m'avoir repondu.
g
11 juillet 2008 23:09
Popounette ,

Tu as la résidence , Zhotere , quartie Suisse,
c'est sympa , petit balcon , tranquille , hanou a cote avec tout , pharmacie,
200dh je crois , en studio pour 3/4pers, pas luxueux , mais Abdellah tres gentil,
c'est quartier suisse ,
tel dans l'internet je pense ,
bonne vacances ,
g
12 juillet 2008 00:04
Bonsoir Tika ,

Comment va ? , tu es soussia , je suis Mich, tu connais residence zhotere?
on a discuté il y a un an .
Bon week end .
T
12 juillet 2008 00:43
J'ai reservé pour cet été a l'hotel Tagadhirt j'espere que nous serons pas déçu car j'ai lu des mauvaises critiques sur internet concernant l'hygiene donc je m'attends pas a la classe mais bon un toit pour dormir c'est pas mal... on verra bien inch'allah.
p
12 juillet 2008 10:36
desolee il doit y avoir erreur je ne suis pas du tout soussia.

merci a toutes et a tous, je viens de faire ma reservation. vive les vacances... mais pas avant aout Danse
b
13 juillet 2008 12:36
je loue appart 300dh jour à SALAM.Appart entierement equipé
I
19 juillet 2008 22:22
Hôtel Kamal 3*** - Avenue Hassan II - Agadir - Maroc
Tél: ++ 212 48 84 28 17 / Fax: ++ 212 48 84 39 40
E-Mail: [email protected]

+/- 400DH par jour si ma mémoire est bonne, mais tu peux leur sonner ou email?
Centre Ville et à 5mn à pied de la plage
J'ai bien aimé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook